ah ah ..... je rigole !!
ce championnat est pipé depuis le début:
cahors qualifié en play off qui lache tout!
marmande qui ne va plus existé et qui fait le play off!
valence d'agen à qui on enlève des points et qui n'est plus premier !!
Marseille qui a 15 points éliminés alors que Langon avec 11 est qualifié !!
c'est du grand n'importe quoi
Votre avis ?
Ils m'ont l'air très confiants ces violets!
Vivement ce WE, ca va être un très gros match!!!
Sinon, qqun de Béziers sait qd on récupère john Bousquet?!
Pasq mm si sans lui, les 3/4 se sont bien débrouillés dernièrement, sa présence à l'arrière sera un grand plus qui peut faire pencher la balance en notre faveur...
Votre avis ?
thierry34500 has writtenet plus de soucis financier à Bourg ? et l'éclairage ?que vient faire l'éclairage dans le débat ? tu ns apporte tes lumières peut être ...................l' éclairage n'est en rien obligatoire et d'ailleurs ça vaut mieux , déjà qu'en diurne des arbitres voient des ballons passés entre les perches et inversement , alors avec les projos ds les yeux !!!!!!!!!!!!?????????????de plus en plus de matches de pro d2 se jouent désormais le dimanche après midi et la raison est tte simple , la ligue s'est rendu compte qu'avec le top 14 ( multiplex ) à 14h00 puis le match de 16h30 sur canal et enfin le match sur canal plus sport à 20h45, il y avait du monde au portillon ...............au début les promus bénéficiaient d'une dérogation p^r compléter leurs installations aux normes pro d2 ( ils avaient pas le temps , ils redescendaient déjà....... ) et maintenat de plus en plus s'y mettent , car c'est meilleur pr le public .........................et si tu n'as comme argument que les soucis financiers , ils fallaient finir 15 ème l'an dernier pour que t' en bénéficient et qi'ils vs sauvent alors que sur le terarin vs n'avez rien montré et surtout aux dires de vos entraineurs , bcp de garçon n'ont pas respecté la tunique rouge et bleue......!!!!!!!!!!!!!!!!! mais BOURG vs a tapé deux fois , et à chaque fois il n'y avait rien à dire ( ps vos supporters vs ont sifflés ds votre stade lorsque Bourg a gagné.........) tt ça c'est du passé , gagnez votre remontée sur le terrain , redevenez une place forte du rugby ce ne sera que profitable au rugby français , c'est tt ce qu'on vs souhaite , nous à Bourg on sait où est notre place , pas ds le top 14 mais on a notre place ds le pro d2 même si celà devient de plus en plus dur de s'y maintenir pour un promu............nous on rêve d'une pro amateur 3 avec les 15 meilleurs e féd 1 afin que ts aient une possibilité de 's'installer durablement et d'envisager le pro d2 à moyen terme..................t'as vu agen , 3 ans à végéter en pro d2 malgrré son palmarès et prestige.............regarde le parcours de ton club préféré depuis 10 ans ; lente mais régulière descente ..........ts ceux qui claironnet sur ce forum devraient la jouer profil bas , les quarts sont indécis , et ça tient à si peu de chose ...........bonne chance pr tes couleurs ds un bon esprit ,
Votre avis ?
On ne dit pas le contraire...
Ca se jouera à rien du tt!
Votre avis ?
biterre34 has writtenOn ne dit pas le contraire... Ca se jouera à rien du tt!ah si , à un point !!!!!!!!!!!!!!!!!, nous on offre 3 volailles ds bresse et vs , 12 boutanches .........,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????
Votre avis ?
pitou has writtenNe comparez cette saison avec celle de l'année dernière, cela n'a rien à voir et vous le constaterez plus vite que prévu.....gagner à la méditerranée bon courage et doux rêvesallezviolet01 has writtenl'important pour Bourg sera de pas prendre la marée à l'aller, pour prepare...Et si ils gagnaient au stade de la Méditerranée, ça c'est déjà vu ...
Votre avis ?
pour le deplacement a beziers
TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!
[url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
Votre avis ?
fanfaron les violets et surs d'eux, trop peut être ?
Votre avis ?
aiguille has writtenSi mais ça dépend où tu te trouves ! C'est vrai que même à marée haute ça ne monte pas jusqu'à Béziers!:o;):cool:allezviolet01 has writtenl'important pour Bourg sera de [b]pas prendre la marée [/b]à l'aller, pour ...En Méditerranée on trouve des violets (ou bichus) mais il n'y a pas de marées!!!! :)
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPour apprendre du rugby, il faut avoir jouer et je ne suis pas sur que notre ami ait chaussé les crampons... De plus, les biterrois peuvent passer sans soucis devant la "CGT", ils risquent juste d'avoir les tympans qui vibrent.:lol:On n'est pas des sauvages chez nous. Respect dès le moment où on nous respecte. Logique non??? PS: Les bressans, buvez une bière à ma santé, moi qui ne peux venir. Par contre, je serais là à Verchère.allezviolet01 has writtent as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas grave on va s'appliquer a...A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
Votre avis ?
Ca va être chaud chaud à l'aller comme au retour. Tout est possible. Les joueurs, poussés, que dis-je transcandés par leurs publics respectifs vont tout donner, c'est sur. Les résultats de l'an passé ne sont en aucun cas une référence et les compteurs sont remis à zéro. J'espère qu'on va passer, mais le 23, un de nous pleurera, et se noiera dans la bière, avec modération???:D
Votre avis ?
A Bourg on sera déçu, mais on va pas en faire un drame. Par contre à Béziers en cas de défaite, c'est deuil national!
Votre avis ?
vera has writtenCa Vera, c'est la rançon de la gloire. Une légende ne meurt jamais.;)bornincourmangoux has writtenQui a parlé du GRAND BEZIERS? C'est moi, peut-être? :rolleyes: Cela devient pénible à force! Notre équipe est comme les autres, elle fait ce qu'elle peut et je me contente d'ironiser sur ces posts qui font semblant de croire que nous sommes toujours dans le top du top! Si c'était le cas, ce ne sont pas les burgiens que nous rencontrerions, mais les toulousains, ou les catalans!:|vera has written C'est sûr, si Vaquerin, Estève, Astre et les autres so...Eh bien Véra la nuit fut courte et déjà 3 messages ! Calme, va falloir assumer au créneau toute la semaine car les bressans sont nombreux ici (le forum en est tout violet) et ce sont des pénibles ! Je vois que déjà tu entames ta réserve d'armes de destruction massive avec têtes nucléaires modèle années 70.
Votre avis ?
dimanche 16/05
soleil et 20 ° est annoncé du coté de BEZIERS
ça va changer ;);)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS ;););)
Votre avis ?
pitou has writtenBourg se qualifiera !J'en connais UN qui va pas être content de TOI :lol::lol::lol: Heureusement il vient pas sur le forum, mais rassure toi je vais lui DIRE...... NA NA NA !!! Salut PITOU (et ettention au soleil pour ta peau...) Allez l'US TOURS (plus rien sur l'US TOURS donc je viens sur le post de mes amis de BOURQUE)
Votre avis ?
[img]http://www.rugbiterre.com/affichebourg.png[/img]
Votre avis ?
fayolle has written[url]http://www.rugbiterre.com/affichebourg.png[/url]CHEZ FAYOLLE, ON RIGOLE!!!
Votre avis ?
l annee derniere il y avait que nous chez fayolle ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenl annee derniere il y avait que nous chez fayolle ;);)c'est vrai....a la fin du match,je me sentais un peu seul,mais nos amis de bourg on mis une ambiance terrible et surtout recompensés par leur joueurs qui etaient venus les voir sous la bodega et leur payer a boire ....sympa non!!???
Votre avis ?
tous à l'apéro chez Fayolle!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?