Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Aubenas vs Chato

taratata2140 msgpm
Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Tu as trop parlé , des indices svp................

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has writtenDerniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surpris...
c'est bon ça !!!!! ;);););););)

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
NOUS SANS PARLER DU MATCH ( J'ESPERE AU MOINS QUE TOUS LE MONDE Y TROUVERA DU PLAISIR ) ON VA ESSAYER DE VOUS PROPOSER AUSSI BIEN EN QUALITE DE TROISIEME MI-TEMPS

Votre avis ?

lobus617 msgpm
MARCO has writtenNOUS SANS PARLER DU MATCH ( J'ESPERE AU MOINS QUE TOUS LE MONDE Y TROUVERA DU PLAISIR ) [b]ON VA ESS...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
MARCO has writtenNOUS SANS PARLER DU MATCH ( J'ESPERE AU MOINS QUE TOUS LE MONDE Y TROUVERA DU PLAIS...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Surprise a la mi temps.........

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ca sent vraiment la fin !!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

lobus617 msgpm
la fin c'est en 2012

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
C'est vrai taratata que la surprise sera de relever la 1ere mêlée???????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ohhhhhhhhhhhhh non surtout ne pas se blesser pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!! felicitation pour votre maintient on se voit quand couzzzz ????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has writtenla fin c'est en 2012
[align=center][color=red]ca travail fort a la dèche et terrie[/color][/align]

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
taratata has writtenohhhhhhhhhhhhh non surtout ne pas se blesser pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!! felicitation pour...
Cet été surement......et prkoi pas pr la prépa physique???? ISSA ...... :)))))))

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has written
taratata has writtenohhhhhhhhhhhhh non surtout ne pas se blesser pour la saison prochaine !!!!!!!!!!...
Cet été surement......et prkoi pas pr la prépa physique???? ISSA ...... :)))))))
ISSA..... je ne parle pas le patois nicois.... :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
et à la lulu de beaucaire ça bosse fort aussi

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
taratata has written
et à la lulu de beaucaire ça bosse fort aussi
ohhhhhhhhh que oui !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has writtenDerniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surpris...
si cette surprise à lieu ,j'ai bien peur que ça annonce la fin de bien des choses............. PS:je parle pas de financier

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
taratata has writtenDerniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparon...
si cette surprise à lieu ,j'ai bien peur que ça annonce la fin de bien des choses............. PS:je parle pas de financier
De quoi tu parles ?????

Votre avis ?

lobus617 msgpm
c'est peut etre la fin d'un groupe....je dis bien "PEUT ETRE" :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has writtenc'est peut etre la fin d'un groupe....je dis bien [color=red]"PEUT ETRE"[/color] :cool::cool::cool::...
l'avenir nous le dira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une machine ce lobus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
un superbe groupe ,avec de grandes valeurs . grand plaisir d'échanger avec taratata lors de cette saison , la meilleure qu'il a réalisé depuis qu'il a chato. quant à LOBUS , sa fidèlité aux rouges et bleues est à féliciter et mérite le respect. bon les gars , régalez vous dimanche , fetez comme il se doit la fin de saison avec les ardéchois , 4ème confontations cette année me semble t'il et aux plaisirs de vous revoir à COUBERTIN ou lors des phases finales de l'équipe B . Quant à moi , ce dimanche pas de déplacement à AUBENAS mais mon associé m'invite à BEZIERS alors allez les rouges et bleues !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up