nancy - plaisir 7-19 plaisir fait un bon début de saison
courbevoie - besançon 19-17 attention a besac car fort à la maison(vont ils bien se deplacer?) mais courbiche doit se réveiller
champagnole - pontault 14-15 match très dur à négocier champagnole doit réagir et ponto doit faire mieux que l'année dernière
montmorency - dole 16-14 une surprise pas si surprenante (gros match devant de l ogem)
tournus - viry 15-09 et bien je ne sais pas pourquoi mais viry a pas la frite en ce moment
Votre avis ?
NANCY - PLAISIR 12-14
COURBEVOIE - BESANCON 17-9
CHAMPAGNOLE - PONTAULT 13-7
MONTMORENCY - DOLE 9-21
TOURNUS - VIRY 9-6
Votre avis ?
Nancy - Plaisir (BD) 15/10
Courbevoie(BO) - Besancon 20/9
Champagnole - Pontault (BD) 10/8
Montmorency (BD) - Dole 13/15
Tournus - Viry (BD) 17/12
Votre avis ?
nancy - plaisir 12-25 plaisir sur sa lancée
courbevoie - besançon 26-17 Courbevoie a la maison
champagnole - pontault 11-15 Gros combat, pontault doit l'emporter pour rester avec le peloton de tête
montmorency - dole 22-34 Dole malgrès le car...
tournus - viry 12-09 ça risque d'envoyer des marrons ...
Votre avis ?
le match vient de se finir sur le score de 11 à 6 pour Courbevoie/OB en 1er et
3 à 8 pour l'OB en réserve;
Pas évident le départ à 5h30 ce matin; bonus D pour l'OB qui limite la casse.
Votre avis ?
Défaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en B
Votre avis ?
dole a gagné a enghien en premiere et s est incliné en reserve
Votre avis ?
Dole 15 montmorency 11:D;) en A
Dole 15 montmorency 19 en B :/
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenDole 15 montmorency 11:D;) en A Dole 15 montmorency 19 en B :/En voilà une bonne nouvelle : en plus 11.15 c'était mon prono et hop 5pts au classement:D:D:D:D:D
Votre avis ?
salut. ben putain t'en chie un peu. tu vois que c'est dangereux derriere.
Votre avis ?
aurelraoul has writtenle match vient de se finir sur le score de 11 à 6 pour Courbevoie/OB en 1er et 3 à 8 pour l'OB en ré...c'était pour toi mon message
Votre avis ?
gregorybourcet has writtenben oui fracture du peronet à l'entrainement lundi, les avants jouent devant et les arr à l'arriére,pourtant je venais de faire une belle percée.saison 2009 pas coolaurelraoul has writtenle match vient de se finir sur le score de 11 à 6 pour Courbevoie/OB en 1er et...c'était pour toi mon message
Votre avis ?
Nious has writtenDéfaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en Ble réveil de champa ou le bus trop long pour pontault
Votre avis ?
aurelraoul has writtenJ vais pas vous cacher la vérité, on est parti samedi à 15h donc pas d'excuse du Bus, de mal aux jambes etc.. mais il y a la possibilité qu'ils se soient mis quelques bières.... Aprés j suis blessé donc j'ai pas fait le déplacement, je sais juste que notre 15 a fait une belle boulette apparamment qui nous coûte un esaie.Nious has writtenDéfaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en Ble réveil de champa ou le bus trop long pour pontault
Votre avis ?
Victoire de Nancy contre Plaisir en A, 14 à 11. Voictoire de Plaisir en B 25 à 7
Votre avis ?
a noter que la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs et ne perd que 15 a 19.
bravo les gars vous montrez beaucoup d'envie a force ça va passer
Votre avis ?
ricco39 has writtena noter que [b]la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs [/b]et ne perd que 15 a 19. bravo le...16 gars en réserve et une équipe première qui caracole en tête de son championnat. ???????????????????????????
Votre avis ?
tout simplement, comme beaucoup de clubs l'équipe B ils sent branle, les primes pour la une et la B vous payez votre casse croûte!
Votre avis ?
aurelraoul has writtentu pourrais apprendre le nom de tes os :Dgregorybourcet has writtenben oui fracture du peronet à l'entrainement lundi, les avants jouent devant et les arr à l'arriére,pourtant je venais de faire une belle percée.saison 2009 pas coolaurelraoul has writtenle match vient de se finir sur le score de 11 à 6 po...c'était pour toi mon message
Votre avis ?
Il manque le résultat de Tournus- Viry en 1ere comme en B! y a quelqu'un qui peut nous renseigner ?
Merci
Votre avis ?