et oui !!!!:/ encore une fois dans l incertitude !!!:mad::mad::mad::mad: comme dab....
bravo !!!!!!!!:/:/:/:/:/:/:/super organisation :mad:enfin bref et c est pas fini :(:(:(:(
Votre avis ?
Bonjour amis de Chatô !
Ya-t'il au sein de votre stade une buvette mousses/saucisses pour vos invités biterrois du 11 ?! Histoire de pouvoir se caler une molaire après la rencontre...
De plus, les ayants-droits, vous les mettez où chez vous? En face la grande tribune de Coubertin ?
Votre avis ?
Marilou has writtenoui et je compte même y aller avec toi!!!!!!Oursoo has writtenquelqu'un connait-il l'heure du match samedi contre les espoirs de Montpellier??? ...hello oursoo! depuis le temps,j'espère que ça va? tu comptes y aller samedi?
Votre avis ?
ENTRAINEMENT D'HIER SOIR :
- LES AVANTS sur le terrain d'échauffement , séance intense me semble t'il
- LES ARRIERES sur le terrain annexe , jeffrey perkins présent , à suivre........
Votre avis ?
passion rcc has writtenla saison dernière à chaque match à domicile un repas est orgnisé dans le halle abel lorente , trés ...je me réponds à moi meme , aucun repas le jour de la réception de béziers , par contre buvettes ouvertes ........
Votre avis ?
Oursoo has writtencomme au bon vieux tempr! pourvu qu'il y est du soleil...Marilou has writtenoui et je compte même y aller avec toi!!!!!!Oursoo has writtenquelqu'un connait-il l'heure du match samedi contre les espoirs...hello oursoo! depuis le temps,j'espère que ça va? tu comptes y aller samedi?
Votre avis ?
Marilou has writtenmais quand on est ensemble le soleil brille!!!! comme au bon vieux temps :P:cool::P:cool::P:cool::P:cool:Oursoo has writtencomme au bon vieux tempr! pourvu qu'il y est du soleil...Marilou has written hello oursoo! depuis le temps,j'espère que ça va? tu comptes y...oui et je compte même y aller avec toi!!!!!!
Votre avis ?
Oursoo has written:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Marilou has writtenmais quand on est ensemble le soleil brille!!!! comme au bon vieux temps :P:cool::P:cool::P:cool::P:cool:Oursoo has written oui et je compte même y aller avec toi!!!!!!comme au bon vieux tempr! pourvu qu'il y est du soleil...
Votre avis ?
beaucoup pleuré sur le fonctionnement de certaines hautes instances du club et on voit que beaucoup de joueurs sont restés.
comment expliquer ce revirement de situations ?
il vous a peu etre encore et encore promis des choses comme depuis qu'il est en place et qu'il ne sait pas tenir et vous y avait encore cru.......................il est fort ou alors......
que dire encore du centenaire..........quelle rigolade !!!
une personne en place donne une mauvaise image de ce club !!!!! QUELLE DOMMAGE
tant d'années pour se faire une réputation rugbystique et une seule personne pour tout détruire.
Votre avis ?
On repars pour cinquante pages ( 1228 messages!!!) sur ces faits là ou vous croyez qu'on peut essayer de parler du sportif ici?.......
Votre avis ?
parlons du sportif !!! vous gavez avec vos critiques non constructive !! heureux que jeff sois la !! ca va redonner le moral aux troupes. peut etre deux autres recrues a venir !!! je pense que derriere ca sera pas trop mal et devant faudra pas beaucoup de casse surtout en premiere ligne !! vivement samedi 11 pour la venue de nos amis de Beziers !!
Votre avis ?
lousting13 has writtenparlons du sportif !!! vous gavez avec vos critiques non constructive !! heureux que jeff sois la !!...Pas d'accord avec toi pour la première ligne : - talonneurs Nacim et Ludo et le jeune BUFFARD - Pileiers KURA,BOYER affuté,MORAIS ils ont parfaitement tenus le poste la saison passée,VEYRON,JAOUI largement au niveau , plus la réserve , je ne m'inquiète pas trop.
Votre avis ?
lousting13 has writtenparlons du sportif !!! vous gavez avec vos critiques non constructive !! heureux que jeff sois la !!...Et oui grosse entrée en matière pour cette nouvelle saison en F1. Pour nous biterrois, premier match hors de nos terres chez une équipe qui nous avait fait souffrir devant l'année dernière. Bonne saison à vous et allez Béziers !
Votre avis ?
fab0611 has writtenon annonce un paquet renforcé à beziers par rapport à la saison dernière ; on risque d'assiter à un match différent , le pack de chato avait largement pris le dessus sur celui de béziers , condamnant vos trois quarts à qqs ballons et sous la pression; cette saison , plus équilibré devant , ces derrières que se jouera le match .lousting13 has writtenparlons du sportif !!! vous gavez avec vos critiques non constructive !! heure...Et oui grosse entrée en matière pour cette nouvelle saison en F1. Pour nous biterrois, premier match hors de nos terres chez une équipe qui nous avait fait souffrir devant l'année dernière. Bonne saison à vous et allez Béziers !
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenOn repars pour cinquante pages ( 1228 messages!!!) sur ces faits là ou vous croyez qu'on peut essaye...tu as raison supporterdurrcc arret les pleureuses qui ont baver sur le club pendant tout l'ete et ne parlons que du sportif . meilleurs voeux sportif pour la saison 2010-2011 au RCC
Votre avis ?
putain ça fait du bien de parler enfin du match chato - béziers
Votre avis ?
quelqu'un a t'il des infos sur les rumeurs de deux joueurs qui doivent renforcer le club un 9-10 buteur et un arriere
Votre avis ?
Avec une reprise d'entrainement début juillet et quatre matches de préparation pour Béziers, un effectif de fou contre un seul match amical pour l'instant pour Chato (défaite à la piole contre une équipe de F2) + des soucis extra sportifs, je vois un succès avec bonus offensif de Béziers à Chato.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAvec une reprise d'entrainement début juillet et quatre matches de préparation pour Béziers, un effe...mouais, ce serait pas mal pour commencer, mais on connait chato,on s'y est cassé les dents l'an passé ... maintenant si s'est pour partir battu, autant pas y aller, ...mais on ira ... avec cet objectif des 4 ou 5 pts ,je pense qu'on en a les moyens...
Votre avis ?
L'ASBH a joué un match amical (le dernier) hier soir victoire 44-19 sur les espoirs de l'USAP (derniers finalistes), Béziers, grosse mélée avec CARPENTIER (ex dax) et DELANGLE (ex espoir de Clermont) en deuxième ligne, cette deuxièle ligne est très complémentaire Carpentier du haut de ses 2,03 et ses 135 kg est la véritable poutre du pack et joue à merveille les déménageurs dans les rucks, DELANGLE a lui la grosse faculté à arracher les ballons, du haut de ses 1,96m et ses 118kg il est mobile et assez rapide balle en main. HOWARD en 9 en 10 MERHTENS qui dépose le ballon où il veut des deux pieds, je dois dire qu'il est assez impressionnant, un centre (Néozed aussi) Brian MILNE très bon (Baby black) 100 kg de puissance de vitesse avec de gros appuis, gros défenseur également et le petit dernier Sabri GMIR impressionnat de puissance, de vitesse et d'adresse sur son aile.
Voilà l'ASBH new look, du lourd devant, de la vitesse derrière.
Votre avis ?