Merpi1987 has writtenGatineau annoncé à Saint Junien (F1)salut Merpi, effectivement Gatineau a signé à St Ju. ça recrute sur Tulle ????
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenPeu d'infos pour l'instant ! :/Merpi1987 has writtenGatineau annoncé à Saint Junien (F1)salut Merpi, effectivement Gatineau a signé à St Ju. ça recrute sur Tulle ????
Votre avis ?
mon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a l'asbh.....................
Votre avis ?
kelke part has writtenmon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il a finalement signé a ...c'était qui ?????
Votre avis ?
Caliméro84 has writtendjamel pilier gauche ou droitkelke part has writtenmon collegue le pilier qui etait en contact avec monteux ne signera pas car il...c'était qui ?????
Votre avis ?
je ne sais pas si le club cherche des centres, qu'ils prennent contact avec les dirigeants.
Votre avis ?
nouvelles30 recrute pou esm
Votre avis ?
otto la rocca has writtennouvelles30 recrute pou esmje ne recrute pas je dis seulement qu 'il reste un ou deux joueurs de potentiel qui on peut etre le niveau surement tu c qui je veux dire merci
Votre avis ?
axel dubosq???
Votre avis ?
nouvelles30 has writtenau lieu de dire des alusions parle sinon t. G...Epolo by night has writtenaxel dubosq???peut etre mais ct pas lui plutot un ancien experimente :lol::D;)
Votre avis ?
quel est le nom du demi-ouverture de marseille qui a signé?
Votre avis ?
converse has writtenpas ton copain !!!!!!!! je pensedrole de réponse ,encore un qui fait de l'humour a deux balles,et pour l'ouvreur ,ils devait en avoir un stocke les marseillais, un a signé a cavaillon, un autre a la seyne, plus un a monteux ,s'il est bon temps mieux pour l'ESM
Votre avis ?
avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous...
j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année ;)
Votre avis ?
converse has writtenpas ton copain !!!!!!!! je pensequ'est ce que tu veux dire par la?
Votre avis ?
romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour tré...les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenle troisième joueur legros François bon joueur super état d'esprits pour l'ouvreur ?????romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arriv...les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenapparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arriv...les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
Votre avis ?
blanche colombe has writtenil semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix en france amateur, donc je dirais MARQUEpetards mouilles xv has writtenapparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marsei...les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtennon c'est un jeune qui n'a pas joué l'an dernier pour cause de blessures...blanche colombe has writtenil semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix en france amateur, donc je dirais MARQUEpetards mouilles xv has written les 3 joueurs? tu peux les nommer? je con...apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtennon apparament c'était en sélection de provence.blanche colombe has writtenil semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix [b]en france amateur[/b], donc je dirais MARQUEpetards mouilles xv has written les 3 joueurs? tu peux les nommer? je con...apparement il s'agit effectivement de Malik Hammadache, François Legros et le 3ième est un joueur capable de jouer 9-10-12-15 avec un gros jeu au pied et bon buteur (impossible d'avoir d'autres infos des coachs).
Votre avis ?