Reek Art Beer a écritREEK..... tu sors -> :cool:Lolopium a écritSURTOUT SI IL Y A UN BAL...(à)....LOCHES..................(Désolé)Jon le scottish a écritEt avant un terrible RIS B-PUILBOREAU B :D la horde B va veni...Dis moi pas que c'est à Loches??? :cool: Si c'est ça vous serez notre match de 13h30!!! [b]Y'a moyen de boire un coup ensemble poulet!!! [/b]:cool:
Votre avis ?
mahutt sps a écritOups !!! C'est gentil poulet...Le_Belge a écritSaint Pascal patate !mahutt sps a écrit adio le belge, bonne fête tout de même malgré la déception !!Passer l'âge de fêter les défaites...
Votre avis ?
Le_Belge a écritAnniv de Mahutt.... :cool:mahutt sps a écritOups !!! C'est gentil poulet...Le_Belge a écritPasser l'âge de fêter les défaites...Saint Pascal patate !
Votre avis ?
Lolopium a écritbalance !! jcompte sur vous vendredi soir ? c'est tout de même mieux que mercredi !Le_Belge a écritAnniv de Mahutt.... :cool:mahutt sps a écrit Saint Pascal patate !Oups !!! C'est gentil poulet...
Votre avis ?
allez puilboreau !!!!!!!!
Votre avis ?
bagarra a écritallez puilboreau !!!!!!!!heu, moi, je serai plus pour...Allez Ris en B et Allez Drancy en A ;)
Votre avis ?
Jon le scottish a écritJe suis assez d'accord... :cool:bagarra a écritallez puilboreau !!!!!!!!heu, moi, je serai plus pour...Allez Ris en B et Allez Drancy en A ;)
Votre avis ?
:cool::cool:
Votre avis ?
USRO allez allez allez
Drancy, allez allez allez
Votre avis ?
Jon le scottish a écritUSRO allez allez allez Drancy, allez allez allezSalut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER a écritje ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !Jon le scottish a écritUSRO allez allez allez Drancy, allez allez allezSalut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mahutt sps a écritscottish = roukin ?CHOUBAKER a écritje ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !Jon le scottish a écritUSRO allez allez allez Drancy, allez allez allezSalut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mahutt sps a écritPresque... ;)mahutt sps a écritscottish = roukin ?CHOUBAKER a écrit Salut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:je ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !
Votre avis ?
mahutt sps a écrittu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!CHOUBAKER a écritje ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !Jon le scottish a écritUSRO allez allez allez Drancy, allez allez allezSalut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Reek Art Beer a écrittu en es adepte !!sacré REEKmahutt sps a écrittu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!CHOUBAKER a écrit Salut jon garde du gaz pour dimanche:lol::lol::lol::lol:je ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !
Votre avis ?
Attention les Drancéens, c'est du lourd Puilboreau !!! Prenez pas le match à la légère !
Votre avis ?
ca m'etonnerait qu'ils prennent le match a la legere surtout si c'est du lourd...
Votre avis ?
mahutt sps a écritJe suis heureux de revoir les drancé1 avant que vous remontiez. Existe t-il toujours la tribune mobile ? :lol:Reek Art Beer a écrittu en es adepte !!sacré REEKmahutt sps a écritje ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish a écritBen ouaih mon Jon en plus ils font du moonwalk maintenant!!!!! :lol::lol:mahutt sps a écritJe suis heureux de revoir les drancé1 avant que vous remontiez. Existe t-il toujours la tribune mobile ? :lol:Reek Art Beer a écrit tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!...tu en es adepte !!sacré REEK
Votre avis ?
mahutt sps a écritJe crois que le prez en es adepte aussi :PReek Art Beer a écrittu en es adepte !!sacré REEKmahutt sps a écrit je ne le connais pas encore mais kel phénomène ce john !tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?