93infos has writtenBonjour, Un compte-rendu du match contre Suresnes (+ photos) est en ligne : [url]http://www.93-infos...merci encore et toujours pour votre soutien, ca soulage l'effectif un peu !
Votre avis ?
Il y a une phrase dans les propos tenu par votre entraineur qui fait honneur au rugby et au sport en général :
[i][b]" En fédérale 3 Il faudra jouer avec cette envie et aller chercher du plaisir en oubliant le résultat"[/b][/i]
Chapeau ! Comme on aimerait plus souvent entendre celà.
Votre avis ?
Parce que Drancy est encore là mes amis !!!!
Fuck People ! Il n'y a que ...... Drancy !!!
ca faisait longtemps !!
Votre avis ?
Salut les gens de Drancy et d'ailleurs, dur dur la saison pour vous comme pour nous, sur le terrain et en dehors aussi, je regrette la poule de l'an dernier cette année je rencontre que des Marigny quel ennuie, comment vas-tu la Soif je t es envoyé un message privé l a tu reçu ? Bonne bourre et à bientot j'éspère.
Votre avis ?
gear has writtenSalut les gens de Drancy et d'ailleurs, dur dur la saison pour vous comme pour nous, sur le terrain ...Comme je te comprends, déja avec un Marigny c'est détestable alors plusieurs .....
Votre avis ?
Bonjour,
Le compte-rendu de la rencontre Compiègne-Drancy est en ligne.
[url]http://www.93-infos.fr/2012/04/02/rugby-federale-2-compiegne-drancy-43-3/24172[/url]
Bonne lecture,
Votre avis ?
93infos has writtenBonjour, Le compte-rendu de la rencontre Compiègne-Drancy est en ligne. [url]http://www.93-infos.fr/...Il est vraiment dommage pour vous d'avoir une si belle équipe B qui va évoluer contre des équipes b de fédérale 3 la saison prochaine. C'est pas normal qu'il n'y ait pas un vrai championnat des équipes B de fédérale C'est quand même paradoxal de voir des équipes comme Compiègne, Arras, Chalon en queue de poule en B et en tête en A alors que pour Drancy, Le Creusot et Rouen à un degré moindre c'est le contraire. Seul Suresnes surnage avec ses deux équipes
Votre avis ?
Pour Suresnes je pense qu'ils se chouttent au " Gamay du Mont Valérien " hic :lol: d'où l'équilibre de la A et de la B . A Romulus Le Tos et tout le COC je vous dis m.... pour la suite..... Bises et à + ;) :cool: 8.(
Votre avis ?
la soif has writtenPour Suresnes je pense qu'ils se chouttent au " Gamay du Mont Valérien " hic :lol: d'où l'équilibre ...Le vin de Suresnes est une piquette sans nom qui est vendu hors de prix, mieux vaut se rabattre sur un cépage Savagnin vinifié dans le Jura ;)
Votre avis ?
Lolo92 has writtenEt que dire d'un Chambolle Musigny, d'un Clos Vougeot ou d'un Pommard ?la soif has writtenPour Suresnes je pense qu'ils se chouttent au " Gamay du Mont Valérien " hic :lol...Le vin de Suresnes est une piquette sans nom qui est vendu hors de prix, mieux vaut se rabattre sur un cépage Savagnin vinifié dans le Jura ;)
Votre avis ?
Reek Art Beer has written"LA" photo de l'année...............j'adore l'effet..... 3D......!!!!!!!!!!!!!!!!!!va falloir rappeller la tribu tordjman et ludo du choubaker.................
Votre avis ?
Romulus has writtenQue de délicieux souvenirs pour mon palais :)Lolo92 has writtenEt que dire d'un Chambolle Musigny, d'un Clos Vougeot ou d'un Pommard ?la soif has writtenPour Suresnes je pense qu'ils se chouttent au " Gamay du Mont V...Le vin de Suresnes est une piquette sans nom qui est vendu hors de prix, mieux vaut se rabattre sur un cépage Savagnin vinifié dans le Jura ;)
Votre avis ?
Romulus has writtenAlors là comme au PMU, photo pour ces 4 délices de la SOIF "jeu de mots bien sur ! :lol: ;) :cool:Lolo92 has writtenEt que dire d'un Chambolle Musigny, d'un Clos Vougeot ou d'un Pommard ?la soif has writtenPour Suresnes je pense qu'ils se shootent au " Gamay du Mont Va...Le vin de Suresnes est une piquette sans nom qui est vendu hors de prix, mieux vaut se rabattre sur un cépage Savagnin vinifié dans le Jura ;)
Votre avis ?
:p 8) 8) 8) 8) 8) 8o
Votre avis ?
Drancy s'incline lourdement à Arras... mais la réserve est toujours en course pour les phases finales !
Compte-rendus du match : [url]http://www.93-infos.fr/2012/04/09/rugby-federale-2-arras-drancy-61-19/24238#more-24238[/url]
Bonne lecture.
Votre avis ?
:p 8) 8) 8) 8) 8) 8o
Traduction[color=red] pliz [/color]toi qui brille en team c. :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
:D ;) ;) :p :lol: :lol: :lol: :mad: ]:D pas bonne ma traduc??
Votre avis ?
1teamc has written:D ;) ;) :p :lol: :lol: :lol: :mad: ]:D pas bonne ma traduc??Ta traduc très très bizarre,comme ton premier message du reste,donne moi le nom de ton produit frelaté,que je n'en prennes jamais :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Je ne pourrai pas y venir voir votre dernier match de la saison, présidentielle oblige, mais on fera quand même un petit résumé le lendemain sur 93infos.
En tout cas, c'était vraiment sympa de vous suivre toute l'année, malgré les résultats catastrophiques (faut bien le dire hein).
Bon match dimanche !
Votre avis ?
melc has writtenJe ne pourrai pas y venir voir votre dernier match de la saison, présidentielle oblige, mais on fera...Merci à toi, le report du dernier match prévu le 15 et remis au 22, pour moi c'est encore un coup bas du petit Nicolas, pour déstabiliser les joueurs. :mad: ;) :cool:
Votre avis ?