Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

zorro 8417078 msgpm
Merpi1987 has writtenGatineau annoncé à Saint Junien (F1)
salut Merpi, effectivement Gatineau a signé à St Ju. ça recrute sur Tulle ????

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
zorro 84170 has written
Merpi1987 has writtenGatineau annoncé à Saint Junien (F1)
salut Merpi, effectivement Gatineau a signé à St Ju. ça recrute sur Tulle ????
Peu d'infos pour l'instant ! :/

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
mon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a l'asbh.....................

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
kelke part has writtenmon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a ...
c'était qui ?????

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
Caliméro84 has written
kelke part has writtenmon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il...
c'était qui ?????
djamel pilier gauche ou droit

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
je ne sais pas si le club cherche des centres, qu'ils prennent contact avec les dirigeants.

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
nouvelles30 recrute pou esm

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
otto la rocca has writtennouvelles30 recrute pou esm
je ne recrute pas je dis seulement qu 'il reste un ou deux joueurs de potentiel qui on peut etre le niveau surement tu c qui je veux dire merci

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
axel dubosq???

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
nouvelles30 has written
polo by night has writtenaxel dubosq???
peut etre mais ct pas lui plutot un ancien experimente :lol::D;)
au lieu de dire des alusions parle sinon t. G...E

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
quel est le nom du demi-ouverture de marseille qui a signé?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
converse has writtenpas ton copain !!!!!!!! je pense
drole de réponse ,encore un qui fait de l'humour a deux balles,et pour l'ouvreur ,ils devait en avoir un stocke les marseillais, un a signé a cavaillon, un autre a la seyne, plus un a monteux ,s'il est bon temps mieux pour l'ESM

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous... j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année ;)

Votre avis ?

converse has writtenpas ton copain !!!!!!!! je pense
qu'est ce que tu veux dire par la?

Votre avis ?

romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour tré...
les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
petards mouilles xv has written
romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arriv...
les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
le troisième joueur legros François bon joueur super état d'esprits pour l'ouvreur ?????

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arriv...
apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).

Votre avis ?

blanche colombe has written
romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marsei...
apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).
il semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix en france amateur, donc je dirais MARQUE

Votre avis ?

Careca415 msgpm
petards mouilles xv has written les 3 joueurs? tu peux les nommer? je con...
il semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix en france amateur, donc je dirais MARQUE
non c'est un jeune qui n'a pas joué l'an dernier pour cause de blessures...

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
petards mouilles xv has written les 3 joueurs? tu peux les nommer? je con...
il semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix [b]en france amateur[/b], donc je dirais MARQUE
non apparament c'était en sélection de provence.

Votre avis ?

Login / Sign up