Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

Margotton de Mauléon8 msgmp
willoulevalencien a écritBravo maulé au nez! Vous avez eu un essai de loire sud valable non accordé? ou 5 cartons rouges pour...
Voila les commentaires d'un frustré!!! Les rumeurs du Campus serait que la finale se jouerais a Jean Dauger...

Votre avis ?

L' urruñar33 msgmp
USAL 15/26 LAPURDI

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgmp
Margotton de Mauléon a écrit
willoulevalencien a écritBravo maulé au nez! Vous avez eu un essai de loire sud valable non accordé?...
Voila les commentaires d'un frustré!!! Les rumeurs du Campus serait que la finale se jouerais a Jean Dauger...
laissons le nous on rigole

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgmp
Finale 100% Basque !!! :cool: Lapurdi va disputer sa 2ème finale de reichel B de suite !!!!!

Votre avis ?

CASE rugby67 msgmp
bravo aux joueurs de mauléon et encore plus à mes joueurs. Par contre les pseudos supporters basques gros carton rouge: eh oui il y a du rugby à saint étienne, on mérite votre respect par contre vous n'avez pas le mien les jeunes le prouvent chaque week end sur le terrain

Votre avis ?

one again...536 msgmp
Que c'est il passé avec les pseudos supporters basques?

Votre avis ?

Legou52 msgmp
CASE rugby a écritbravo aux joueurs de mauléon et encore plus à mes joueurs. Par contre les pseudos supporters basques...
Je suis d'accord avec toi faut arrêter de croire que le rugby ce joue au sud de Toulouse !!!

Votre avis ?

one again...536 msgmp
regarde les finales de tous les championnats!!!

Votre avis ?

celissalde46 msgmp
Finale 100% basque ! Que le meilleur gagne mais bon ça serait mieux que ce soit Lapurdi :D

Votre avis ?

L' urruñar33 msgmp
Quelqu'un peut nous faire faire un petit résumé du match USAL/LAPURDI?

Votre avis ?

CASE rugby67 msgmp
one again... a écritregarde les finales de tous les championnats!!!
faite gaffe les gars la roue tourne, mauléon en F2, St jean de Luz idem alors que le CASE est en 1/4 du Jean Prat...... Y a du rugby à saint étienne!!! On existe, on respecte suffisamment ces grands clubs formateurs comme mauléon pour avoir un minimum de respect en contrepartie PS: pour ces jeunes supporters basques pas très frais au coup d'envoie, ils ne reflètent pas du tout l'état d'esprit général mais il va falloir qu'il s'habitue, ils étaient à 2 doigts de se faire casser en 2. heureusement que l'on est plus intelligent. Leurs propos étaient complètement scandaleux et carément pour moi raciste. Sur ce, bonne chance aux 2 équipes basques pour cette finale

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgmp
A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??

Votre avis ?

sanxo4 msgmp
Finale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapurdi et Naffaroa. Quand on connais la rivalité qui existe entre ces 3 équipes ce choix ne me parait pas très judicieux...

Votre avis ?

aurelbasten10 msgmp
usal vs saint jean de luz, quelqu'un pourrait nous faire un bon ptit résumé. En vous remerciant. Allez le stade auto :d

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgmp
sanxo a écritFinale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapu...
Finale à St Jean Pied de Port : La marque de Camou ???? :lol:

Votre avis ?

celissalde46 msgmp
Supermerlu a écritA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année...
J'en compte 8 qui sont titulaires

Votre avis ?

L' urruñar33 msgmp
celissalde a écrit
Supermerlu a écritA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équ...
J' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.

Votre avis ?

one again...536 msgmp
non cest 5 club en entente!!!

Votre avis ?

celissalde46 msgmp
L' urruñar a écrit
celissalde a écrit
Supermerlu a écritA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière r...
Y'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessé

Votre avis ?

L' urruñar33 msgmp
celissalde a écrit
L' urruñar a écrit
celissalde a écritJ'en compte 8 qui sont titulaires
Y'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessé
Donc cela fait bien 7 pour la demi

Votre avis ?

Se connecter / Inscription