Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

Poule 1 nord est

JDLM39119 msgmp
Dole - Montmorency 25/9 Plaisir - Nancy 24/9 Besançon - Courbevoie 14/16 Pontault - Champagnole 18/12 Viry-Tournus 17/14

Votre avis ?

cassius3944 msgmp
Dole(BO)-Montmorency 27-9 Plaisir(BO)-Nancy 23-6 Besancon-Courbevoie (BD) 18-13 Pontault -Champagnole 28-14 Viry-Tournus(BD) 13-10

Votre avis ?

bisontin2532 msgmp
Dole-Montmorency 31-6 Plaisir-Nancy 20-9 Besancon-Courbevoie 20-10 Pontault -Champagnole 34-10 Viry-Tournus 18-10

Votre avis ?

Totofils179 msgmp
Amis dolois vous pourrez nous payer une bière. Victoire de Champagnole à Pontault 12 à 3:D:D

Votre avis ?

Totofils179 msgmp
On peut meme dire exploit de Champagnole à Pontault

Votre avis ?

BRI259 msgmp
Salut. OB 19 - COURBEVOIE 21 en B OB 10 - COURBEVOIE 09 en A. Bye.

Votre avis ?

pascal77299 msgmp
VIRY - TOURNUS : 17 - 03 PLAISIR - NANCY : 09 - 03

Votre avis ?

matabiau7130 msgmp
VIRY 17 TOURNUS 15 C'est pas pareil que 17 à 3 ;);)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgmp
Totofils a écritAmis dolois vous pourrez nous payer une bière. Victoire de Champagnole à Pontault 12 à 3:D:D
et bah ça fait plaisir ça!!!reste plus qu'à nous laisser gagner chez vous et des bières vous en aurez des litres et des litres!!!:P de notre coté victoire contre ogem 37-6 (avec le bonus) 20 minutes pénibles pour rentrer dans le match( le match contre ponto a laissé des traces!) et puis après un festival de maladresses (moi le premier!)mais bon on a pu dérouler et ogem nous a opposé une belle résistance!!! bravo à besak et nini pour leur victoire sur courbich!que des bonnes nouvelles aujourd'hui!!!:D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgmp
ah oui notre b a fait peter le score en dépassant la barre des 100pts!105-7 un truc dans ce genre!!

Votre avis ?

terbas204 msgmp
Totofils a écritAmis dolois vous pourrez nous payer une bière. Victoire de Champagnole à Pontault 12 à 3:D:D
Félicitations à Champagnole pour cette très belle victoire à Pontault. J'avais écrit " pas de BO " pour Pontault et non pas " pas de BD " et j'avoue que je n'ai pas cru artrosien quand il me l'a crié tout à l'heure. Les forumistes champagnolais méritent effectivement une bière et même deux si Dole remporte le derby;););) Sinon l'USD bat l'OGEM 37 (avec 6 essais) à 6. En réserve victoire de Dole 98 à 10 face à une équipe de l'OGEM en effectif incomplet.

Votre avis ?

Totofils179 msgmp
terbas a écrit
Totofils a écritAmis dolois vous pourrez nous payer une bière. Victoire de Champagnole à Pontault 12...
Félicitations à Champagnole pour cette très belle victoire à Pontault. J'avais écrit " pas de BO " pour Pontault et non pas " pas de BD " et j'avoue que je n'ai pas cru artrosien quand il me l'a crié tout à l'heure. Les forumistes champagnolais méritent effectivement une bière et même deux si Dole remporte le derby;););) Sinon l'USD bat l'OGEM 37 (avec 6 essais) à 6. En réserve victoire de Dole 98 à 10 face à une équipe de l'OGEM en effectif incomplet.
Bon ben tant pis on se contentera d' une bière.....:D:D

Votre avis ?

terbas204 msgmp
Totofils a écrit
terbas a écrit
Totofils a écritAmis dolois vous pourrez nous payer une bière. Victoire de Champagnole...
Allez deux bières pour un match nul et trois pour une victoire avec le BD pour Champa:D:D

Votre avis ?

Totofils179 msgmp
terbas a écrit
Totofils a écrit
terbas a écrit Félicitations à Champagnole pour cette très belle victoire à Pontault...
Allez deux bières pour un match nul et trois pour une victoire avec le BD pour Champa:D:D
Bon à la rigueur on peux négocier. On ne prend pad le BO pour 2 bières et pour 3 on vous laisse le BD....

Votre avis ?

terbas204 msgmp
Totofils a écrit
terbas a écrit
Totofils a écrit Bon ben tant pis on se contentera d' une bière.....:D:D
Bon à la rigueur on peux négocier. On ne prend pad le BO pour 2 bières et pour 3 on vous laisse le BD....
Ah ils sont durs en affaire les Jurassiens du haut:D:D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgmp
en tt cas la franche comté s'en sort plutot bien aujourd'hui!le jura en force!!!:cool:

Votre avis ?

artrosien126 msgmp
TONYTOONS a écritah oui notre b a fait peter le score en dépassant la barre des 100pts!105-7 un truc dans ce genre!!
par contre respect pour les 12 gonzes d' OGEM , qui ont fait le déplacement pour éviter le forfait !!!! Et comme m'a dit un joueur d'OGEM " faut l'aimer ce putain de sport ".............En tout cas respect..:cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgmp
:lol:
artrosien a écrit
TONYTOONS a écritah oui notre b a fait peter le score en dépassant la barre des 100pts!105-7 un truc...
par contre respect pour les 12 gonzes d' OGEM , qui ont fait le déplacement pour éviter le forfait !!!! Et comme m'a dit un joueur d'OGEM " faut l'aimer ce putain de sport ".............En tout cas respect..:cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgmp
Grokouic a écrit:lol:
artrosien a écrit
TONYTOONS a écritah oui notre b a fait peter le score en dépassant la barre de...
t"as raison gros , j'dois être déphasé......Aujourd'hui se déplacer à 12 et prendre presque 100 bananes ça à l'air monnaie courante......Bin fait pas bon jouer en réserve...............

Votre avis ?

taxidriver53 msgmp
Allez, voici mes pronos pour cette semaine. Reports et matchs jouésà des moments différents; je fais quand même un paquet cadeau et un tir groupé... VIRY COURBEVOIE 25/04/2010 : Courbevoie qui continue à lutter pour accrochr le meilleur classement possible! Même si Viry n'en finit pas de s'accrocher aussi! ( 12-23 ) BESANCON DOLE 04/04/2010 Avec les résultats du week-end, Dole va être remonté comme un coucou et sera la 1ere équipe à s'imposer à Besançon! (BD Besançon ) ( 15-19 ) VINCENNES NANCY 14/03/2010 Nancy ne doit pas râter cette marche, mais pourtant, une petite surprise n'est pas à exclure! Victoire Vincennes qui envoie du jeu de partout! ( bd Nancy ) (26-20) PLAISIR CHAMPAGNOLE RUGBY 14/03/2010 - Champagnole est lancé comme un freulon! Ca va être coton pour Plaisir! Et puis il y a une revanche à prendre pour les gars de Champa, défaits à l'aller... Allez, je vise sur une victoire de Champa, avec BD Pour Plaisir ( 15-21) sauf si personne n'a récupéré du voyage retour depuis Pontault qui n'a pa s dû être triste!;) PONTAULT COMBAULT MONTMORENCY 14/03/2010 . Montmorency n'a pas trop de chance... Après le voyage à Dole, le voyage à Pontault dans la foulée! Y a plus sympa pour tenter de se refaire au classement!... En plus les p'tits gars de Champagnole ont du les énerver et c'est Montmorency qui va payer la note! Alors qu'ils y sont pour rien eux...:rolleyes: Victoire avec BO pour Pontault ( 45-18 )

Votre avis ?

Se connecter / Inscription