salut a tous info l'entraineur de l'ASRCC pour les 3 saisons a venir se serai un ancien joueur de chalon
Votre avis ?
il sera viré avant 3 saisons ça n existe plus en saone et loire :P
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenOulala. Autant pour moi, j'aurais dû aussi mettre des smileys.Au temps pour moi encore une fois. J'avais bu du vin tout à l'heure... :cool:
Votre avis ?
show.lapin has writtenAdieu la fed1 et bonjour la fed3, ce topic peut être fermé car nous ne sommes plus en fed1. Bonne ro...Merci donc et bonne chance aux chalonnais sincèrement....
Votre avis ?
eclotien !thubert va vous ruiner !!!!!
Votre avis ?
leo71 has writteneclotien !thubert va vous ruiner !!!!!Pourquoi donc il va ruiner Mâcon ? c'est un entraineur qui a quand même un beau palmarès !
Votre avis ?
Goy has writtenTu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pou...Tu cours pas toi en vacances????
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenTu cours pas toi en vacances????
Goy has written1000 coeurs debout has writtenOulala. Au temps pour moi, j'aurais dû mettre des smileys. Je ne pense pas sérieusement que courir sans cesse est une activité aliénante mise en oeuvre par le capital pour asservir les masses... Je m'excuse de vous demander pardon si vous avez pris mon message pour de la démagogie misérabiliste. C'était du second degré bande d'américains. Précision: je termine par américains parce que ma petite expérience de nos amis "outratlantiques" m'a conduit à me forger l'idée qu'ils n'avaient qu'une idée faible voire inexistante de l'ironie. Idée qui vole en éclat à chaque fois que je regarde un épisode des Simpsons. voilàvoilàsinonçavabienmerci.Goy has writtenTu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 se...Vive la démagogie misérabiliste!
Goy has written1000 coeurs debout has writtenOulala. Autant pour moi, j'aurais dû aussi mettre des smileys.Au temps pour moi encore une fois. J'avais bu du vin tout à l'heure... :cool:
Votre avis ?
michal71 has writtenIl n'y a plus qu'une incertitude concernant Florian ARGEL.michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL...Yannick LUCAS à MARMANDE.
Votre avis ?
michal71 has writtenIl a signé à Tyrosse il y a 10 joursmichal71 has writtenIl n'y a plus qu'une incertitude concernant Florian ARGEL.michal71 has writtenCHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY :...Yannick LUCAS à MARMANDE.
Votre avis ?
lou Piap has writtenBonne pioche pour vous, comme joueur et humainement parlant. Bonne chance à lui dans son nouveau club.michal71 has writtenIl a signé à Tyrosse il y a 10 joursmichal71 has written Yannick LUCAS à MARMANDE.Il n'y a plus qu'une incertitude concernant Florian ARGEL.
Votre avis ?
lou Piap has writtenLe tableau est complet, bonne chance à nos anciens joueurs sous leurs nouvelles couleurs.michal71 has writtenIl a signé à Tyrosse il y a 10 joursmichal71 has written Yannick LUCAS à MARMANDE.Il n'y a plus qu'une incertitude concernant Florian ARGEL.
Votre avis ?