Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

tableau play-down

Sex Bomb2522 msgpm
quelqu'un connait-il le tableau des play-down ? merci d'avance

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
SOUS TOUTES RESERVE CAR ON NE CONNAIT PAS LES JOURS DE SUSPENSIONS: 1 / ORLEANS c/ LILLE - NIORT 4 / OLORON c/ DIJON - TOURNEFEUILLE 3 / ROMANS c/ LE BUGUE - MORLAAS 2 / LA SEYNE c/ ORTHEZ - LOURDES

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Dijon-Tournefeuille déjà dans la mème poule play-down Romans a malheureusement pris un rouge aujourd'hui

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
à quelles dates se joueront les matchs ?

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
et pour savoir les jours de suspensions avant la journée d'aujourd'hui ????merci mr bernard GARASA .....COOL:cool:
bernard.garasa has writtenSOUS TOUTES RESERVE CAR ON NE CONNAIT PAS LES JOURS DE SUSPENSIONS: 1 / ORLEANS c/ LILLE - NIORT 4 /...

Votre avis ?

j-d7 msgpm
barrage 09/05 1/4 aller 16/05 1/4 retour 23/05 1/2 aller 06/06 1/2 retour 13/06 finale 20/06

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez oloron

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je ne comprend pas vous annoncez Lille/Niort mais la FFR annonce Lille/Lourdes...qui a raison?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
La ffr

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
SANS RESERVES CAR source FFR : 1 / ORLEANS c/ LILLE - LOURDES 2 / DIJON c/ OLORON - TOURNEFEUILLE 3 / LA SEYNE c/ ORTHEZ - NIORT 4 / ROMANS c/ LE BUGUE - MORLAAS

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh Oh, on avait déjà annoncé Carla avec Niko, 1 semaine avant tout le monde !!!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Dijon en quart avec minimum huit joueurs manquant à chaque match,c'est super et maintenant jusqu'à la final en espérant le retour de tous les joueurs.Allez le stade.

Votre avis ?

JVS34 msgpm
Nialag has writtenSANS RESERVES CAR source FFR : 1 / ORLEANS c/ LILLE - LOURDES 2 / DIJON c/ OLORON - TOURNEFEUILLE 3 ...
source FFR trouvée ou ? je parle des qualifies direct et des oppositions correspondantes (j'ai un doute entre dijon et romans ???? merci de la reponse

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rubrique compétitions.

Votre avis ?

JVS34 msgpm
olivier has writtenRubrique compétitions.
il y les barrages, mais pasles qualifies direct pour definir les oppositions ? ou du moins je n'ai pas su les trouver ! et si je me permets d'insister c'est que je pense que romans a plus de jours punis que dijon et cela peut peut etre inverser les matches correspondants

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
JVS has written
il y les barrages, mais pasles qualifies direct pour definir les oppositions ? ou du moins je n'ai pas su les trouver ! et si je me permets d'insister c'est que je pense que romans a plus de jours punis que dijon et cela peut peut etre inverser les matches correspondants
Ici [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url] page 55 livre FFR ou 11 du PDF

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
wilcor 55 has writtenDijon en quart avec minimum huit joueurs manquant à chaque match,c'est super et maintenant jusqu'à l...
Très bonne nouvelle ce soir .Bravo les gars ,vous êtes allez chercher cette qualif direct pour les 1/4 et en plus avec le retour dans notre jardin.Hier nous avons retrouvé une âme dans cette équipe ,dans ce groupe c'est le mot juste.Merci pour ce match ou l'on a retrouvé cette envie,cette gnac que vous aviez ces saisons dernières.Bravo et vive le STADE DIJONNAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.Tous avec eux en espérant que TITI,RALULU et cie.rentrent.Très bonne soirée à toutes et à tous.

Votre avis ?

JVS34 msgpm
Nialag has written
JVS has written
Ici [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c388b4a8df71492b557c591e5bd67830.pdf[/url] page 55 livre FFR ou 11 du PDF
je pose ma question differement: pour etablir les oppositions on classe les 1er de poules de 1 a 6 dijon, oloron et romans ont 50 points, ils seront departages par ( 1er critere) le nombre de jours punis; oloron est celui qui a le plus de jours punis piusque il a ete classe 5é des premiers et dispute les barrages. romans et dijon seront respectivement 4e et 5e en fonction de leur nombre de jours punis! en "fouinant " un peu partout il me semble que c'est peut etre romans qui a le plus grand nombre de jours punis mais ???????? si c'est le cas ils sera 5e des premiers et sera oppose en 1/4 au vainqueur de oloron - tournefeuille voila ce que je cherche a clarifier because je suis de tournefeuille merci de votre aide

Votre avis ?

Login / Sign up