Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

France Fédérale - Angleterre

Gambi1206 msgpm
brennan06 has writtenpapa, va falloir que tu changes de lunettes !!! Y'a eu que 2 essaisinscrits pour les francais ! Pour...
Autant pour moi alors mais pourtant je l'avais lu. Je viens d'avoirJulien au téléphone et j'ai oublié de lui demander. Sinon, match sérieux avec l'échange de kk marrons.

Votre avis ?

naftel85 msgpm
supporterRCO has written
Intello has written...Vu la bouille de Simon PINET ce matin à 'RUGBY à XV". C'est du copier coller c...
simon il va rester au RCO???? j'en doute il risque d'être sollicité... après faut voir si le club fera l effort pour le garder et lui proposer une reconversion car une carrière pro c 5 ou 6 ans
Restera-t-il ou ne restera-t-il pas mais Simon a déjà une activité professsionnelle de chef de chantier BTP qu'il exerce" depuis bientot 2 ans? Il n'est pas le seul pluri-actif mais une journée de BTP + le rugby qu'il pratique sans tricher à moins de 23,Il a raison de regarder + haut

Votre avis ?

spermogramme23 msgpm
petite video , caler sur la 10 eme minute. bon ca valait pas twickenham mais c etait solide quand meme [url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s59a_1200[/url]

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
moi je voulais un grand bravo a nos deux petits joris et bertrand qui portez haut nos couleur allé ESM

Votre avis ?

Login / Sign up