Merci Ovalie64, mais pour BEZIERSon a un petit problème en ce qui concerne sa position géographique,
On est ni au Sud-Est, ni au Sud-Ouest, on est pile poil au milieu, le CHUD.......de là à dire que c'est le Nooooord, il y a pas des kilomètres:lol::lol::lol:
Mais encore merci de ton post sympa!!!!!
Votre avis ?
mais non ne vous tracassez pas c'est graulhet et lavaur qui montent . et on jouera a tour de role a albi :P
Votre avis ?
aalfed has writtenmais non ne vous tracassez pas c'est graulhet et lavaur qui montent . et on jouera a tour de role a ...Graulhet et Lavaur vont fusionner pour monter avec nous ?!!!;) Super!!!!!:) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img]
Votre avis ?
DE TOUTE FACON , dans le tarn ( castres, albi, graulhet, lavaur, mazamet ...gaillac) il y a trop de bons club au m2 lol. (je pense que c'est un record national a voir avec le 64 aussi) pour subsister a ce niveau une seule solution la fusion.( mais bon ca c'est un autre sujet)
mais bon ca ferait chier qd meme.
Votre avis ?
aalfed has writtenDE TOUTE FACON , dans le tarn ( castres, albi, graulhet, lavaur, mazamet ...gaillac) il y a trop de ...Imagine un instant......Rêve un peu! Montpeul descend (ils en prennent le chemin, pour l'instant) l'ASBéziers remonte avec Carca, une PROD2 de oufffff, que des derbys sans oublier nos cousins Narbonnais!!!!!!!que du bonheur avec des déplaçements courts et des stades pleins à craquer......et des supporters aux anges:cool::cool: .......Enfin ce n'est qu'un rêve, quoique!!!!!!!!!
Votre avis ?
putain je viens de capter que la prochaine journee est encore dans 2 semaines ca fait long. tout le monde va pouvoir souffler et recuperer les blesses ( et les marseillais vont pousser de la fonte lol).
Votre avis ?
le rugby tarnais et mal a part graulhet lavaur et castres les autres ont bien du mal et c est bien domage. apres je suis sur que graulhet dans quelque annees retrouvera leurs vrais place en prod d2
Votre avis ?
non la c'est mon fantasme de supporter. mais graulhet ne remontera jamais en pro D2 faut etre clair ladessus.
la ville c'est enlisée a cause d'une succession de politiciens tres mauvais. on a enlevé la gare, on a pas d'hopital , pas de lycee pas de gare...donc aucune attractivité pour les jeunes. et pas de mc do lol tres con mais tres significatif.
certains veulent y croire mais c trop tard le fossé va continuer a se creuser avec les autres villes de la regions au niveau dynamisme economique. et tout cela a des retombee sur le rugby qui subsiste et qui obtient de tres beaux resultats vu le contexte.
mais graulhet n'a pas les moyens de remonter ..;tout juste de se maintenir on est je crois parmis les 5 plus faibles budget de laF1.
Votre avis ?
je voit que mazamet et dans le meme k que vous et en plus de presidents les 2 partent. apres regarde gaillac ils font avec les reichels , carmaux cet pas trop sa , albi en pro d 2, il y a que castres qui tienne sont rend. MES LAVAUR A UN PLUS GROS BUDJET QUE GRAULHET TU CROIT
Votre avis ?
ovalie64 has writtenMarseille se rêve en top 14 maintenant ? bon allez un peu de sérieux, encore un peu de F1 pour les p...ne pas oublier chalon
Votre avis ?
poulet has writtenje voit que mazamet et dans le meme k que vous et en plus de presidents les 2 partent. apres regarde...oui car labo fabre est derriere eux comme presque toutes les equipes du tarn.
Votre avis ?
votre 3 eme centre et votre centre a graulhet je l ai connait bien .
Votre avis ?
C'est vrai qu'a graulhet on a pas grand chose mais l'hopital est bien là!!! Pas d'urgence OK! Mais bon...
Aprés il est évident qu'il faudra que les dirigeants se posent vraiment la questions d'une fusion cela me parait inévitable...Sinon graulhet, mazamet, gaillac et lavaur on va végéter chacun de notre côté!
Votre avis ?
Pour l'instant on est là et bien là, seul, avec un gros coup à jouer dans cette belle poule ou Bézires me semblent un ton en dessus! Marseille a une belle équipe, une trés belle équipe, mais sans cohésion!
Votre avis ?
Le match du 18 avril 2010 MARSEILLE- GRAULHET pourrait , je dis bien pourrait, se disputer au stade Maurice David à AIX, par suite de l'indisponibilité du stade Ladoumègue à VITROLLES . Les tractations sont en cours ,si une décision définitive intervient, la FFR sera immédiatement avisée .
Votre avis ?
aiguille has writtenMarseille, les prolétaires du rugby?:D:D:Dbouquin has writtenLe match du 18 avril 2010 MARSEILLE- GRAULHET pourrait , je dis bien pourrait, se...Quand Bouquin va-t-il prendre cette historique décision? Sympa en tout ces de la part de ces p... de[color=red] bourges d'Aixois [/color]s'ils acceptent de prêter leur stade. Est-ce que cela signifierait à terme un rapprochement des 2 clubs ?
Votre avis ?
Pourquoi les bourges à AIX, à Aix il y a des personnes qui triment comme dans les autres clubs sans avoir des revenus fantastiques, sur la Provence du 17 mars vous avez pu constater qu'en matière de subventions municipales le Parc avec 752 licenciés est le troisième club après les basketteuses, le hand pourtant en nationale 3, et perçoit une subvention dix fois moins importante que celle de Montpellier, et je ne parle pas de la subvention du conseil général qui est famélique .
Tous les dirigeants sont bénévoles et ils sont tenus de payer tous les ans leur licence FFR.
alors pour les donneurs de leçons venez donc faire un tour au club .
Ce week-end pour gagner quatre sous nous organisons au cinéma Pathé Plan de Campagne dans une salle de ce complexe la retransmission en 3D et en direct de la rencontre France Angleterre avec à partir de 19 heures apéritif, durant l'entracte animation surprise et à la sortie repas dans l'enceinte du complexe .
Au Parc nous avons toujours des idées pour faire avancer le club.
Pour le 18 avril nous sommes prêts à accueillir la rencontre MRV Graulhet au stade Maurice David, mais en contrepartie, il convient que l'on en retire un petit bénéfice , comme les buvettes par exemple .
Comme quoi dans la vie il faut se démener pour arriver et obtenir d'être toujours devant, même si nous sommes actuellement relégués en F1
Votre avis ?
Avec beaucoup de retard car j’avais perdu mes identifiants, bravo à Graulhet pour sa nette victoire amplement méritée.
Dommage qu’elle soit accompagnée de certains commentaires caricaturaux sur le MVR, notamment par des gens qui n’ont vu jouer l’équipe qu’à ce match là. Une équipe ne se juge pas sur un seul match, je croyais que tout le monde savait ça. J’ai répété plusieurs fois que l’équipe serait trop courte pour la montée, maintenant c’est pas une raison non plus pour tirer à boulets rouges dessus en lui attribuant les 10 plaies d’Egypte. Les jugements extrêmes ça n’a jamais rendu plus intelligent, et entre avoir le niveau pour la montée et être une « équipe pathétique » comme je l’ai lu, il y a toute une série de nuances.
Après pas mal de temps passé sur ce forum je peux affirmer que des supporters grandes bouches il y en a dans chaque club, et pas en plus grande proportion chez le MVR, donc pas besoin de sortir les gros clichés bien neuneu sur ce que vous croyez savoir des marseillais. Merci.
Et bonne suite de Jean Prat à tous, et merci aux supporters des 4 équipes qui savent et sauront rester respectueux dans la défaite ou après une large victoire. Car aucune des deux ne justifie de dégueuler sur les autres équipes.
Votre avis ?
D'accord avec toi marsigliese, sache que tous les jeunes joueurs marseillais et leurs éducateurs sont des supporters passionnés et respectueux de tous
Votre avis ?
Communique c'est aussi faire connaitre le club, a Marseille le club n'est pas tres connu, le super coup Lomu
ca c'est du tres bon
Votre avis ?