Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

...Saint Jean d'Angély poule 5...

Le Tigre Blanc239 msgpm
Nous Zavons les moyens de vous couper les cheveux!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
vas y balance, après, on te coupe les coucougnettes...

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Vend perruque avec de vrai cheveux ! !!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
cherche moine tibetain pour incantation !!!!!!! je pense que c'est un mélange de chaussé au moine et de jacouille de mon mirail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot les photos!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
hier soir notre ami "la tondeuse" etait de sortie !!!!!!!!!!!!!! c'était vraiment énorme pour une premiere soirée, maaaagique !!!!!!!!!!!!! pourvu que ça dure...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
oui ca c'est sur bientot les photos......

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Salut à tous. Félicitations pour votre victoire. Comme ça, vous pouvez vous permettre de perdre samedi prochain :D:D:D Nous, on a déjà besoin de points alors ne soyez pas trop durs avec nous.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
hubert has writtenhum! le photographe n'a pas su résister à la vague déferlante des apprentis coiffeurs , la vague de ...
Pfffff .... Des promesses ....des promesses ... Et toujours rien !!! :/ Dégonflé ! :cool:

Votre avis ?

hubert13 msgpm
hum des incantations !!ça me donne une idée ça lol le photographe sera vengé ....il a, je pense , justement une série de photos intéressantes a mettre en ligne car avec himler tout est possible :lui il a la clef du web

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
je ne donne pas la clé aux chauve!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
c'est bon t'as femme t'as pas foutu à la porte hubert????? Et comment a réagi Martine???

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Merci les mecs je me suis coltiné le moine toute la nuit, la daronne n'a pas voulu de lui à la maison!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
alors le tigre blanc on sort ces griffes aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que tu dors seul en ce moment il a du derrouillé le pauvre moine!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenMerci les mecs je me suis coltiné le moine toute la nuit, la daronne n'a pas voulu de lui à la maiso...
elle a eu peur quand il est rentré elle croyait que c'était olivier bourdin....:P Bon hubert t'as toujours pas mis tes photos.... as tu peur du retour????? si c'est pas le cas, tu devrais.....:cool::cool:

Votre avis ?

hubert13 msgpm
hum le seul problème c'est que le photographe a payé ses chambrages et photos divers lol mais il va falloir s'arrêter à envoyer n'importe quoi sur face book car le photographe il a un travail, des clients alors les conneries dans le club ok mais il y des limites ça serait sympa de pas insister trop !!! je parle évidemment aux gens intelligents ....

Votre avis ?

martin pecheur3 msgpm
oups......!!!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Guillaume, notre ch'ti, a-t-il joué ?

Votre avis ?

mazette726 msgpm
en tout cas elle a fait un malheur sur facebook!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
pourrait on avoir des photos des matchs sur le site... Pwak n'ayant que ça à faire, ils pourraient les trier au lieu de faire des pauses cafés a tout va...

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
T'as raison mazette on va s'en occuper!

Votre avis ?

Login / Sign up