Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

32 eme de finale du championnat de france balandrade

go410 msgpm
d'apres bat07 et rugbymanss,ils sont gaillard bon devant bon en defense et difficile a manoeuvrer,ils t'en diront peu etre plus sur leur centres et autre

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
go has written
chine has writtenRODEZ ANNONAY 1er contre 1er c est n importe quoi lol alors qui a des infos sur ann...
j'ai deux infos ils jouent a 15 et seront surement 22 sur la feuille de match
MDR

Votre avis ?

chine993 msgpm
rugbyman8 has written
go has written
chine has writtenRODEZ ANNONAY 1er contre 1er c est n importe quoi lol alors qui a des...
j'ai deux infos ils jouent a 15 et seront surement 22 sur la feuille de match
MDR
pas sur que tu sois MDR dimanche contre lavaur ;)

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
chine has written
rugbyman8 has written
go has written j'ai deux infos ils jouent a 15 et seront surement 22 sur la feu...
MDR
Ou pas ;), en tout cas on y sera, ac le sourire ou pas on verra ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
rugbyman8 has written
chine has written
rugbyman8 has written MDR
tout a fait ;) mais LAVAUR qui jouer l an dernier en crabos B et qui a fini 4 eme deriere le STADE TOULOUSAIN MONTPELLIER ET LORMONT et une belle equipe tres organisé devant et un 10 qui a joué regulierement en F1 cette année qui but bien voir tres bien reste a savoir s il joura avec les juniors bon match a vous

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
chine has written
rugbyman8 has written
chine has written pas sur que tu sois MDR dimanche contre lavaur ;)
tout a fait ;) mais LAVAUR qui jouer l an dernier en crabos B et qui a fini 4 eme deriere le STADE TOULOUSAIN MONTPELLIER ET LORMONT et une belle equipe tres organisé devant et un 10 qui a joué regulierement en F1 cette année qui but bien voir tres bien reste a savoir s il joura avec les juniors bon match a vous
Merci a vous aussi d'ailleur, mais en aucun cas nous prenons Lavaur a la légére au contraire, on les prend bien plus au sérieux, et on sait que se sera dur dur dur

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
un choc en 32 eme ... blagnac vs parc ça va donné !!!

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
des infos sur canet ste marie ?

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Des ptites infos à partager sur le RCC Seyssinois? Si quelqu'un est de là bas mp ;) (je suis du R.C.Chalon)

Votre avis ?

Legou52 msgpm
THE COACH CADETS has written
fillou69 has writtenOK LE TIRAGE DES 32 EME SUR FFR :cool:
ET voilà DIJON pour l'ASVEL......
Un petit tour et puis ...

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
S'il est prévu en Languedoc RODEZ -ANNNONAY ne se jouera pas à Ales ,car ALES est dans le Gard qui dépend de la Provence.

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Je plain les mecs qui se tappent tours....C'est toutes la génération 1/2 finaliste cadet l'an dernier avec plusieurs mecs en équipe de france U18... Pour infos chaud chaud chaud devant.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Aquamikaze has writtenJe plain les mecs qui se tappent tours....C'est toutes la génération 1/2 finaliste cadet l'an dernie...
Ok merci pour l'info, oué exactement 7 joueurs en équipe de France A et B et 2 autres qui font parti du Top 100 soit 9 joueurs dans le Top 100 .. sa va être dur dur, mais bon enfin un vrai match de rugby qu'on va prendre au sérieux ..

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Des infos sur Rennes ? Points fort/faibles ? Bon Buteur ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pays d'Aix BLAGNAC Dimanche 14 heures 30 terrain Cassayet à NARBONNE . Blagnac se trouve plus près de Narbonne que AIX attention aux jeux de maillots pour Blagnac qui a terminé deuxième de sa poule et rencontre AIX premier de poule .

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Même en les prenant au sérieux, désolé mais mon pronostic ne change pas....non seulement victoire de tours mais faites gaffe car si vous relachez va y avoir valise à la fin du match....:s

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Aquamikaze has writtenMême en les prenant au sérieux, désolé mais mon pronostic ne change pas....non seulement victoire de...
De toute façon un match comme ça, y a que ça de bon !!! On a plus de chance de perde c'est sûr, mais au moins je pense qu'on se fera plaisirs !!!

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
romans a été discalifié et c'est le sud dauphiné royans qui les remplace. ceci est du a une réclamation du sdr

Votre avis ?

eugcsbj3 msgpm
Des infos sur Dijon ???

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
SMS.38 ''14'' has writtenromans a été discalifié et c'est le sud dauphiné royans qui les remplace. ceci est du a une réclamat...
Réclamation du sdr car match jouer à 16h30 au lieu de 15h il me semble. Magnifique, vraiment.

Votre avis ?

Login / Sign up