Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

SC Graulhet-Limoges

graulhet13 msgpm
il reste encore quelques jeunes et ils seront présents dans les tribunes de gourdon. En tout cas c'est vrai qu'il n'y a pas d'engouement pour ce match, je crois que je suis le seul graulhétois à avoir mis les fagnons rouge et noir à la voiture

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
lol comme a l'epoque bon allez moi aussi demain je descend au jourdain je vais m'acheter un peu de tissus pour decorer la voiture.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Ces 5 ans sans phases finales, çà y fait un peu. L'idéal serait vraiment de battre Limoges parcequ'un quart de finale aller à la maison çà attirerait énormément de monde(on dépasserait les 2000 spectateurs du match graulhet-lavaur sur) et redonnerait bcp d'engouement chez les supporters.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Je kiff le fofo y a la musique d'en temps :lol::lol::lol::lol: çà rappelle bcp de souvenir :cool: [url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
match retransmis en direct sur France Bleu Limousin...:cool:

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
L'observateur has writtenmatch retransmis en direct sur France Bleu Limousin...:cool:
:):):) Et Hop voici le lien [url]http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_limousin_mp3[/url] :):):)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
merci c cool pour la radio. J-1 !!!

Votre avis ?

factotum259 msgpm
yoyoelfa has writtenCes 5 ans sans phases finales, çà y fait un peu. L'idéal serait vraiment de battre Limoges parcequ'u...
si vous gagnez il va falloir venir à tyrosse bonne chance de la part d' un tyrossais

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
merci pour le lien:D

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
victoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse

Votre avis ?

bears251 msgpm
C'est pas grave car on a fait aussi bien que l'an dernier. Puis toi, les 1/4, tu les écoutera à la radio:lol::lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse
s'est la faute de l'arbitre ;););)

Votre avis ?

violets150 msgpm
L'observateur has written
aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse
sur , il était habillé en bleu et rouge .....!!!!!!!!!!!!!!!!!: et à la fin , certains l'ont vu mettre un 48 pièces ds le coffre de sa voiture .........c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
mon cher obs...............ne me dit pas que la porcelaine a fait le hold up du siecle.....................seul le résultat compte.............bonne continuation l'ami............bonjour au fiston....;);););)

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
violets15 has written
aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire...
sur , il était habillé en bleu et rouge .....!!!!!!!!!!!!!!!!!: et à la fin , certains l'ont vu mettre un 48 pièces ds le coffre de sa voiture .........c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A sa place tu faisais quoi....................un don ou tu ramassais le magot....................:/:/:/:/:P:P:P:P:P

Votre avis ?

violets150 msgpm
le bougnat normand has written
violets15 has written
L'observateur has written s'est la faute de l'arbitre ;););)
A sa place tu faisais quoi....................un don ou tu ramassais le magot....................:/:/:/:/:P:P:P:P:P
TU SAIS , À NOTRE ÉPOQUE , T'ES PLUS EMMERDÉ QU'AUTRE CHOSE AVEC UN 48 PCES PORCELAINES , BOBONE RISQUE MÊME DE LUI FAIRE LA GUEULE QD IL VA RENTRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
non ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si peu de la victoire face a un soit disant favori .

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has written
aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire...
mon cher obs...............ne me dit pas que la porcelaine a fait le hold up du siecle.....................seul le résultat compte.............bonne continuation l'ami............bonjour au fiston....;);););)
merci Bougnat ;););)

Votre avis ?

violets150 msgpm
aalfed has writtennon ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si peu de la victoire face a un soit disant ...
VS LES AVEZ USES POUR LE QUART DE LA SEMAINE PROCHAINE , ON LES AVAIT DEJA BIEN ENTAME DIMANCHE DERNIER , TYROSSE POURRA NS DIRE MERCI A TS LES 2

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up