Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

CENTRE,AILIER CHERCHE CLUB POUR LA SAISON PROCHAINE EN PACA

STIFLER11 msgpm
Bonjour, je recherche un club dans la region paca pour la saison prochaine suite à une mutation professionnelle. Je peux jouer centre,ailier, jai 28ans 1m78 82KG. j'ai joué à nimes jusqu'en 2007 puis Lunel de 2007 à dec 2010. Je connais un peu les clubs de la region pour avoir joué contre mais je ne sais pas encore ou poser mon sac de sport ;) Merci de me contacter en MP.

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
merd', je te voyais plus grand !! ;)

Votre avis ?

hammami nasreddine17 msgpm
bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE NAISSANCE : JEMMEL (TUNISIE) POIDS : 95 Kg TAILLE : 1.80 m ADRESSE : 52, rue Zitouna 5020 JEMMEL TUNISIE E-MAIL : nasr13rugby@yahoo.fr TELEPHONE : 00 216 241 135 76 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES CLUB SPORTIF EN TUNISIE : MOSTAKBEL SPORTIF DE JEMMEL NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 12 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 8 POSTE (XV): 1ER FAVORABLE : 12, 13 2Eme FAVORABLE : 10, 15, 14 POSTE (VII) : talonneur, pilier ou centre a la recherche d un club MINIMUM f3 on rugby a VIIOU XV..

Votre avis ?

Login / Sign up