Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

Muchedent256 msgpm
Je tiens à remercier les SUPPORTERS DIJONAIS (du Gers, Parents de Cortes) de leur gentillesse et de leur participation au reoas des Supporters, je n'en dirait pas autant des SUPPORTERS DIJONAIS (de Dijon) qui se sont inscrits pour manger (12 personnes) et qui n'ont pas prévenu de leur absence, c'est avec des "Supporters" de ce genre que l'on arrête d'organiser ce genre de manifestation. Encore merci aux présents. Jacky

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Je te comprends et c'est trop souvent partout pareil dans le milieu associatif. On se crève le cul à organiser un truc sympa et si on ne prends pas les sous à l'inscription, on ne vient pas et on ne prévient pas.

Votre avis ?

[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4108871/Pas-realistes-pour-un-sou.html[/url]

Votre avis ?

Muchedent has writtenJe tiens à remercier les SUPPORTERS DIJONAIS (du Gers, Parents de Cortes) de leur gentillesse et de ...
Visiblement tu n'es pas le seul à râler : [url]http://www.stadedijonnais.fr[/url]/

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Le Stade a montré sur ce résultat qu'il faudra compter avec lui pour la course aux quatre places, 1BD à Bobigny,victoire contre Nevers et Macôn et enfin un BD à Massy...ce qui n'est pas un mince exploit ! Il faudra toutefois confirmer sur les trois matches à venir pour encore espérer se qualifier.Le Stade parait posséder un pack qui peut rivaliser avec les plus forts de la poule, une charnière expérimentée, une vrai défense et un buteur efficace.

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
ALLEZ LES ROUGES ALLEZ LES VERRES DE ROUGE... VIVE LE STADE, une belle victoire contre ORLEANS pour relancer la machine

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Fox69 has writtenLe Stade a montré sur ce résultat qu'il faudra compter avec lui pour la course aux quatre places, 1B...
dingue, vous avez réussi à virer lolo du 21 et atchooum des postes de demi de mélée et ouverture. là vous pouvez voyager loin................:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
moutardus has writtenALLEZ LES ROUGES ALLEZ LES VERRES DE ROUGE... VIVE LE STADE, une belle victoire contre ORLEANS pour ...
ca risque d'être un match très fermé (et si le temps s'en mèle...) avec 2 gros packs... Il suffit de regarder les 2 dernières confrontations des 2 équipes en jean prat 12 6 à l'aller et 3 à 0 au retour à orléans

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
le bougnat normand has written
Fox69 has writtenLe Stade a montré sur ce résultat qu'il faudra compter avec lui pour la course aux ...
dingue, vous avez réussi à virer lolo du 21 et atchooum des postes de demi de mélée et ouverture. là vous pouvez voyager loin................:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
oui mon cher Bougnat , maintenant nous sommes dans le pack .............de bière:lol::lol::lol:

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Moi , étant ancien joueur (Clermont-Ferrand) et dirigeant au stade depuis 6 ans je suis outré par jr du bp et par le public que je ne considère pas du tout comme des supporters... jr du bp n'est content que si le stade gagne...et encore , je ne sais pas s'il a joué mais il n'est pas nécessaire d'avoir joué pour connaitre le rugby et apprécier ce jeu. je ne connais pas grand monde qui l'apprécie ce n'est pas cet homme qui fera venir du monde au stade...au même titre d'ailleurs que la télé qui ne fait rien pour promouvoir notre sport ce n'est pas en signant un contrat avec une chaine à péage ( FFR-CANAL+)que l'on va toucher le plus grand nombre d'autant que c'est notre sport qui évolue le plus en terme de licencié chaque année + les matchs de championnat top 14 qui détiennent le record en France du nombre de spectateur dans un stade pour un match tout sport confondu et toute compétition confondu... çà veut quand même dire quelque chose non ? Quand au public et je dis bien public et non pas supporters je suis à chaque match déçu de l'apathie des gens je me demande ce qu'ils attendent...applaudissements timides à l'entrée des joueurs , peu d'explosion de joie lorsque l'on marque , pas d'encouragement lorsque l'on est en difficulté...je sais on est pas dans le sud d'accord mais quand même dans les petits clubs alentour il y a plus d'engouement.Des anciens m'ont dit :" tu sais çà à toujours était comme çà ici... il y avait du public que quand le stade était en 1ére division ou alors si le stade est 1er et qu'ils sont imbattables alors là ils viennent...pour moi ce n'est pas ça des supporters.Si ces derniers veulent que JR du BP soutienne le stade il faudrait déjà le faire eux même...pour finir moi je dis bravo aux entraineurs qui font du bon boulot et aux joueurs que je vois s'investir aux entrainements et progresser d'accord l'effectif est un peu juste mais de qualité et même avec les absences je trouve que le groupe se débrouille bien il ne sert à rien d'être 40 si c'est médiocre. paris ne s'est pas fait en un jour...alors faisons une bonne saison et après on verra...MELVILLE a son idée derrière la tête pour la saison prochaine si tout roule bien...

Votre avis ?

nico392178 msgpm
En quoi bon sang Roblot se doit être supporter du Stade? Je ne comprends pas cette idée.

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
c'est vrai qu'a dijon il y a plus de spectateur que de supporters , dommage les equipes du stade meritent mieux

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Je ne dis pas que JR du BP doit être supporter du stade. Mais c'est un journaliste et à ce titre il se doit de relater les faits , pour quelque événement que ce soit ...Hors si tu lis bien les articles peu d'entre eux sont élogieux même quand le stade gagne...Alors dans ces conditions comment veux tu que les gens soient attiré...Sans pour autant être supporter je dis que ses articles ne servent ni notre sport ni le stade... JR est le journaliste attitré du BP pour le rugby donc je suppose qu'il aime ce sport.Donc pour moi il devrait contribuer à faire venir le public dans nos stades .

Votre avis ?

nico392178 msgpm
montagjc has writtenJe ne dis pas que JR du BP doit être supporter du stade. Mais c'est un journaliste et à ce titre il ...
Ok je comprends mieux et je serais plutôt d'accord avec toi avec un petit bémol tout de même: tu auras une ferveur populaire si ça gagne et seulement si ça gagne et je ne suis pas sur que ça suffise pour le rugby au Stade Dijonnais. Sans résultat, Bourillot ne se remplira pas et ceci est valable pour toutes les disciplines sportives d'ailleurs. Mais je reste dubitatif sur le rôle de la presse quant à la fréquentation des stades.

Votre avis ?

[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4172211/Ce-Vert-est-un-geant.html[/url]

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
quelqu'un a des nouvelles si le bus de supporter se rempli ?

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
quelqu'un a-t-il la compo pour demain??

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
baboun dijonnais has writtenquelqu'un a-t-il la compo pour demain??
[b]Dijon :[/b] J. Jeuvrey Dufour, Trapet, Paquet, C. Rivier (o) Cortès, (m) Rebelo (cap) A. Jeuvrey, Chadwick, Vert Robanakadavu, Flanquart Jacouton, Kohler, Ferreira. Remplaçants : Becasseau, Chevassu, Chapelle, Bailly, Grand, Rave, Piard, Korkmaz. [b]Orléans :[/b] Van Staden Axisa, Cailleux, Galopin, G. Franke (o) Collett, (m) Junquet Ouadec(cap), Lavis, Moine Beauredon, Fursy Kopaliani, Granier, Mololo. Remplaçants: Beaudoin, Gaubert, Legesne, Dehaye, Bourgade, Bimlow, Larguet, Cadieu. Arbitre : Mollier (IledeFrance

Votre avis ?

Ah ah papy is back, Bailly enfin opérationnel, jacouton titulaire. Victor LABAT est blessé??? :(:(

Votre avis ?

[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4178241/Jean-Philippe-Jacouton-Garder-le-cap.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up