Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

VALENCE D'AGEN - LAVAUR 1/2 Finale chalenge Espérance SAMEDI à 16hrs

Vahid293 msgpm
VALENCE D'AGEN - LAVAUR 1/2 Finale chalenge Espérance SAMEDI à 16hrs à GRENADE SUR GARONNE ( 31) et le vainqueur rencontrera le gagnant de MARMANDE/LIMOGE je crois. En ce qui concerne Valence- Lavaur, ce match sera la belle des confrontations, cette saison, entre ces deux équipes qui l'ont emportées chacune à domicile en match de poule. Lavaur va faire tourner sont effectif, car avec les matchs remis ils ont enchainé 6 matchs non stop. Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont lacher le match.

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
bonne chance a lavaur, vahib

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] On vous attend ;):D [/color][/b]

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
la brink's has writtenbonne chance a lavaur, vahib
Merci, pour nous mais j'espére que l'on se rencontrera plus tard, ce sera bon signe pour nos deux équipes.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
le match est samedi ou dimanche ? Il semble que ça a changé et rechangé !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
tucco has writtenle match est samedi ou dimanche ? Il semble que ça a changé et rechangé !!!
[b][color=blue] Moi j'ai RDV le Samedi pour le Match à 16h00 ;)[/color][/b]

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Comment vont se présenter les équipes et avec quelles intentions ? Espérons que nous veroons du jeu et des essais.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Lavaur fait tourner l'effectif avec un mix équipe 1 et équipe B, mais une formation qui aura bonne figure quand même. composition du groupe Elie Abachri Girodeau Potente Coustel Rey Hedreville Clergue Bensala Lauvernet Diez Kathou Fabre Tournier Combes rempl : Ghamni Galy Fournine Dachary Burel Lodde Martinez Atché

Votre avis ?

poulet249 msgpm
allez lavaur;):)

Votre avis ?

GAURAN18 msgpm
Le résultat svp ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Lavaur 23 Valence 35 ;)[/color][/b]

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Valence bat LAVAUR 35 à 23 DIAZ ( LEMOINE 52° ), DELANNOY ( DELPECH 52° ),LACAZE ( BENAMOR 15° ) VERLING ( DELTOUR 52° ), BERTRAND ( VERLING 79° ) SOHET ( SOLANS J. ), BRUZARD ( SOLANS A. ), FORANO m MARFAING ( DANSAN 70° ) , o LACOMBE FITTE , PIGNOL ( STEIL 40° ), SA ( RODRIGUEZ 63° ), VERZEGNASSI QUENTEL ( GRACIA 40° VALENCE : 5 E DELANNOY, QUENTEL, VERZEGNASSI, SOHET, FITTE 2T + 2P LACOMBE LAVAUR : 3E, 1T + 2P

Votre avis ?

Login / Sign up