Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Et si J-B Dambielle revenait jouer à Verchère ?

doudou015759 msgpm
on va peut etre le laisser jbd car il a un match a jouer ;) bon match a langon et a beziers ;)

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
On pourrait maintenant parler de votre ami Berbiz' !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Gilbert la chigue has writtenOn pourrait maintenant parler de votre ami Berbiz' !:lol::lol::lol:
qu'il gagne ou qu'il perde il a toujours les phrases qui restent!!:lol:

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
vera has written
doudou01 has written
doudou01 has written il a pas eu de chance du coté de verchere :rolleyes: !! que...
ensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait jamais du faire !!!!!!!!!! :(:mad:
Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;) Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir! :cool: Ce topic me semble totalement inutile! Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra! Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!
Oui, c'est exact, il y en a un qui n'a pas été blanc dans cette affaire, c'est notre entraineur de l'époque : Anturville Dambielle revenait d'une saison blanche, il n'avait aucun temps de jeu, et Anturville au lieu de le faire revenir progressivement l'a titularisé d'entrée...avec la réussite que l'on connait et cet enchainement ridicule . Il a fait ainsi car il fallait qu'il justifie le gros salaire qu'il avait obtenu pour lui.

Votre avis ?

violette158 msgpm
Rougekitache has writtenvu ses messages sur sa page Facebook (qui vaut bien une anthologie de la poésie française...), il a ...
vu sur le forum de Castanet-Tolosan par un supporter Bitterois "ça pu la merde ce match ,vu qu'on sait pas jouer les équipes faibles et qu'on se laisse endormir. L'idéal serait de mettre bien sur 40 grains pour montrer au bressans qui sont les patrons , mais ,je doute!"

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
peux_tu mettre en lien la page svp, j'ai beau chercher je trouve pas ..

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Thierryc has written
vera has written
doudou01 has writtenensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait jam...
Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;) Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir! :cool: Ce topic me semble totalement inutile! Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra! Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!
Oui, c'est exact, il y en a un qui n'a pas été blanc dans cette affaire, c'est notre entraineur de l'époque : Anturville Dambielle revenait d'une saison blanche, il n'avait aucun temps de jeu, et Anturville au lieu de le faire revenir progressivement l'a titularisé d'entrée...avec la réussite que l'on connait et cet enchainement ridicule . Il a fait ainsi car il fallait qu'il justifie le gros salaire qu'il avait obtenu pour lui.
Avant de tenir de tels propos, tu devrais être certain de ce que tu avances. En fait, juste avant le 1er match contre Bordeaux à Verchère, nous avions joué en amical contre Grenoble (à Voiron). Un match que nous avions perdu de justesse et où nous avions été très déficients dans les pénalités. Nous savions que pour ce 1er RV contre Bordeaux, il nous fallait un bon buteur, d'autant + que Dambielle avait une réussite incroyable lors des entrainements. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme prévu..... En auccun cas Dambielle a joué pour justifier un salaire. Avant de te faire plaisir à colporter des rumeurs, je te conseille fortement d'être certain de ce que tu avances. A bon entendeur !

Votre avis ?

violette158 msgpm
elgringo has writtenpeux_tu mettre en lien la page svp, j'ai beau chercher je trouve pas ..
voici le lien..excuse moi c'était rugbyrama [url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=34576[/url]

Votre avis ?

cec03418 msgpm
Dambielle est pas mal cette saison à Béziers, il enquille, il joue, rien à lui reprocher du tout. J'espère qu'il sera vite remis et qu'on le reverra sur le terrain très prochainement!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et bien moi ça me choque les propos que j'entends, comme quoi il va être "bien accueilli". Vous vous enorgueillé d'être l'un des meilleurs publics de F1, déjà je mettrais un gros bémol quant aux propos tenus en coeur en CGT à propos des arbitres. Le meilleur public de F1 n'est pas celui qui est le plus nombreux au stade, c'est celui qui est capable de faire sa propre critique et de respirer l'adage du fair play : "Supporte ton équipe et respecte tes adversaires". Bref, essayez au moins d'être plus intelligent que les footeux et que le match retour à Verchère soit une belle fête au lieu d'être un règlement de compte. C'est facile de tomber sur un mec à 10000, très facile.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
olivier has writtenEt bien moi ça me choque les propos que j'entends, comme quoi il va être "bien accueilli". Vous vous...
Ici ils sont pas 10 000 mais 5 ou 6 à le critiquer alors merci de ne pas faire d'amalgame... Il est passé à côté de sa saison point barre.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenEt bien moi ça me choque les propos que j'entends, comme quoi il va être "bien accueilli". Vous vous...
Bien dit! Surtout en son absence et devant son clavier!:rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il y a des gestes qui ne s'oublient pas comme ça. Cela dit il ne se passera rien de grave au match retour, nous réserverons un bon accueil aux Biterrois, comme à tous nos adversaires... et pis ça reste le grand Béziers quand même! Dambinou aura surement droit à quelques noms d'oiseaux au coup d'envoi, s'il est sur le pré, histoire de marquer le coup, et puis après on n'en parlera plus, on se concentrera sur l'arbitre :P:lol::cool:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Laissons le tranquil, en plus il se fait une joie de revenir pour clouer le bec à ceux qui le descendent en flèche donc pas la peine de lui donner des motifs pour sortir un grand match.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
aux dernières nouvelles il est blessé bien comme il faut, donc on ne devrait pas le revoir... dommage, on aurait enfin pu voir un "grand match" de sa part... ya plus qu'à se repasser la saison de Auch 2002-2003 pour se faire un avis ;) Allez, on charrie on charrie, sans rancune, tu es le bienvenu, JB, dans cette "ville de merde" comme tu l'appelles!

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
vera has written
boghosse has writtendites moi juste une petite precision ! contre tournefeuille et chateaurenard en ...
Qui a dit ça? :rolleyes: Ce sont les biterrois qui ont ouvert le topic sur Dambielle, peut-être?:rolleyes: Alors, tu voulais placer une pique, c'est fait, même si elle tombe comme un chien au milieu d'un jeu de quilles!
je crois pas avoir parler de dambielle de certain biterois qui se voyait deja en 1/4 (chose faite) mais la au moins le match est jouer c'est tout maintenant tu peux le prendre comme un pique si tu veux.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier tu nous connais on est pas comme ça :P :P ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La question Dambielle va vite être réglée , il ne fait pas partie du groupe biterrois et c'est pas le(s) matchs contre Bourg le meilleur moment pour le relancer .

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLa question Dambielle va vite être réglée , il ne fait pas partie du groupe biterrois et c'est pas l...
Il joue ou pas à Beziers ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
tatane6974 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLa question Dambielle va vite être réglée , il ne fait pas partie du group...
Il joue ou pas à Beziers ?
Il joue mais là il est blessé!

Votre avis ?

Login / Sign up