Blairot has writtendeja commence a donner du pognon a l usbpa :lol: :lol: :lol: :lol:AJPGG has writtenPour ne pas descendre de PRO D2 en FED 1 il faut un budget et surtout le réaliser de au moins 5 millions , qui des 4 clubs peuvent le réaliser sans casse pour l'avenir , seul BOURG peut y parvenir ?AMBARRE 01 has writtenAlors Bourg peut-il monter? Veut-il monter? Ce silence me fai...Vaut mieux se taire que raconter des conneries, surtout que les demi-finales ne sont pas jouées... Pas par superstition, ni par imprévoyance, juste par décence pour les adversaires. De toute manière pour le recrutement en cas d'accession les 4 clubs sont quasiment dans le même pétrin, et question finances même en fusionnant les 4 budgets ça ne permettrait pas de jouer les premiers rôles en pro D2! Donc, à chaque jour suffit sa peine. Et bien sûr : allez Violets!;)
Votre avis ?
Bourg comme les 3 autres n'arrivera pas à réunir 5 millions quoique Sainté à un tissu économique et industriel plus important.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBourg comme les 3 autres n'arrivera pas à réunir 5 millions quoique Sainté à un tissu économique et ...faut demander ça aux stephanois ;) ;) et surtout leur demander comment ça sait passer vendredi a la LNR ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenT'arrêtes jamais ? Tu dis que tu sais ! Après tu dis que tu diras plus tard ! Maintenant tu racontes qu'il faut demander aux stéphanois ! Mais nous (les quelques ceusses sur le forum) on sait rien, on cherche même pas à savoir et on mélange pas le sport et les affaires car comme je te l'ai déjà dit si on veux s'occuper en tant que supporteurs des affaires on n'est plus supporteur on devient gestionnaire, rationnel, froid et dénué de ce coté passion qui va bien aux supporteurs sinon on fait et on dit comme eux : des conneries ! Que les suppos supputent, disent une chose et en fassent une autre, pas de problème, c'est l'écume du temps... Maintenant que ceux qui ont voulu prendre (pour l'instant personnellement je n'ai supplié personne le couteau sous la gorge de s'occuper des miennes !) des responsabilités les assument et comme on dit ici dans le Forez, comme on dit aussi dans le Revermont, les vaches seront bien gardées ! Ceci dit, je crois qu'Yvan analyse bien, il me semble que les UV ont avec lui un bon élément sinon un bon chef !Ivan01000 has writtenBourg comme les 3 autres n'arrivera pas à réunir 5 millions quoique Sainté à un...faut demander ça aux stephanois ;) ;) et surtout leur demander comment ça sait passer vendredi a la LNR ;)
Votre avis ?
Forez Gump has writtenj aime bien :P :P ;)doudou01 has writtenT'arrêtes jamais ? Tu dis que tu sais ! Après tu dis que tu diras plus tard ! Maintenant tu racontes qu'il faut demander aux stéphanois ! Mais nous (les quelques ceusses sur le forum) on sait rien, on cherche même pas à savoir et on mélange pas le sport et les affaires car comme je te l'ai déjà dit si on veux s'occuper en tant que supporteurs des affaires on n'est plus supporteur on devient gestionnaire, rationnel, froid et dénué de ce coté passion qui va bien aux supporteurs sinon on fait et on dit comme eux : des conneries ! Que les suppos supputent, disent une chose et en fassent une autre, pas de problème, c'est l'écume du temps... Maintenant que ceux qui ont voulu prendre (pour l'instant personnellement je n'ai supplié personne le couteau sous la gorge de s'occuper des miennes !) des responsabilités les assument et comme on dit ici dans le Forez, comme on dit aussi dans le Revermont, les vaches seront bien gardées ! Ceci dit, je crois qu'Yvan analyse bien, il me semble que les UV ont avec lui un bon élément sinon un bon chef !Ivan01000 has writtenBourg comme les 3 autres n'arrivera pas à réunir 5 millions...faut demander ça aux stephanois ;) ;) et surtout leur demander comment ça sait passer vendredi a la LNR ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ'ACHÈTE mes places comme tout le monde si je dis que Bourg peut y parvenir c'est en écoutant la déclaration du Président qui annonce avoir 4 nouveaux sponsors dont un qui à signé mais que si tout çà ne faisait pas la "rue michel" il ne mettrait pas le club en péril en faisant n'importe quoi , il l' a dit ou pas . Au lieu de "tacler " si tu sais tu ferais mieux d'être plus clair les supporters attendent des éclaicissements ....Le chut perputel n'est plus de bon aloi .....Blairot has writtendeja commence a donner du pognon a l usbpa :lol: :lol: :lol: :lol:AJPGG has written Vaut mieux se taire que raconter des conneries, surtout que les...Pour ne pas descendre de PRO D2 en FED 1 il faut un budget et surtout le réaliser de au moins 5 millions , qui des 4 clubs peuvent le réaliser sans casse pour l'avenir , seul BOURG peut y parvenir ?
Votre avis ?
je sais rien du tout je suis juste un branque ;);) on a poser une question et moi j ai juste repondu ;) de toute façon c est pas a moi de dire ses infos !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenje sais rien du tout je suis juste un branque ;);) on a poser une question et moi j ai juste repondu...c'est pas faut... mais bon, c'est pas le sujet, c'est celui des pronos, et il y a une 1/2 à gagner contre ces diables verts! :P:P:P donc allez violets!!! tous à GG!!! allez violets!! ps : allez violets!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenje sais rien du tout je suis juste un branque ;);) on a poser une question et moi j ai juste repondu...En plus c'est vrai il faut en laisser la primeur au Président ....
Votre avis ?
d'abord il faut faire le match aller et ensuite le retour et pendant cette periode laisser à l'equipe dirigeante s'occuper du financier,car je fait entiere confiance au joueurs pour faire ce qu'il faut sur le terrain mais si defaite il y a (sachant que cette 1/2 finale et la cerise sur le gateau) la question de savoir si oui ou non on peut avoir un budget consequent pour aller en pro d2 ne se posera plus.
Votre avis ?
2 matchs a jouer, aller le 6 retour le 13...
laissons les dirigeants faire leur boulot, et esperons que nos joueurs nous fassent plaisir avec ces 2 matchs:cool::cool:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenBourg + 103 Carcassonne + 40 :)470 votes : Bourg + 109 Carcassonne + 37 Et toi tu en penses quoi ?
Votre avis ?
bourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge
donc surement avec le rcc en fd 3
bonne chance
Votre avis ?
c est pas la peine de t en prendre aux autres :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
chon71 has writtenbourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge donc surement avec le rcc en fd 3 bonne...;):lol:;):lol:;):lol: Bon, on les met dans la même poule de Fed3 - une chaine TV décide de téléviser tous les matchs de cette poule - on interdit les paris sportifs car à la fin c'est toujours Chalon qui perdra le match de montée (comme avant en foot qui était un jeu qui se jouait à 11 et à la fin c'étaient toujours les allemands qui gagnaient) ;):lol:;):lol:;):lol: avec le temps, la déception chalonaise passera...
Votre avis ?
chon71 has writtenbourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge donc surement avec le rcc en fd 3 bonne...D'ou sors-tu cette information ? En est-ce vraiment une ? :):):):):)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenc est meme pas la peine :mad: :mad: :mad:chon71 has writtenbourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge donc surement avec le...D'ou sors-tu cette information ? En est-ce vraiment une ? :):):):):)
Votre avis ?
chon71 has writtenbourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge donc surement avec le rcc en fd 3 bonne...Ouh laaa... grosse gueule de bois !!! Va gerber ailleurs rigolo... :lol:
Votre avis ?
je sais , je sais
mais s est plus la loi sur le terrain
autour d une table comme le poker
tous dans le rouge
mais bonne chance
Votre avis ?
et violet repecte une peu pas de vulgariter merci
Votre avis ?