Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

1/4 Oloron/ Romans

USRPoise339 msgpm
Peut-ètre,qui sait ?

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Le match aller se joue ou?

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
romans26 has writtenLe match aller se joue ou?
A Oloron dès dimanche...

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
allez bearnais allez romans bon match , et prenais du plaisir vous serais tjs en f1.que la fete soit belle.:) vive la "garbure "et la pogne (de romans)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est du 50/50 sur les 2 matchs

Votre avis ?

paten641890 msgpm
albizan has writtenc'est du 50/50 sur les 2 matchs
ah bon 50 /50 . Et qui c'est qui se qualifie avec ce score ??????:/:/:/

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm
ça fonctionne toujours en match aller-retour a ce stade de la compete???

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
ALLER DAMIER has writtença fonctionne toujours en match aller-retour a ce stade de la compete???
oui aller dimanche retour le 23 à Romans

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
demi-finales aussi en aller retour allez Romans, on a toutes nos chances

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Comme les 7 autres équipes je pense !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm
ouais! ok !! ben moi j'y serais le 23 alors !!!

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
sa va etre très sérré, Oloron a du mal a metre des gros score a la maison a par sur les deux dernier match, restons donc sur cette lancé ;). ALLEZ LES BLEUS

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
le fco (surtout s'il le souhaite) risque de connaitre un problème d'effectif pour continuer la compétition.... en seconde ligne 2 joueurs disponibles.. en 3eme ligne 4... un peu juste pour aller plus loin...enfin à ma connaissance..

Votre avis ?

paten641890 msgpm
iluro has writtenle fco (surtout s'il le souhaite) risque de connaitre un problème d'effectif pour continuer la compé...
Il y a les joueurs de la B et les juniors qui peuvent palier aux absences , non ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
oui biensûr, encore faut il les intégrer.. et ne pas attendre d'être au pied du mur..

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
De toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
AVIRON64 has writtenDe toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.
Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has written
AVIRON64 has writtenDe toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucu...
Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .
D'accord avec toi paten64. La joie des joueurs dimanche dernier au coup de sifflet final est de bonne augure. Cette équipe a besoin de ces moments là. Le club aussi.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Je suis d accord avec vous.Mais une grande démotivation ma gagné.pas a cause des résultats de l équipe mais a cause de ce pseudo championnat qui ne sert qu a faire jouer les équipes un peu plus tard.Afin d éviter de voir la fin de saison en février.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has written
AVIRON64 has writtenDe toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucu...
Ah ben Paten, je vois que finalement tu te ranges a mon sentiment du milieu de la 1ere phase ou je disais la même chose... tu vois des fois on est d'accord. Amicalement A+ et allez FCO en finale de PD (espérons)

Votre avis ?

Login / Sign up