United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

pascali847 msgpm

merci cas de tes precisions ,,,,,,le patriarche est toujours la dommage pour bergerac allez sarlat,,,,,,,,,,,, amic 

Votre avis ?

platinix3339 msgpm

Allez c'est parti la der de der avant les phases finales …Je gère cette semaine, le CAS revenant dimanche….au programme:

Cahors - Soustonssss : match bonus

4Cantons - Bagneres de Bigorre : 

Nafarroa - Lourdes : match bonus

Oloron - Layrac :

Sarlat - Tulle

Bergerac - Peyrehorade:

(Concernant les rencontres bonus il s'agit d'un choix d'équité au vu des autres clubs durant cette année)

Votre avis ?

philippe a2371 msgpm

Cas24 a écrit

pascali a écrit

tres bon pronostic CAS,,,,,,,,,

Merci merci Pascali, 

Tu as vu toujours aussi bon hein ..

Vous êtes assurément sauvé … sportivement cette fois-ci 😜

Car n'oublions pas que le bassin  d'arcachon est rétrogradé en fédérale 3 par conséquent le moins bon 11 ième  n'est pas dans notre poule .. youpii 

Pour bergerac, malheureusement ça paraît fini

tout dépendra du match Chateaurenard 42pts / Nuit st Georges  qui lui doit gagner pour assurer la 3ieme place , pour le  FCL 44 pts / Nafarroa qui lui peut viser la 4ieme place et de plus dernier match a la maison , donc pour nous il faut la victoire pour le meilleur 11ieme et je ne sais pas si l eau de la grotte sera efficace  😉

Votre avis ?

christxv180 msgpm

Cahors/Soustons              4/0             B=30/20

4Cantons/Bagneres           4/1

Nafarroa/Lourdes               4/1            B=25/20

Oloron/Layrac                     4/1

Sarlat/Tulle                         4/0 

Bergerac/Peyrehorade          1 /4 

Votre avis ?

mat65534 msgpm

philippe a a écrit

Cas24 a écrit

pascali a écrit

tres bon pronostic CAS,,,,,,,,,

Merci merci Pascali, 

Vous êtes assurément sauvé … sportivement cette fois-ci 😜

Car n'oublions pas que le bassin  d'arcachon est rétrogradé en fédérale 3 par conséquent le moins bon 11 ième  n'est pas dans notre poule .. youpii 

Pour bergerac, malheureusement ça paraît fini

tout dépendra du match Chateaurenard 42pts / Nuit st Georges  qui lui doit gagner pour assurer la 3ieme place , pour le  FCL 44 pts / Nafarroa qui lui peut viser la 4ieme place et de plus dernier match a la maison , donc pour nous il faut la victoire pour le meilleur 11ieme et je ne sais pas si l eau de la grotte sera efficace  😉

Mais cette rétrogradation profite au 11ème de la poule 1 non? Sachant que dans ce cas Arcachon se classe 12ème. D'où vient cette idée du meilleur 11ème?

Votre avis ?

Cas245594 msgpm

mat65 a écrit

philippe a a écrit

Cas24 a écrit

Merci merci Pascali, 

Vous êtes ass...

Mais cette rétrogradation profite au 11ème de la poule 1 non? Sachant que dans ce cas Arcachon se classe 12ème. D'où vient cette idée du meilleur 11ème?

J'ai anticipé sur le fait qu'il y aurait 2 rétrogradé administratif , arcachon et bédarrides ( apparemment non pour ces derniers) , et des gens biens renseigné… aurait comme info , un troisième 

.. donc il restait qu un seul onzième … à suivre

Votre avis ?

Cobra 24210 msgpm

Bonjour à tous,

le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit doigt me dit qu'il serait bien dans la poule 4 ! bon, mon petit doigt est pas très fiable ces derniers temps a la vue de mes pronos ! comme j'ai deja dit les matchs de fin de saison c'est la fete du slip avec des incohérences  donc ….

Cahors/Soustons              5/0             B=34/12

4Cantons/Bagneres           4/0

Nafarroa/Lourdes               4/ 0           B=24/12

Oloron/Layrac                     4/0

Sarlat/Tulle                         4/0 

Bergerac/Peyrehorade          0 /4 

Bon match à tous.

Votre avis ?

mat65534 msgpm

Cobra 24 a écrit

Bonjour à tous,

le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit doigt me dit qu'il serait bien ...

Connu? Pas de moi en tout cas :) Pourrais tu en dire plus?

Votre avis ?

Cas245594 msgpm

mat65 a écrit

Cobra 24 a écrit

Bonjour à tous,

le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit doigt me dit qu...

Pas Bagnères… de toute façon à 13 balles l'entrée on comprend de suite que l'on joue pas dans la même catégorie 😜

Votre avis ?

Raffut24729 msgpm

Cahors - Soustons.     1 / 4.    22 à 25

4Cantons - Bagneres de Bigorre : 4/0

Nafarroa - Lourdes : 5. / 0.     30 a 12

Oloron - Layrac : 5. /.  0

Sarlat - Tulle 1 / 4

Bergerac - Peyrehorade:  4.  /. 0

Votre avis ?

mat65534 msgpm

Cas24 a écrit

mat65 a écrit

Cobra 24 a écrit

Bonjour à tous,

le 3 eme est connu deja depuis qq temps et mon petit do...

Pas Bagnères… de toute façon à 13 balles l'entrée on comprend de suite que l'on joue pas dans la même catégorie 😜

Ah j'ai une idée j'avais pas tout suivi, mais si c'est bien celui auquel je pense je suis surpris car pas du genre a faire des folies m'enfin…on avait connu le vent du boulet aussi à Bagnères il y a une dizaine d'années.

Votre avis ?

mat65534 msgpm

platinix a écrit

nous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un plan de redressement…Mais peu...

En haut des cocottes c'est y aller fort…il faudra à minima un BD et encore ça ne suffira pas si Sarlat gagne avec BO. De mon côté je me prépare plutôt à la 3ème place…

Votre avis ?

ibiza382 msgpm

Cahors  /  Soustons  : 1 : 4    18 / 22

4 Cantons  /  Bagnéres  :  4 : 1

Nafarroa  /  Lourdes  :  4 : 1  24 / 18

Oloron  /  Layrac  :  5 : 0

Sarlat  /  Tulle  :  5 : 0

Bergerac  /  Peyrehorade  :  0 : 5

Votre avis ?

platinix3339 msgpm

mat65 a écrit

platinix a écrit

nous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un plan de redre...

En haut des cocottes c'est y aller fort…il faudra à minima un BD et encore ça ne suffira pas si Sarlat gagne avec BO. De mon côté je me prépare plutôt à la 3ème place…

purée tu as raison j'ai oublié les péréquations…!!!  Je revois mes pronos…😎

Votre avis ?

Cas245594 msgpm

platinix a écrit

mat65 a écrit

platinix a écrit

nous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un ...

purée tu as raison j'ai oublié les péréquations…!!!  Je revois mes pronos…😎

Il y'a moins de 4 points avec la péréquation donc bagneres perd avec le BD et Sarlat gagne avec le Bo,  sarlat passe deuxième. 

Mais objectif la 3 ème place !! Car possibilité de faire 2 matchs à la maison !!…..

Votre avis ?

platinix3339 msgpm

platinix a écrit

nous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un plan de redressement…Mais peu...

Votre avis ?

arsenal64426 msgpm

Cahors - Soustons : 4 - 1 (29 - 25)

4C - Bagnères : 4- 1

Nafarroa - Lourdes : 4 - 1

Oloron - Layrac : 4 - 0

Sarlat - Tulle : 4 - 1 

Bergerac - Peyrehorade : 4 - 0

Votre avis ?

philippe a2371 msgpm

mat65 a écrit

philippe a a écrit

Cas24 a écrit

Merci merci Pascali, 

Vous êtes ass...

a part que le bassin même si il fini 12 ieme  , il est rétrogradé ce qui libére une place en F1

Votre avis ?

Ruguebi265 msgpm

Cahors - Soustons  4-0 (22-12)

4C - Bagnères  4-0

Nafarroa - Lourdes  4-1  (26-21)

Oloron - Layrac  4-0

Sarlat - Tulle  4-1

Bergerac - Peyrehorade  1-4

Votre avis ?

pierre trouée sport360 msgpm

Cahors/Soustonsss :4.1 23.17 pas grand chose à espérer dès deux côtés sinon bien finir l'année….

4Cantons/Bagnères :4.1 les 4C obligés de gagner à minima pour espérer la 4ème place et Bagnères sous la menace de Sarlat doit espérer la victoire, gros enjeux…..

Nafarroa/lourdes :5.0 25/12 les basques ont besoin impérativement des 5 points pour viser la 4 ème, les lourdais vont ils faire front ?…

Oloron/Layrac:5.0 les mammouths vont jouer une mi temps et puis c'est tout…..ou pas.

Sarlat/Tulle :5.0 Sarlat a besoin du bonus offensif pour espérer une deuxième place si Bagnères ne gagne pas….pas simple. 

Bergerac/Peyrehorade :0.5 Bergerac n'a plus rien à jouer,peyrehorade non plus, juste jouer tous les ballons, pied interdit sauf dans les 5 mètres…..

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi