Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 nord est

calimuxoback306 msgpm
nancy - plaisir 7-19 plaisir fait un bon début de saison courbevoie - besançon 19-17 attention a besac car fort à la maison(vont ils bien se deplacer?) mais courbiche doit se réveiller champagnole - pontault 14-15 match très dur à négocier champagnole doit réagir et ponto doit faire mieux que l'année dernière montmorency - dole 16-14 une surprise pas si surprenante (gros match devant de l ogem) tournus - viry 15-09 et bien je ne sais pas pourquoi mais viry a pas la frite en ce moment

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
NANCY - PLAISIR 12-14 COURBEVOIE - BESANCON 17-9 CHAMPAGNOLE - PONTAULT 13-7 MONTMORENCY - DOLE 9-21 TOURNUS - VIRY 9-6

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
Nancy - Plaisir (BD) 15/10 Courbevoie(BO) - Besancon 20/9 Champagnole - Pontault (BD) 10/8 Montmorency (BD) - Dole 13/15 Tournus - Viry (BD) 17/12

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
nancy - plaisir 12-25 plaisir sur sa lancée courbevoie - besançon 26-17 Courbevoie a la maison champagnole - pontault 11-15 Gros combat, pontault doit l'emporter pour rester avec le peloton de tête montmorency - dole 22-34 Dole malgrès le car... tournus - viry 12-09 ça risque d'envoyer des marrons ...

Votre avis ?

aurelraoul25 msgpm
le match vient de se finir sur le score de 11 à 6 pour Courbevoie/OB en 1er et 3 à 8 pour l'OB en réserve; Pas évident le départ à 5h30 ce matin; bonus D pour l'OB qui limite la casse.

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Défaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en B

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
dole a gagné a enghien en premiere et s est incliné en reserve

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Dole 15 montmorency 11:D;) en A Dole 15 montmorency 19 en B :/

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Zébulon39 has writtenDole 15 montmorency 11:D;) en A Dole 15 montmorency 19 en B :/
En voilà une bonne nouvelle : en plus 11.15 c'était mon prono et hop 5pts au classement:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gregorybourcet4 msgpm
salut. ben putain t'en chie un peu. tu vois que c'est dangereux derriere.

Votre avis ?

gregorybourcet4 msgpm
aurelraoul has writtenle match vient de se finir sur le score de 11 à 6 pour Courbevoie/OB en 1er et 3 à 8 pour l'OB en ré...
c'était pour toi mon message

Votre avis ?

aurelraoul25 msgpm
gregorybourcet has written
aurelraoul has writtenle match vient de se finir sur le score de 11 à 6 pour Courbevoie/OB en 1er et...
ben oui fracture du peronet à l'entrainement lundi, les avants jouent devant et les arr à l'arriére,pourtant je venais de faire une belle percée.saison 2009 pas cool

Votre avis ?

aurelraoul25 msgpm
Nious has writtenDéfaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en B
le réveil de champa ou le bus trop long pour pontault

Votre avis ?

Nious107 msgpm
aurelraoul has written
Nious has writtenDéfaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en B
le réveil de champa ou le bus trop long pour pontault
J vais pas vous cacher la vérité, on est parti samedi à 15h donc pas d'excuse du Bus, de mal aux jambes etc.. mais il y a la possibilité qu'ils se soient mis quelques bières.... Aprés j suis blessé donc j'ai pas fait le déplacement, je sais juste que notre 15 a fait une belle boulette apparamment qui nous coûte un esaie.

Votre avis ?

NSR20 msgpm
Victoire de Nancy contre Plaisir en A, 14 à 11. Voictoire de Plaisir en B 25 à 7

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
a noter que la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs et ne perd que 15 a 19. bravo les gars vous montrez beaucoup d'envie a force ça va passer

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ricco39 has writtena noter que [b]la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs [/b]et ne perd que 15 a 19. bravo le...
16 gars en réserve et une équipe première qui caracole en tête de son championnat. ???????????????????????????

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
tout simplement, comme beaucoup de clubs l'équipe B ils sent branle, les primes pour la une et la B vous payez votre casse croûte!

Votre avis ?

gregorybourcet4 msgpm
aurelraoul has written
gregorybourcet has written
aurelraoul has writtenle match vient de se finir sur le score de 11 à 6 po...
ben oui fracture du peronet à l'entrainement lundi, les avants jouent devant et les arr à l'arriére,pourtant je venais de faire une belle percée.saison 2009 pas cool
tu pourrais apprendre le nom de tes os :D

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Il manque le résultat de Tournus- Viry en 1ere comme en B! y a quelqu'un qui peut nous renseigner ? Merci

Votre avis ?

Login / Sign up