Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
supporter15 has writtenje pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce...
Désolé mais on vise le BO ;)

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
supporter15 has writtenje pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la ...
Désolé mais on vise le BO ;)
alors si tu vise le BO vas plutot en top 14 :lol::lol::lol::lol::lol: euh je passe :/:/ ALLEZ CHATO TERRE DE RUGBY

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
supporter15 has writtenje pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce...
on en reparlera dimanche soir !!! que le meilleur gagne !! et je sais qui sera le meilleur !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Allez Chato le 18/04 pas de BO pour Limoges et même mieux une belle victoire ! ;)

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
z avez vraiment le melon a bourg :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Zinzanbrooke has writtenz avez vraiment le melon a bourg :rolleyes:
non pas trop , faut rigolé de temp en temp :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l année derniere on perdait tout nos matchs c est pas pour ça qu on avait pas le melon ;) ;):D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Mais cette année tu vas bien sur le terrain !;)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAllez Chato le 18/04 pas de BO pour Limoges et même mieux une belle victoire ! ;)
attention, l'Usal n'a pas jouer :rolleyes: ok je sort :)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Repas d'avant match A l'occasion du match USBPA-Châteaurenard, le club organise un repas pour ses supporters sous chapiteau. Menu : Jambon persillé Saucisson sec et condiments *** Colombo de dinde et ses légumes *** Fromage sec *** Dessert Tarif : 12 € Réservations au siège de l'USBPA (stade Verchère) 04 74 23 06 08

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Zinzanbrooke has writtenMerci, j'ai à coeur de bien la terminer, car de " source sure " ça sera ma derniere saison à Chato :...
A merde comment vais je faire l'année prochaine avec qui vais je rigoler avant les matchs.....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
taratata has written
Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!
Finis donc tes phrases !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bressenfin has written
taratata has written
Finis donc tes phrases !
rien :):):):)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ne nous énervez pas ludo , c'est pas le moment , il est à fleur..............

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenne nous énervez pas ludo , c'est pas le moment , il est à fleur..............
on ne s'ennerve pas !!!!! c'est juste une constatation ..... A NE PAS OUBLIE LE DISCOURS DES DEUX COACHS DE BOURG...........:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
A NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout prendre des grands pieds bouches les bressans et se kaguer dessus comme d'hab avant d'aller pleurer avec leurs coachs aux pieds des délégués."

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout prendre des grands pie...
Arrêtez de généraliser. Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Moi, je pense juste que les joueurs ont à coeur de faire un gros match et de tenter l'impossible à verchère. C'est tout. Maintenant, ça ne sert à rien, ni d'un coté, ni de l'autre, de faire envenimer des débats. Moi, je viendrai à bourg pour supporter nos petis rouges et bleus mais aussi pour passer un moment convivial avec les supporters violets.

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Napoly,son retour ferait du bien,personne ne parle de lui alors qu'il a fait parti des moments forts durant la première phase.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout prendre des grands pie...
oui c'est ca des pieds bouches et des doigts aux culs aussi

Votre avis ?

Login / Sign up