Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 nord est

jibon337 msgpm
polakus tête de prépuce couleur anus

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
jibon has writtenpolakus tête de prépuce couleur anus
jibon et polakus , si vous faites un petit , faut m'en mettre un de côté , il va valoir des points le petit....:P:D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
ivan66 has writtenSur le site de la FFR il n'y aurait plus de points de bonus en B, et on aurait 3/2/1 points par matc...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url] Le lien vers la documentation relative aux divisions fédérales pour la saison. Pour l'excellence B on peut lire : Les équipes réserves joueront à XV. Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1 des Règlements Généraux, notamment : match gagné : ........... 3 points match nul : .................. 2 points match perdu : ............ 1 point match perdu par disqualification ou par forfait : ............. 0 point Equipe à effectif incomplet : application de l’article 452 des R.G. Apparemment pas de points bonus pris en compte dans le classement excellence B présenté sur le site de la Fédé. Je n'en sais pas plus mais je l'avais entendu dire au bord des terrains... :|

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Allez, j'suis le premierà me jeter à l'eau, Comme je suis 17ème, je veux être dans les 15, normal pour un rugbyman non? R C VINCENNES RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 13-17 ( BD Vincennes ) E S VIRY CHATILLON CHAMPAGNOLE RUGBY 9-26 ( BO Champa ) PLAISIR RUGBY CLUB U S DOLOISE 14-11 ( BD Dole ) OL BESANCON U M S PONTAULT COMBAULT 18- 23 ( BD Besançon ) AVENIR SPORTIF TOURNUS OL GROSLAY ENGHIEN MONTMORENCY 11-19

Votre avis ?

jibon337 msgpm
bonus offensif pour Polakus; trois poils d'anus

Votre avis ?

aurelraoul25 msgpm
pas de bécane samedi,compris polakus,taxidriver nous donne un point de bonus,il faudra faire mieux;si on gagne dimanche je te donne mes secrets pour les touches et je ressortirais ma deux et demi,ok??????

Votre avis ?

Marcelus Wallace4 msgpm
Tournus - Groslay Enghien Mont : 11-6 (BD) Vincennes - Courbevoie : 17 - 35 (BO) Viry Châtillon - Champagnole : 15-13 (BD) Plaisir - Dôle : 21-18 (BD) Besançon - Pontault Combault : 12 (BD) - 17

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Tournus - Groslay Enghien Mont : 9-9 connait pas trop... Vincennes - Courbevoie : 12-20 Seyfo va encore fumer toute la beuze Viry Châtillon - Champagnole : 14-28 (BO) Champagnole a l'air au dessus Plaisir - Dôle : 17-19 (BD) Dôle c'est des fous... Besançon - Pontault Combault : 15-14 (BD) Besançon a largement les moyens de gagner...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
MOUAHAHAHAHAH [url]http://polakus.labrute.fr[/url]/

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Tournus - Groslay Enghien Mont : 13-7 (BD pour montmorençy) Vincennes - Courbevoie : 12 - 42 (BO pour courbevoie) Viry Châtillon - Champagnole : 21-15 (BD pour champa) Plaisir - Dôle : 9-35 (BO pour dole) Besançon - Pontault Combault : 17 - 13 (BD pour pontault)

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Tournus - Groslay Enghien Mont : 17-6 Tournus pour leur première victoire Vincennes - Courbevoie : 15 - 31 (BO) je ne suis pas sur que le score sera autant à l’avantage de Courbiche mais bon L’année dernière ca avait été dur…. Viry Châtillon - Champagnole : 9-25 (BO) Champagnole déroule et la mécanique a l’air déjà bien huilée Plaisir - Dôle : 13-27 (BO) Dole va chercher la BO Besançon - Pontault Combault : 18 – 24 (BD) Besancon ne va pas se laisser faire face à une belle équipe de Ponto !!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Polakus ça doit être frustrant d'être banquier et de se sentir responsable de la misère des gens... pauvre polakus, t'as une vie vraiment triste

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Tournus - montmorency : 17 / 9 : faut que ça viendre Vincennes - Courbevoie : 19 / 36 ( BO ) : pas vu jouer , mais bon...... Viry - Champagnole : 15 / 22 : solidarité Jurassienne Plaisir - Dole : 13 / 26 ( BO ) : pour ne pas me faire niquer une 2 ème fois ( hien Terbas ) Besancon - Pontault Combault : 16 / 16 : pour être sur le podium au concour de pronos bonne journée ..........

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Vincennes - Courbevoie 8-18 Viry(BD) - Champagnole 13-20 Plaisir(BD) - Dole 10-17 Besancon - Pontault(BO) 8-23 Tournus - Montmorency(BD) 13-10

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien2 has writtenTournus - montmorency : 17 / 9 : faut que ça viendre Vincennes - Courbevoie : 19 / 36 ( BO ) : pas v...
Cette fois tu es très optimiste;);) Tournus - Montmorency 18-9 Vincennes - Courbevoie 14-23 Viry-Châtillon - Champagnole 13-14 Plaisir - Dole 16-17 Besançon - Pontault 15-13

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
terbas has written
artrosien2 has writtenTournus - montmorency : 17 / 9 : faut que ça viendre Vincennes - Courbevoie : ...
Cette fois tu es très optimiste;);) Tournus - Montmorency 18-9 Vincennes - Courbevoie 14-23 Viry-Châtillon - Champagnole 13-14 Plaisir - Dole 16-17 Besançon - Pontault 15-13
en fait , je viens de relire ton réglement et je pige que dale.....c'est quoi que tu appelles les points terrains....:|

Votre avis ?

jibon337 msgpm
C'est polakus qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir: - Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé polakus? t'en a une tête aujourd'hui! polakus répond : - Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe. Les autres gosses: - Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille ! - Ben non, c'est mon père, il avait une pelle... pauvre polakus... t'es pas gaté

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
tournus montmorency 12 10 vincennes courbevoie 8 24 viry champagnole 10 18 plaisir dole 13 28 BO besancon pontault 21 24

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien has written
terbas has written
artrosien2 has writtenTournus - montmorency : 17 / 9 : faut que ça viendre Vincenn...
en fait , je viens de relire ton réglement et je pige que dale.....c'est quoi que tu appelles les points terrains....:|
C'est les pts pour le classement (c'est le terme employé sur le site de la Fédé) : Ce week-end Dole-Viry 35 à 8 : pts terrains 5.0, Nancy-Tournus 13.6 : pts terrains 4.1, pour un nul 6 à 6 par exemple : pts terrains 2.2, pour une victoire 8.0 : pts terrains 4.0 etc..

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
La vahce, j'ai été balaise pour la deuxieme journée ...

Votre avis ?

Login / Sign up