Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

QUELS MATCHES CE SOIR EN JEAN PRAT???

tarmont1143 msgpm
Je ne sais pas qui tu es Thyam ; je vois que tu es de Limoges c'est bien d'encourager le MR. J'y ai joué en cadet.... mais suis désormais limougeaud. Vive Montluçon , vive l'USAL ...et le CSP (qui nous désespère ! ).

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
tarmont has writtenJe ne sais pas qui tu es Thyam ; je vois que tu es de Limoges c'est bien d'encourager le MR. J'y ai ...
:|:|:| J'avais joué il y a quelques années au stade Dunlop je ne sais s'il existe toujours mais c'est un mauvais souvenir pour moi :(:(:( En tout cas vous avez fait mieux que le CSP qui a perdu à Quimper ce soir A+ :|:|:|

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
STADE LANGONNAIS 09 - [b]16 U S CARCASSONNAISE[/b] [b]RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 37[/b] - 08 CAHORS RUGBY ST CADURCIEN C A PERIGOURDIN 13 - [b]15 MONTLUCON RUGBY[/b] R C CHATEAURENARD - U S A LIMOGES..................................................................18/04/2010 - 15:00 U S BRESSANE - R C AUBENAS VALS.......................................................................18/04/2010 - 15:00 AVENIR CASTANEEN - RACING CLUB CHALONNAIS..................................................18/04/2010 - 15:00 A S VAUREENNE - A S BEZIERS HERAULT.................................................................18/04/2010 - 15:00 MARSEILLE VITROLLES RUGBY - S C GRAULHET.......................................................18/04/2010 - 15:00 R C VANNETAIS - UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX....................................18/04/2010 - 15:00 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - U S TYROSSE........................................................18/04/2010 - 15:00 SPORTING NAZAIRIEN RUGBY - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY.........................18/04/2010 - 15:00 AVENIR VALENCIEN - A C BOBIGNY 93 RUGBY.........................................................18/04/2010 - 15:15 La suite demain ? Bonne soirée à tous.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
saint-jean de luz a battu poitiers 32-3 (BO)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
billiardfrancais has writtenSTADE LANGONNAIS 09 - [b]16 U S CARCASSONNAISE[/b] [b]RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 37[/b...
Scores dispos merci !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up