merci cas de tes precisions ,,,,,,le patriarche est toujours la dommage pour bergerac allez sarlat,,,,,,,,,,,, amic
Votre avis ?
Allez c'est parti la der de der avant les phases finales …Je gère cette semaine, le CAS revenant dimanche….au programme:
Cahors - Soustonssss : match bonus
4Cantons - Bagneres de Bigorre :
Nafarroa - Lourdes : match bonus
Oloron - Layrac :
Sarlat - Tulle
Bergerac - Peyrehorade:
(Concernant les rencontres bonus il s'agit d'un choix d'équité au vu des autres clubs durant cette année)
Votre avis ?
Cas24 has writtenpascali has writtentres bon pronostic CAS,,,,,,,,,
Merci merci Pascali,
Tu as vu toujours aussi bon hein ..
Vous êtes assurément sauvé … sportivement cette fois-ci 😜
Car n'oublions pas que le bassin d'arcachon est rétrogradé en fédérale 3 par conséquent le moins bon 11 ième n'est pas dans notre poule .. youpii
Pour bergerac, malheureusement ça paraît fini
tout dépendra du match Chateaurenard 42pts / Nuit st Georges qui lui doit gagner pour assurer la 3ieme place , pour le FCL 44 pts / Nafarroa qui lui peut viser la 4ieme place et de plus dernier match a la maison , donc pour nous il faut la victoire pour le meilleur 11ieme et je ne sais pas si l eau de la grotte sera efficace 😉
Votre avis ?
Cahors/Soustons 4/0 B=30/20
4Cantons/Bagneres 4/1
Nafarroa/Lourdes 4/1 B=25/20
Oloron/Layrac 4/1
Sarlat/Tulle 4/0
Bergerac/Peyrehorade 1 /4
Votre avis ?
philippe a has writtenCas24 has writtenpascali has writtentres bon pronostic CAS,,,,,,,,,
Merci merci Pascali,
Vous êtes assurément sauvé … sportivement cette fois-ci 😜
Car n'oublions pas que le bassin d'arcachon est rétrogradé en fédérale 3 par conséquent le moins bon 11 ième n'est pas dans notre poule .. youpii
Pour bergerac, malheureusement ça paraît fini
tout dépendra du match Chateaurenard 42pts / Nuit st Georges qui lui doit gagner pour assurer la 3ieme place , pour le FCL 44 pts / Nafarroa qui lui peut viser la 4ieme place et de plus dernier match a la maison , donc pour nous il faut la victoire pour le meilleur 11ieme et je ne sais pas si l eau de la grotte sera efficace 😉
Mais cette rétrogradation profite au 11ème de la poule 1 non? Sachant que dans ce cas Arcachon se classe 12ème. D'où vient cette idée du meilleur 11ème?
Votre avis ?
mat65 has writtenphilippe a has writtenCas24 has writtenMerci merci Pascali,
Vous ...
Mais cette rétrogradation profite au 11ème de la poule 1 non? Sachant que dans ce cas Arcachon se classe 12ème. D'où vient cette idée du meilleur 11ème?
J'ai anticipé sur le fait qu'il y aurait 2 rétrogradé administratif , arcachon et bédarrides ( apparemment non pour ces derniers) , et des gens biens renseigné… aurait comme info , un troisième
.. donc il restait qu un seul onzième … à suivre
Votre avis ?
Bonjour à tous,
le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit doigt me dit qu'il serait bien dans la poule 4 ! bon, mon petit doigt est pas très fiable ces derniers temps a la vue de mes pronos ! comme j'ai deja dit les matchs de fin de saison c'est la fete du slip avec des incohérences donc ….
Cahors/Soustons 5/0 B=34/12
4Cantons/Bagneres 4/0
Nafarroa/Lourdes 4/ 0 B=24/12
Oloron/Layrac 4/0
Sarlat/Tulle 4/0
Bergerac/Peyrehorade 0 /4
Bon match à tous.
Votre avis ?
Cobra 24 has writtenBonjour à tous,
le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit doigt me dit qu'il serait bien ...
Connu? Pas de moi en tout cas :) Pourrais tu en dire plus?
Votre avis ?
mat65 has writtenCobra 24 has writtenBonjour à tous,
le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit doigt me di...
Pas Bagnères… de toute façon à 13 balles l'entrée on comprend de suite que l'on joue pas dans la même catégorie 😜
Votre avis ?
Cahors - Soustons. 1 / 4. 22 à 25
4Cantons - Bagneres de Bigorre : 4/0
Nafarroa - Lourdes : 5. / 0. 30 a 12
Oloron - Layrac : 5. /. 0
Sarlat - Tulle 1 / 4
Bergerac - Peyrehorade: 4. /. 0
Votre avis ?
Cas24 has writtenmat65 has writtenCobra 24 has writtenBonjour à tous,
le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon ...
Pas Bagnères… de toute façon à 13 balles l'entrée on comprend de suite que l'on joue pas dans la même catégorie 😜
Ah j'ai une idée j'avais pas tout suivi, mais si c'est bien celui auquel je pense je suis surpris car pas du genre a faire des folies m'enfin…on avait connu le vent du boulet aussi à Bagnères il y a une dizaine d'années.
Votre avis ?
platinix has writtennous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un plan de redressement…Mais peu...
En haut des cocottes c'est y aller fort…il faudra à minima un BD et encore ça ne suffira pas si Sarlat gagne avec BO. De mon côté je me prépare plutôt à la 3ème place…
Votre avis ?
Cahors / Soustons : 1 : 4 18 / 22
4 Cantons / Bagnéres : 4 : 1
Nafarroa / Lourdes : 4 : 1 24 / 18
Oloron / Layrac : 5 : 0
Sarlat / Tulle : 5 : 0
Bergerac / Peyrehorade : 0 : 5
Votre avis ?
mat65 has writtenplatinix has writtennous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un plan de r...
En haut des cocottes c'est y aller fort…il faudra à minima un BD et encore ça ne suffira pas si Sarlat gagne avec BO. De mon côté je me prépare plutôt à la 3ème place…
purée tu as raison j'ai oublié les péréquations…!!! Je revois mes pronos…😎
Votre avis ?
platinix has writtenmat65 has writtenplatinix has writtennous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un ...
purée tu as raison j'ai oublié les péréquations…!!! Je revois mes pronos…😎
Il y'a moins de 4 points avec la péréquation donc bagneres perd avec le BD et Sarlat gagne avec le Bo, sarlat passe deuxième.
Mais objectif la 3 ème place !! Car possibilité de faire 2 matchs à la maison !!…..
Votre avis ?
platinix has writtennous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un plan de redressement…Mais peu...
Votre avis ?
Cahors - Soustons : 4 - 1 (29 - 25)
4C - Bagnères : 4- 1
Nafarroa - Lourdes : 4 - 1
Oloron - Layrac : 4 - 0
Sarlat - Tulle : 4 - 1
Bergerac - Peyrehorade : 4 - 0
Votre avis ?
mat65 has writtena part que le bassin même si il fini 12 ieme , il est rétrogradé ce qui libére une place en F1philippe a has writtenCas24 has writtenMerci merci Pascali,
Vous ...
Votre avis ?
Cahors - Soustons 4-0 (22-12)
4C - Bagnères 4-0
Nafarroa - Lourdes 4-1 (26-21)
Oloron - Layrac 4-0
Sarlat - Tulle 4-1
Bergerac - Peyrehorade 1-4
Votre avis ?
Cahors/Soustonsss :4.1 23.17 pas grand chose à espérer dès deux côtés sinon bien finir l'année….
4Cantons/Bagnères :4.1 les 4C obligés de gagner à minima pour espérer la 4ème place et Bagnères sous la menace de Sarlat doit espérer la victoire, gros enjeux…..
Nafarroa/lourdes :5.0 25/12 les basques ont besoin impérativement des 5 points pour viser la 4 ème, les lourdais vont ils faire front ?…
Oloron/Layrac:5.0 les mammouths vont jouer une mi temps et puis c'est tout…..ou pas.
Sarlat/Tulle :5.0 Sarlat a besoin du bonus offensif pour espérer une deuxième place si Bagnères ne gagne pas….pas simple.
Bergerac/Peyrehorade :0.5 Bergerac n'a plus rien à jouer,peyrehorade non plus, juste jouer tous les ballons, pied interdit sauf dans les 5 mètres…..
Votre avis ?