Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Oscars 2009-2010

leyo9 msgpm
Au vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, clubs, finances, affluences, ne serait-il pas temps de définir [color=green][i][b][h=#FFFF99]les oscars de la saison 2009-2010.[/[/h]b][/i][/color] L'idée étant de faire ressortir (pour vous supporters-forumistes) le joueur qui vous a le plus impressionné, par ces performances, sélections, statistiques (tps de jeu/points/évaluations), par son fair-play hors et sur le terrain, etc…etc…. Bref, votre idole en quelque sorte. Idée : Au vu des réponses-résultats et des stats de chaque préposé, il serait valorisant pour ces joueurs méritant d'afficher (via nom/photos) l'équipe type du championnat Fédérale 1 de l'année 2009-2010, sur une page du forum. Au plaisir de vous lire.

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
leyo has writtenAu vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, clubs, finances, a...
Bousquet: arrière à Beziers

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Amoros: Béziers....non je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: [font=Impact][size=25]Moi je dit HUGO BOISSIERE (allier ou arrière )Club Athlétique de Saint-Etienne[/size][/font]

Votre avis ?

pascal119 msgpm
à MORLAAS SPARKS qui a tenu le pack morlanais toute l' année avec les jeunes du club et les grognards de la fédérale 2 ( troisième ligne ) bravo à lui, car mec qui ne triche pas et sur qui on peut compter et bien sûr bravo aux autres aussi sans qui l' USM serait decendue

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Picabéa numéro 10 du FC Oloron parmi les 4 meilleurs réalisateurs de F1. Trés bon défenseur aussi.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Julien Caminati Arrière du Rugby Nice Côte d'Azur pour sa 1ere sélection en équipe de France Fédérale et parcequ'il le mérite ;)

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
MAILLARD 10 de VALENCE D AGEN une saison complete avec la meme envie du debut a la fin

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Moi, je vote [size=15]Clément MASSOT[/size], flanker discret et infatigable du [size=15]CASE[/size] : un des plus gros gobeur de chigue en touche que j'ai vu cette saison !

Votre avis ?

la roume216 msgpm
et moi non

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
moi je dit bertrand lombarteix demi de mêlé de ESM pour ca saison il a rien lâcher du début a la fin et pour ces sélections en équipe de france amateur super mentalité

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Forza Corsica has written
leyo has writtenAu vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, cl...
Bousquet: arrière à Beziers
+100

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
sans aucune hesitation je dirai l'arriere de beziers bousquet:D:D

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Xavier Plataret capitaine d'Aubenas eet deuxième ligne emblématique ardéchois

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
JEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has writtenJEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE
+ 1...j'avais aussi pensé à Renaud PALOMERA, notre solide Pilier...incontournable depuis 2 saisons, peut etre le meilleur à son poste en F1....

Votre avis ?

cavatoi????9 msgpm
première ligne de chateaurenard : LABAT, MORAIS, BASTIEN, BOYER, ZANINI, BOUALI, et l'emblématique Jaoui. SAISON enorme de leur part. mention spécial à LABAT, super pilier gauche. A chato: PERKINGS, numéro 10 et REY(13)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Oscar d'or à Gambi parcequ'à 99 ans, arriver à taper sur un clavier, sans lunette, c'est le plus fort de tous !!!!

Votre avis ?

leyo9 msgpm
Après une petite pause estivale mais pluvieuse, je viens prendre connaissance des propositions d'oscars.....:(:| Difficile de proposer à notre adminsitrateur de mettre l'équipe type en première page avec si peu de proposition. Certains postes et certaines équipes phares n'apparaissent pas.....:rolleyes: Alors amis jury, à vos clavier. ;);)

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
cavatoi???? has writtenpremière ligne de chateaurenard : LABAT, MORAIS, BASTIEN, BOYER, ZANINI, BOUALI, et l'emblématique J...
j aime

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has written
thierry11 has writtenJEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE
+ 1...j'avais aussi pensé à Renaud PALOMERA, notre solide Pilier...incontournable depuis 2 saisons, peut etre le meilleur à son poste en F1....
J'ai aussi oublié notre aillier LAZZAROTTO...la révélation de cette saison...

Votre avis ?

Login / Sign up