Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC CHALON / CASE La revanche

tangotine540 msgpm
quick71 has writtenles freres quick seront present avec leurs perruques ahahahahahahaah allez tangos
et bien çà promet !!!! mdr ;);)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
golf71 has written
tortueindomptable has written
quick71 has writtenc'es sur que dimanche sera un autre match :lol::lol:...
Vous allez tout de même pas ressortir votre chat de gouttière?
si le matou va être de sortie:lol::lol::lol::lol:
Attention qui vous refile pas la toxoplasmose, vous l'aviez sortie de la SPA dimanche, je l'ai pas trouvé très en forme. Si vous ne vous qualifiez pas, je le vois finir en exil dans un restaurant chinois votre mascotte.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
tortueindomptable has written
golf71 has written
tortueindomptable has written Vous allez tout de même pas ressortir votre chat de ...
si le matou va être de sortie:lol::lol::lol::lol:
Attention qui vous refile pas la toxoplasmose, vous l'aviez sortie de la SPA dimanche, je l'ai pas trouvé très en forme. Si vous ne vous qualifiez pas, je le vois finir en exil dans un restaurant chinois votre mascotte.
il va etre de sortie le matou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus a cote il va y avoir 7000 tigres en furis alors gaf lol

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
chon71 has writtenet si sa change les gens disent oui mais ils etaient plus fort alors venez nombreux dimanche et pas ...
Dimanche y aura ni son, ni chon.

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
combien y a t'il d'abonnés a chalon???? LA FETE AU STADE DIMANCHE.

Votre avis ?

bourguignon14 msgpm
le plus important c'est d'etre debarasse de chauvaux , le rcc serait dejà en pro 2 si ce despote au pricipe stalinien et mauvais comme joueur ,et mauvais president , ne s'etait servi du rcc pour exister . Quand a l'avenir ; le jeu du rcc est trop lisibles sans variation , tubert = hill hill= tubert il faut autre chose pour monter , le rcc a produit et produit les mêmes erreurs depuis 3 saisons a plus :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
bourguignon has writtenle plus important c'est d'etre debarasse de chauvaux , le rcc serait dejà en pro 2 si ce despote au ...
BRAVO ENCORE TU NOUS FAIT RIRE

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
dimanche de trés bons, arbitres un délégué sportif, deux délégués financiers de la ffr ( ATTENTION A ETRE BIEN DANS LES CLOUS )bonne ambiance bon match que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
a bourguignon ... un allié !! c'est si rare. L'échec à l'ascenssion de la saison dernière annonçait des jours très difficile pour le club et a laisser de larges traces. . C'est sur que l'ex président et sa troupe sont pour beaucoup dans les déboires du club .... seulement, l'arrivée de ce nouveau président laisse perplexe ... sortant le parachute d'entrée, il est à craindre que celui -ci jette l'éponge très rapidement .... le club a un besoin vital de monter ... sans ascension, les finances manqueront parce que les financeurs ne suivront pas ... en même temps, rien ne dit que les mêmes financeurs accepteront de combler le passif ... même si le président se dédouane de la responsabilité de ce trou .. la DNACG, se moque de l'auteur et ne s'intéresse qu'au compte de résultat ... ce qui amène à un petit retour au ballon ... sur le papier, le RCC devrait passer le tour ... (fin du sportif) mais est-ce vraiment le mieux pour le club ... perdre sur le terrain, ne fera pas plaisir, c'est certain ... seulement, il y a là une belle porte de sortie pour le club ... et sa reconstruction ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
j'éspère AMIKAL qu'on fera ta connaissance dimanche !!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

roger741 msgpm
Amikal has writtena bourguignon ... un allié !! c'est si rare. L'échec à l'ascenssion de la saison dernière annonçait ...
pour le début de ton analyse je pense que beaucoup te suivrai si on connaissais réellement ce qu'il en est!mais comme ce n'est pas le cas je m'abstiendrais de te suivre sur ce terrain dangereux lorsqu'il est nominatif je n'ai pas envie d'être poursuivi pour diffamation! concernant ton affirmation qui si je te suis bien consisterai à perdre volontairement ce n'est pas envisageable et tu fais quoi du vainqueur de Bourg- Béziers tu crois que les Violets laisserons passer cette occasion qu'ils n'envisageaient probablement pas en début de saison! si l'on doit perdre que ce soit sportivement !

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
golf71 has written
ptitquick71 has writtenne t'inquietes pas golf on ce mettra vers vous, avec de belles perruques:lol:...
oui rue pierre bridet
Vous avez des guichets à l'entrée du stade ? Et pour le repas, connaissez vous autour de Chalon en venant de Macon un resto sympa ?

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
a roger: Je ne porte pas d'accusation, je commente simplement les quelques informations de médias et ce que les intéressés disent eux même ... La fin de saison se faisant proche, arrivera le dénouement de tout cet imbroglio .... après quoi, le terrain nous donnera des vainqueurs et des perdants, en cela, je ne crois pas vraiment a la défaite volontaire, ce serait désespérant ... mais je dis simplement qu'en cas de défaite ce dimanche ou au tour suivant permettrai d'élargir le champs des responsabilités et de mieux faire passer le paquet auprès de tous les intéressés (xxx)... par contre je ne comprend pas le lien avec la rencontre USB/ASB .... ces 2 clubs n'ont pas, a ma connaissance, les mêmes préoccupations que le RCC ... il va de soi que l' USB ne laissera pas passer sa chance, je leur souhaite d'ailleurs de passer le tour ... cela n'a pas de rapport avec le RCC ...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
salut a tous les supporters TANGOS vous avez pas le droit de perdre dimanche moi j ai parie(pas grand chose je suis ruine:lol::lol:)toute ma fortune sur vous allez CHALON CASTANET avec vous

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
un peu de ballon , pour changer .. l'article sur le JSL et les stats m'amènent a cela ... Stupéfiant ... encore un parachute ... il manque trop d'élément pour être catégorique, mais quand même ... a lire le propos, et il n'y a pas de raison de douter de la sincérité des auteurs, la grandeur de la domination est éloquante , je comprends mieux l'enthousiasme des supporters pour le retour .... MAIS !!! ou était le coach, il dormait ? le capitaine , qu'est ce qu'il faisait ? il n'y a donc pas de leader dans cette équipe ? Etonnant quand même .. qu'on donc t'ils faient durant tous ces mois et ces années ? Les Stéphanois pourront ils faire encore mieux .... pas impossible, ils tireront aussi les enseignements de cette première manche ...et il y en a, et de bons... quand au RCC, il ne devrait pas faire plus mal ... pourrait on même espérer mieux ? l'espoir est encore de mise ... OUF! enfin, pour ceux qui veulent y croire .. pour ma part, c'est sans intérêt, qu'il gagne ou pas, qu'importe.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Question : Si Chalon gagne 18-9 sans marquer d'essais et que les punis soient à 0, qui se qualifie ?

Votre avis ?

dub's157 msgpm
Amikal has writtenun peu de ballon , pour changer .. l'article sur le JSL et les stats m'amènent a cela ... Stupéfiant...
ben qu'est ce que tu viens perdre ton temps sur ce forum, tu dois vraiment t'ennuyer....

Votre avis ?

Amikal63 msgpm
Certes, je n'ais pas d'interêt ni de préférence pour un club ou une équipe.. mais j'ai encore la passion pour le rugby, je suis ça ..

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
olivier has writtenQuestion : Si Chalon gagne 18-9 sans marquer d'essais et que les punis soient à 0, qui se qualifie ?
Sainté qui aura marqué 1 essai ! Par JJ Etamé ! D'autres questions ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et si personne ne marque d'essai ?

Votre avis ?

Login / Sign up