Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

combien de chalonnais a st etienne ????

quick71317 msgmp
alors chalonnais combien seront nous a st etienne ??????? c'est le plus petit deplacement que nous pouvions avoir alors profitons en pour soutenir nos tangos dans ce grand moment et montre a tous ces détracteurs que les chalonnais ne sont pas des pipes et avec un revers de la main balaieront tous ces messaces anti chalonnais :lol::lol::lol::lol: et je n'ai qu'une chose a dire c'est [color=orange][size=25]allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/size][/color]

Votre avis ?

CJ's back507 msgmp
déjà 17 chalonnais de Lyon me concernant qui font le voyage ;-)

Votre avis ?

ptitquick7176 msgmp
golf 71 garde secret le nombre d'inscrit pour les bus..ptit cachotier!!!:P:P:P...je mise sur 300 400..j'espere beaucoup plus!si quelqu'un a des infos..

Votre avis ?

CJ's back507 msgmp
la diaspora chalonnaise de Lyon s'organise... vous dit 2 matches à domicile, faites confiance au vieux CJ.... Ca va être chaud chaud ! lol

Votre avis ?

quick71317 msgmp
toi aussi t'arretes pas de posté ahahahahahah juste en bus tu veux dire car a mon avis bcp viendront en voiture car a peu pres meme temps que pour bourg !!!!!!!!!!!!!!!! et moins loint que nice :lol::lol::lol::lol: du moment que la glaciere reste fraiche on peut faire un detour ahahahahah

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgmp
Viendez avec vos euros.....Viendez!! :lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgmp
renardsubtil a écritViendez avec vos euros.....Viendez!! :lol:
on a pas de tunes à chalon que des couilles ! :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgmp
Dans ce cas tes roustons restent à l'exterieur...mais la vue est pas mal du parking de GG... :lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgmp
renardsubtil a écritDans ce cas tes roustons restent à l'exterieur...mais la vue est pas mal du parking de GG... :lol:
Bon déjà tu me dois une mousse cono de stéphaniste :lol: et je vais te mettre sous perf pour la 3ème mi temps ;-) contacte en mp pour se rencarder au stade ;-)

Votre avis ?

quick71317 msgmp
vu ce qu'il va y avoir dans la glaciere je sais meme pas si je vais voir le match:lol::lol::lol::lol: non je plaisante par contre apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

alain fernal33 msgmp
Moi je fais une voiture LE GPS EST DEJA PROGRAMME !!! 4 personnes 30 bieres !!!!

Votre avis ?

quick71317 msgmp
que tous les chalonnais se mettent a cote de la buvette ahahahahahah

Votre avis ?

golf713186 msgmp
ptitquick71 a écritgolf 71 garde secret le nombre d'inscrit pour les bus..ptit cachotier!!!:P:P:P...je mise sur 300 400...
tu t'emballes trop ...

Votre avis ?

Se connecter / Inscription