Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

EAB 15

piquemil245 msgmp
mon groin se porte bien , je dirais même mieux qu'avant !!!!et toi winnie toujours le short remonté ?

Votre avis ?

winnie32109 msgmp
toujour remonté le short et meme plus haut ke d habitude parcke mine de rien tu as intéret de sortir les ballons rapidement des regroupement si tu ne ve pa ke l on te saute sur le rable

Votre avis ?

blondin325 msgmp
le groin de piquemil coule il s'est chopé un gros rhume:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

S.A.Condom19 msgmp
tu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon et je me releve en disant ya pas faute

Votre avis ?

pat6519 msgmp
felicitation pour cette nouvelle victoire. Les choses serieuses vont pouvoir commencer...............BON DEBUT DE CHAMPIONNAT

Votre avis ?

blondin325 msgmp
S.A.Condom a écrittu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon...
;););););););););););)

Votre avis ?

winnie32109 msgmp
S.A.Condom a écrittu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon...
si les mec ne comprennent pas ke l on n es sur un terrrain de rugby et non dans une piscine,ils vont comprendre ke l on pe vite monter sur un ring et k il n y a pas ke les haribos ki font tomber les chicos :D:D:D:D

Votre avis ?

piquemil245 msgmp
j'adore............du winnie tout chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

winnie32109 msgmp
félicitation pour dimanche piquemil vous avez du transpirer vilain avec le cagnas kil faisait. Tu as perdu tes kilos superflu?

Votre avis ?

blondin325 msgmp
winnie32 a écrit
S.A.Condom a écrittu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que ...
si les mec ne comprennent pas ke l on n es sur un terrrain de rugby et non dans une piscine,ils vont comprendre ke l on pe vite monter sur un ring et k il n y a pas ke les haribos ki font tomber les chicos :D:D:D:D
et oui c'est la série.

Votre avis ?

winnie32109 msgmp
tu n as pas besoin d allé en série pour voir des mecs plonger blondin tu vas en voir cette année dans votre poule des champion de natation

Votre avis ?

S.A.Condom19 msgmp
pas de violence stp winnie

Votre avis ?

winnie32109 msgmp
tu es un joueur ? s.a.condom

Votre avis ?

piquemil245 msgmp
oui j'ai perdu 500 gr dans les douches ...elles étaient brûlantes !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

S.A.Condom19 msgmp
non une tronçonneuse et je t attend samedi winnie pour voir ça avec tous ses nouveaux

Votre avis ?

pichet377 msgmp
piquemil était rouge comme trotti après une douche qui suit un match d'hiver

Votre avis ?

winnie32109 msgmp
S.A.Condom a écritnon une tronçonneuse et je t attend samedi winnie pour voir ça avec tous ses nouveaux
putain un esmerits ma suivi a condom :D:D:Dn attend pas tro pour samedi tu risques ètre dessus.

Votre avis ?

Gnac516516 msgmp
et c'est quand le tue cochon?

Votre avis ?

piquemil245 msgmp
ah ça y est ! tu t'interresse au tue cochon , mais il va falloir m'attraper d'abord !!!!

Votre avis ?

blondin325 msgmp
le 5/12 contre nafarroa

Votre avis ?

Se connecter / Inscription