PERIGORD0 msgpmRéponse bientôt, nous y travaillons................................
Votre avis ?
PERIGORD0 msgpmVotre avis ?
petitsumo824 msgpmVotre avis ?
chris240 msgpmVotre avis ?
chris240 msgpmVotre avis ?
michel estravagant0 msgpmVotre avis ?
PERIGORD0 msgpmmichel estravagant a écritJe vous souhaite une excellente saison et une remontée immédiate évidemment !!!Nous ferons de notre mieux, avec des copains sarladais, dans l'allégresse..................... Nous allons reconstruire le club ! :) :P
Votre avis ?
mimiatchoum240 msgpmVotre avis ?
yach240 msgpmVotre avis ?
titopo0 msgpmyach24 a écritEtant du perigord noir Mr le président,j'ai une question a vous poser Est ce que les 2 géorgiens et ...Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Les vrais sarladais par ci les vrais cassistes par là les vrais supporter ça veut dire quoi ça. Un sarladais est un sarladais un cassiste est un cassiste et un supporter sarladais est un supporter sarladais point. Y a t il des faux Sarladais ?
Votre avis ?
michel estrada438 msgpmyach24 a écritEtant du perigord noir Mr le président,j'ai une question a vous poser Est ce que les 2 géorgiens et ...bien dit yach.lui c est pas 1 pur sarladais ila joue a villeneuve sur lot.si ces joueurs sont aussi forts sur le terrain que lui ici ils remontent de suite lol
Votre avis ?
AGS0 msgpmyach24 a écritEtant du perigord noir Mr le président,j'ai une question a vous poser Est ce que les 2 géorgiens et ...Putain je rentre de vacances et je vois enfin quelqu un qui dit un truc censé vrai sarladais PFFFFFFFFF..........
Votre avis ?
arghos10 msgpmVotre avis ?
PERIGORD0 msgpmarghos1 a écritje viens de manger une terrine de campagne au jambon cru de chez VAUX , je me sens vraiment sarladai...C'est en tronche que tu vas finir maintenant...
Votre avis ?
pradin0 msgpmVotre avis ?
PERIGORD0 msgpmpradin a écritil y a des " vrai" partout alors parce que le respect, le partage et la solidarité tout le monde la....Pas dans certains discours :P
Votre avis ?
PERIGORD0 msgpmPERIGORD a écritNéanmoins, tout un chacun peut ne pas se retrouver avec ma vision, libre à chacun......... Mais laissez au moins le temps au temps avant de tirer à hue et à dia sur les 3 volontaires bénévoles comme d'autres, le temps de réussir dans notre entreprise. La descente aux enfers ne datent pas du 11 mai n'est ce pas ! J.C.B :opradin a écritil y a des " vrai" partout alors parce que le respect, le partage et la solidarité tou...Pas dans certains discours :P
Votre avis ?