Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

LE GEANT CHALON A PEUR DES PETITS VERTS...

tangotine540 msgmp
quel programme ,;), il ne me reste qu'à espérer que tu seras dans l'autre bus :P:P:P:P si pour une foi je pouvais avoir de la chance ;);););)

Votre avis ?

quick71317 msgmp
mais non je plaisante :lol::lol::lol: tu t'en doutais non !!!!!!!! par contre la glaciere c'est vrai :lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgmp
quick71 a écritmais non je plaisante :lol::lol::lol: tu t'en doutais non !!!!!!!! par contre la glaciere c'est vrai...
prévois de la grenadine avec la bière la tine adore ça c'est son breuvage préféré :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgmp
golf71 a écrit
quick71 a écritmais non je plaisante :lol::lol::lol: tu t'en doutais non !!!!!!!! par contre la glac...
prévois de la grenadine avec la bière la tine adore ça c'est son breuvage préféré :lol::lol::lol:
et oui , je suis "tango" jusque dans mon breuvage lol que ceux qui peuvent se reposer en profitent bien , vous devrez assumer d'avantage dimanche ;););) amis stéphanois , préparez vous, nous arrivons en force !!!! que la fête soit belle . [color=orange][size=15][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color]

Votre avis ?

Se connecter / Inscription