Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

les qualifiés pour les 32 eme balandrade

bouquin4987 msgpm
Pour le sud est il convient de rajouter rassemblement Pays d'aix et Pôle Phocéen

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Kali77 has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAV...
Dans le Sud Est y aurait-il par un hasard hasardeux !!!! 2 clubs à Tricastin. ??????????? 2 clubs à Draguignan. ??????????? Heu...... Boulette Kali77. ;);)

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES BEZIERS COURBEVOIE CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON Désolé erreur de copier/coller

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
dans le sud ouest oloron

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Kali77 has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAV...
C'est pas grave, tu es seulement à l'amende d'une mousse si par cas on se retrouve un jour sur le bord d'un terrain.;) Redevable, comme je le suis moi même au prés de Chine pour une de mes boulettes sur un autre site. :rolleyes:

Votre avis ?

chine993 msgpm
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT OLORON DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES BEZIERS COURBEVOIE CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Qualifié en Sud Est Thuir Canet Ceret et Béziers ou Jacou

Votre avis ?

laguille36 msgpm
Rugbymanss has writtenQualifié en Sud Est Thuir Canet Ceret et Béziers ou Jacou
Jacou qualifié après séance de pénalités ...

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
vous avez oublié le parc (aix en provence) et le pole phocéen (marseille ) ,dans la liste des qualifiés pour les 32emes... en sud est

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
on peut rajouter le Pôle Phoceen et le PARC en Sud est ...
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAV...

Votre avis ?

chine993 msgpm
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB ST JEAN DE LUZ RICASTIN LIMOGES FCTT METRO OLORON LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES PÔLE PHOCEEN JACOU COURBEVOIE PARC AIXOIS CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAV...
Qualifié en Sud Est Thuir Canet Ceret et Jacou

Votre avis ?

L ANESTHESISTE6 msgpm
il y a des places a prendre dans la derniere journée c est chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
Rugbymanss has written
L ANESTHESISTE has writtenil y a des places a prendre dans la derniere journée c est chaud !!!!!!!!!...
Nous en Sud Est y nous réste plus qu'une places on est déja 11 qualifiés sur
je compte que 7 noms d equipes peut tu nous eclairé

Votre avis ?

chine993 msgpm
Rugbymanss has written
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD E...
le languedoc fait parti du [b]grand sud et non du sud est[/b]

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
je crois que vous pouvez rajouter renne et nante

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
chine has written
Rugbymanss has written
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NO...
le languedoc fait parti du [b]grand sud et non du sud est[/b]
A ok j'ai rien dit alor :D

Votre avis ?

chine993 msgpm
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB ST JEAN DE LUZ TRICASTIN LIMOGES FCTT METRO OLORON LE BEAUSSET RENNES RODEZ DOMONT BON/ENCONTRE DRAGUIGNAN NANTES ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES PÔLE PHOCEEN JACOU COURBEVOIE PARC AIXOIS CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Complément d'infos pour que tout le monde comprenne. Le grand sud regroupe les comités: Midi-Pyrénées. Armagnac-Bigorre Languedoc-Roussillon 15 clubs seront qualifiés au total. 4 en Languedoc-Roussillon qui sont déjà connus. 11 en Midi-Pyrénées/Armagnac-Bigorre (Petit Sud ). 5 qualifiés directement, + 6 issus des barrages qui se joueront le 27 mars. Il nous manque donc ces 6 équipes.

Votre avis ?

chine993 msgpm
LIGHT 31 has writtenComplément d'infos pour que tout le monde comprenne. Le grand sud regroupe les comités: Midi-Pyrénée...
11+4=15 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up