Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

lascie136 msgpm
lascie has written
poumpet has written
Popplewell has writtenGennevilliers - Rennes : pour voir qui est le patron, je vo...
on verra pas qui est le patron, en restant maitre à domicile, gégenne ne fera que revenir à la hauteur de rennes :P Gennevilliers - Rennes : gégenne, histoire de mettre du suspens ds cette poule, rennes est sans pression rien à gagner, un match juste pour la gloire, en revanche si rennes gagne, qualif assurée à 12 journée de la fin!!! ce serait trop tôt et démobilisant pour les phases finales :P :lol: L'Aigle - PUC : Le PUC Vierzon - Blois : Vierzon Orsay - Suresnes : Suresnes Trignac - Vitry sur Seine : Vitry RCACP - Nantes : Pontoise
[color=red]Oublierait-on les 10 autres concurrents de cette poule ou devrais-je dire "participants", vu que selon toi, il n'y a que 2 équipes qui semble être à la hauteur dans cette poule??? Si ça peut te faire plaisir, vous êtes tous les 2 des "patrons", comme ça vous n'aurez pas besoin de vous bagarrer...D'ailleurs si vous faites match nul, vous serez qualifiés tous les 2...à 12 JOURNEES DE LA FIN...Entre parenthèses, il reste encore 14 JOURNEES...Et les 2 dernières ne seront pas forcément les plus évidentes... Sur ce, bonne finale du Championnat de France!!!
[/color] up:P

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
dafy has written
gevaudan has written
labechigue has written Si on gagne dimanche et qu'on perds tous nos matches jusq...
Vu les mecs que les coachs ont été obligé de rappeler pour aller à gégenne, gagner là bas serait un exploit...mais on est plus à un exploit près!
Gevaudan tu veux dire que [b]Rennes a fait appelle à des brelles??[/b] c'est pas gentil !!
oui... Au moins pour une personne! Une brelle sans moteur, meme!

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Kraken has written
allblak18 has writtennon mai y a pas photo renne pfff trop fort sai les big bosse de fédérale 2b moi...
Allblak18, tu fais des progrès en écriture! C'est bien. Maintenant, on arrive à te lire. ;) A te comprendre, pas encore tout a fait. Il manque un peu de ponctuation. Tu sais, les points, les virgules etc...:P:D
Aïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico phono-SMS/français pour lire les post de allblak18. Pourtant c'était pas prévu dans mes futures dépenses, pfff! :D

Votre avis ?

lascie136 msgpm
astérix has written
Kraken has written
allblak18 has writtennon mai y a pas photo renne pfff trop fort sai les big bosse ...
Allblak18, tu fais des progrès en écriture! C'est bien. Maintenant, on arrive à te lire. ;) A te comprendre, pas encore tout a fait. Il manque un peu de ponctuation. Tu sais, les points, les virgules etc...:P:D
Aïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico phono-SMS/français pour lire les post de allblak18. Pourtant c'était pas prévu dans mes futures dépenses, pfff! :D
Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:P

Votre avis ?

astérix362 msgpm
lascie has written
astérix has written
Kraken has writtenAllblak18, tu fais des progrès en écriture! C'est bien. Mainten...
Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:P
Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement s[b]û[/b]r. ;) Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:

Votre avis ?

lascie136 msgpm
astérix has written
lascie has written
astérix has written Aïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico p...
Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement s[b]û[/b]r. ;) Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:
Excuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...

Votre avis ?

astérix362 msgpm
lascie has written
astérix has written
lascie has writtenJe suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envo...
Excuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...
Tu ne sembles pas avoir beaucoup d'humour :P. Pour ce qui est du rugby, tu as raison à 56 ans je ne suis plus trop dans le coup. Je ne te connais pas mais si tu as consacré le quart du temps que j' ai consacré à ce sport tu en as fait beaucoup... Tu as raison ce qui nous réunit ici c'est bien le rugby, mais comme sur un terrain on joue mieux quand toute l'équipe parle le même langage :rolleyes:.

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
victoire du puc 30 à 10 face à l'aigle

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
astérix has written
lascie has written
astérix has written Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u...
Tu ne sembles pas avoir beaucoup d'humour :P. Pour ce qui est du rugby, tu as raison à 56 ans je ne suis plus trop dans le coup. Je ne te connais pas mais si tu as consacré le quart du temps que j' ai consacré à ce sport tu en as fait beaucoup... Tu as raison ce qui nous réunit ici c'est bien le rugby, mais comme sur un terrain on joue mieux quand toute l'équipe parle le même langage :rolleyes:.
tu es un peu lourd sur les bords Astérix

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
force rouge has writtentu es un peu lourd sur les bords Astérix
Astérix n'est pas lourd ;);) Obélix est lourd ... euh!! Gros ....:lol::lol:

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
pas mal :D

Votre avis ?

astérix362 msgpm
force rouge has writtenpas mal :D
C'est d'autant plus drôle si tu connaissais mon gabarit. :D

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Résultat du jour : Orsay 3 - Suresnes 15.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
lascie has written
astérix has written
lascie has written Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'env...
Moi qui connais un peu Astérix, tu te trompes lascie ..... et bien que son pseudo lui colle parfaitement à la peau, Astérix a été un ailier qui a fait le bonheur de la b de Suresnes le siècle dernier .... Et pas du genre à s'échapper .... Après c'est vrai, il connait si peu le rugby qu'on l' a laissé entraîner à Suresnes .... c'est une marque de fabrique maison. Maintenant tu as le droit de ne pas apprécier son humour .... mais ne fais pas de conclusion trop hâtive :) ....

Votre avis ?

the paon16 msgpm
vierzon- blois 15-15

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
Gennevilliers-Rennes 6-6

Votre avis ?

djamel732 msgpm
zelda1 has writtenGennevilliers-Rennes 6-6
j'allais le dire :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
RCSURESNES has written
Ah non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! :P:cool:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
djamel has written
zelda1 has writtenGennevilliers-Rennes 6-6
j'allais le dire :D
Ah! merde de merde! La b du REC n'est pas encore the best of the best alors! ;) ;) Bravo quand même les petits. Vous êtes énormes! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Kraken has written
RCSURESNES has written
Ah non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! :P:cool:
eh Kraken à priori à Rennes, ils t'ont écouté ... Ils ont fait jouer leur 1 en 2 et leur b en 1. là ils m'ont damné le pion .... :cool: Bravo aux deux équipes rennaises ....

Votre avis ?

Login / Sign up