Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

BOURG-BEZIERS

bruno24122 msgpm
nous sommes en 2010 après JC. tout les "gros" de la federale 1 ont été éliminés... tout? non! une équipe d'irréductible gaulois (USBPA) résiste toujours au envahisseurs.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ben non il reste deux gros, Carca et Tyrosse, et deux petits le CASE et l'USBPA, si on se fie au début de saison !;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
voire un tout petit, le CASE...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
MERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont du rentrés pas tres frais a Béziers:D:lol: Sinon Fayolle , promis juré , tu nous le fais ce poulet a la creme :D:lol:on arrive:D A bientot !;

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
ça va faire des clubs de Rhône-Alpes en Prod2 , tout ça , Oyo , LOU , Grenoble , Bourg ou Sainté , trop ? Heuseusement que Bourgoin s'est maintenu ...

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
USBViolet has writtenPour ceux qui regardent régulièrement le rugby, ce n'est pas la première fois que ca arrive: il y a ...
Faut dire que c'est rare que se soit celui qui marque qui soit assez stupide pour enfiler une pipe à un adversaire sous les yeux de l'arbitre !

Votre avis ?

génération920 msgpm
Bravo a Bourg !!! :(

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
génération92 has writtenBravo a Bourg !!! :(
on a eu la trouille jusqu'au bout, mais vraiment quelle belle équipe vous aviez! Je souhaite à l'ASBH des jours meilleurs et à dans un futur proche!:|

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
l'avis du Progres. [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3190189/Violet-perd-et-gagne.html[/url]

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
roudoudou has writtenMERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont [b]du rentrés pas tres frais a Béziers[/b]:...
a bourg aussi je pense !!! :P:P:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
roudoudou has writtenMERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont [b]du rentrés pas tres...
a bourg aussi je pense !!! :P:P:lol:
y en a qui dansait sur les tables ;) ;) et pis on a quand meme bu 180 fut de bieres ;) ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
falk has written
totonne 51 has written
falk has writtenpréparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car v...
Encore une grande bouche......:rolleyes:
une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!
T'es tranquille derriere ton ordi, mais si tu viens à Bourg fais moi signe mon coco ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jordanasm has written
falk has written
totonne 51 has written Encore une grande bouche......:rolleyes:
une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!
T'es tranquille derriere ton ordi, mais si tu viens à Bourg fais moi signe mon coco ...
laisse parler mon jojo :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

génération920 msgpm
bon bin doudou, on se sera pas vu... :/ Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match... :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
génération92 has writtenbon bin doudou, on se sera pas vu... :/ Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match....
c etait a toi de venir vers moi :rolleyes: comme tu me connais et pas moi :rolleyes:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
génération92 has writtenbon bin doudou, on se sera pas vu... :/ Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match....
Une fois le match terminé le poulet ne reste pas à picorer sur la pelouse, il se désaltère. ;)

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
concernant le jet de la caraffe "Ricard" sur la pelouse, croyez-vous qu'il y ait un risque que Verchère soit suspendu pour ce geste?? :|

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
A t'elle touché le joueur ?

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
non, mais comme l'arbitre a l'air de bien avoir relevé le geste, et qu'il a l'air sévère... allez savoir quel sera son rapport d'après match... je m'inquiète peut être pour rien :/

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ça mérite certainement une amende pour le club....

Votre avis ?

Login / Sign up