Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2009.2010?

DELPHMAX7139 msgpm
aurais tu toi les burnes pour aller au milieu arbitrer et connais tu l arbitrage tocart! c est tellemnt plus facile de s en prendre a eux

Votre avis ?

domey460 msgpm
DELPHMAX71 has writtenaurais tu toi les burnes pour aller au milieu arbitrer et connais tu l arbitrage tocart! c est telle...
pas fair play du tout comme réponse mais tu me rassure tu confirme que les arbitres en ont mais ce ne sont pas des héros non plus personne les y oblige totor n'insulte personne , il pose une question. a quoi sert le délégué et pourquoi exciste t'il des abritres aussi nuls

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
Il reste une (toute petite)chance au Stade Pour cela ,il faut que Montluçon perde à Lille sans obtenir le bonus défensif. Et il faut que le Stade batte Massy puis Chalon ( les 2 matchs à domicile) en obtenant au minimum 1 point de bonus offensif Si Massy se démobilise ,c'est possible.Quant à Chalon ce sera un autre problème.

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
bonjour dijon ovale je ne pense pas que cela est possible sur ce que l'on a vus hier a Epernay; je sius d'accord avec Totor 51, les 3 arbites n'etaient a la hauteur.(dommage a ce niveau) merci a Epernay de n'avoir jamais fermé le match.

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
pour revenir une derniere foi sur le match d hier aucun reproche a l equipe de dijon a produit son jeu mais si les arbitres avait ete a la hauteur je ne sais pas si dijon aurai gagner mais on ne peut pas faire machine arriere quel dommage que l on paye des gignoles pareils ils feraient mieux d etre benevol dans un club a la buvette par exemple et encore des personnes devrai verifier les comptes derriere eux bonne fin de saison amis de dijon

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Arrêtons les comptes pour le JP. C'est mort depuis un moment, il ne faut pas se voiler la face. Montluçon mérite largement sa place en JP, en allant gagner à Tours, en faisant un nul contre le Stade....Le Stade n'a rien ramené chez eux, a perdu à Tours sans point...Montluçon fait ce que Dijon n'est pas capable de faire cette saison,point barre.

Votre avis ?

alearic63 msgpm
montlucon est la plus belle equipe de la poule que j'ai vu a leo lagrange cette annee:cool:

Votre avis ?

DELPHMAX7139 msgpm
QUI A DIT QU EPERNAY AURAIT PU GAGNER HIER???????? PARCE QUE LES ARBITRES S ILS AVAIENT ETE BONS JUSQU AU BOUT (ET JE DIT MOI QUE J AI MEME VU UN ARBITRAGE COHERENT HIER BIEN QUE LE PETIT DU MILIEU N EST PAS ETE BIEN AIDE PAR SES DEUX COMPERES MALHEUREUSEMENT!), VOUS AURIEZ DU PRENDRE AU MOINS 1 VOIR 2 CARTONS BLANC SUR LE MATCH. EN PLUS VOUS AVEZ ETE BROYE DEVANT ET DIJON A EU UN JEU AU PIED EN GENERAL CATASTROPHIQUE ET DES CHOIX TACTIQUES PLUS QUE DISCUTABLES SANS OUBLIER UN PREMIER CENTRE QUI A JUSTE OUBLIE DE DONNER LE BALLON SINON L ADDITON AURAIT PU ETRE BIEN PLUS LOURDE QUE LE SCORE FINAL D HIER CE QUI ME FAIT DIRE QUE DIJON PAR RAPPORT A MASSY CHALON ET BOURG NE MERITE QUE LE PLAY DOWN CETTE SAISON. JE TERMINERAI EN AJOUTANT QUE JE N AI RIEN CONTRE TOTOR51 A QUI JE SOUHAITE UNE BONNE FIN SAISON AVEC EPERNAY QUI EST UN CLUB SYMPATHIQUE MAIS AVANT DE S EN PRENDRE AU CORPS ARBITRAL IL FAUT DEJA FAIRE ETAT DES FORCES ET FAIBLESSES TROP NOMBREUSES DE SON EQUIPE ET SEULEMENT CONSTATER QU AVEC 21 JOUEURS SUR UNE FEUILLE DE MATCH EN FED 1 ET A LA MAISON EN PLUS IL FAUT DEJA REGARDER AU CLUB EN INTERNE POURQUOI ET SE POSER LES BONNES QUESTIONS. L AMBULANCE CE N EST PAS LE CORPS ARBITRAL MAIS LE CRITIQUER C EST AVOUER SA FAIBLESSE. BONNE FIN DE SAISON A EPERNAY ET DIJON ET ALLEZ CHALON

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
DELPHMAX71 has writtenQUI A DIT QU EPERNAY AURAIT PU GAGNER HIER???????? PARCE QUE LES ARBITRES S ILS AVAIENT ETE BONS JUS...
non, mais les faiblesses on les connais.Seulement nous contrairement a chez vous tous les joueurs travaillent la journee pour gagner leur vie donc on fait avec les moyens du bord ;) les trois quarts des joueurs sont issus de la region et non de je ne sais ou... Ensuite tu as raison sur quelques points, mais de la a dire qu'il a etait reglo tu te trompes un peu la je pense... un essai chez nous refusé alors qu'il est valable, un chez vous accordé alors que je pense qu'il peut ne pas l'accorder pour un passage vide... Puis pour un trio arbitrale qui n'a rien a se reprocher c'est quand meme beau de partir comme des voleurs et de ne meme pas venir boire un coup a la reception avec tout le monde... sur ce bonne fin de saison

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Salut Dijon ! On arrive !!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Vouais!!!!!!! Ch'est CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
Le toit de la tribune est posé.Le tout est assez sympa. Inauguration pour Dijon -Massy

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Atchooum has writtenBien d'avoir un toit.. Le temps ce dimanche nous permettra "tuile" de voir un match déjà reporté? Pl...
pourvu que le toit ne tombe pas sur la cabane des moutardiers...............sinon pour l'enrhumé les mois de disette.............vont se prolonger...........:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et lolo du 21 va commencer à trouver le temps trés long :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
le bougnat normand has written
Atchooum has writtenBien d'avoir un toit.. Le temps ce dimanche nous permettra "tuile" de voir un ma...
pourvu que le toit ne tombe pas sur la cabane des moutardiers...............sinon pour l'enrhumé les mois de disette.............vont se prolonger...........:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et lolo du 21 va commencer à trouver le temps trés long :D:D:D:D:D
surtout avec le temps qu'il fait encore ce soir , rien de rassurant pour Dimanche . au rythme ou ça va , fin de saison du STADE prévu pour le 15 Août :D:D:D

Votre avis ?

nico392178 msgpm
C'est officiel, Eddy Joliveau ne reprendra avec l'équipe première à la rentrée 2010. Il souhaite se consacrer à l'équipe de France (U17 je crois) et au pôle espoir. Quelqu'un a-t'il plus de nouvelles?

Votre avis ?

bohele156 msgpm
nico3921 has writtenC'est officiel, Eddy Joliveau ne reprendra avec l'équipe première à la rentrée 2010. Il souhaite se ...
il me semblait qu il avait encore une année de contrat ??

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bon, alors, il se joue ce match ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
oui il se jou

Votre avis ?

bohele156 msgpm
En b 5 5 temps frais mais pelouse correcte ;)

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
s'en est où le score de Dijon Massy en équipe premiere?

Votre avis ?

Login / Sign up