Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

POULE 2 FÉDÉRALE 1 - SAISON 2025/2026

Feu90 msgpm

annonay / nuits saint georges : 4 / 1

montmélian / berre l'étang : 5 / 0

bédarrides / gruissan : 4 / 1 

vinay  / annecy  : 1 / 4

agde / chateaurenard : 4 / 0 

xv du coudon / saint jean royans : 4 / 1

bon matchs !

Votre avis ?

Feu90 msgpm

En espérant faire mieux sur mes pronos que la fois d'avant, mais c'est pas facile ce week-end…

Gruissan-Montmelian : 1 / 4

Berre-Annonay : 4 / 1

Bedarrides-XV du Coudon : 4 / 0

Nuits St Georges-Vinay : 4 / 0

Annecy-Agde : 4 / 0

Chateaurenard-St Jean en Royans : 4 / 1

Votre avis ?

Feu90 msgpm

Une rareté ce week-end à Montmelian pour la venue de Berre l'Étang : même score pour les match de première et de réserve, 33-31. Arrivé qu'à la 10e mn du match de F1, match joué dans un excellent état d'esprit encore une fois. Comme souvent, l'USM est d'abord mené (6-12), avant que 2 jolis essais en coin (transformés, heureusement…) de chaque côté de la mi-temps permettent d'envisager le BO (23-12). Même chose à 30-19 et quelques minutes à jouer, puis superbe essai visiteur en 1e main après une mêlée dans leurs 22 puis essai d''avant à 15 contre 14, 30-31 à la 80e. Pénalité pour Montmelian peu apres l'engagement, 45m un peu excentrée, ramenée face au poteau à même distance après intervention de l'assistant (33-31). Puis en avant de Montmelian dans l'en-but berrois, qui permet à Berre de conserver un BD bien mérité, un moindre mal pour Vinay et Annecy, dont j'espère le maintien pour conserver 2 “derbies” la saison prochaine.

Votre avis ?

redge07195 msgpm

salut a tous !!! 

pronostique de la journée 19 : 

gruissan / montmélian : 4 / 1 

berre l'étang / annonay : 1 / 4 

bedarrides / xv du coudon : 5 / 0 

nuits saint georges / vinay : 4 / 1 

annecy / agde : 4 / 1 

chateaurenard / st jean royans : 4 / 0 

a vous bon week end …..

Votre avis ?

GreenLantern65 msgpm

gruissan / montmélian : 1 / 4 

berre l'étang / annonay : 2 / 2 

bedarrides / xv du coudon : 4 / 0 

nuits saint georges / vinay : 5 / 0

annecy / agde : 4 / 1 

chateaurenard / st jean royans : 4 / 1 

Votre avis ?

the faucheuse0 msgpm

gruissan / montmélian : 1 / 4 

berre l'étang / annonay : 0 / 4 

bedarrides / xv du coudon : 4 / 0 

nuits saint georges / vinay : 4 / 0

annecy / agde : 4 / 0 

chateaurenard / st jean royans : 4 / 1 

Votre avis ?

the faucheuse0 msgpm

bon match hier au stade des fins, une équipe haut savoyarde sérieuse qui a pris le match a son compte des l'entame, si  le BAAR avais jouer comme ca depuis la 1 ere journées on ce batterai pour une qualif a mon avis pas pour le maintien

maintien qui ce jouera jusqu a la dernière Journee a mon avis (quid de Bedarrides ?)

place a un week end de repos a faire du bien a tout le monde 

Votre avis ?

the faucheuse0 msgpm

sinon quelles nouvelles de Bedarrides ? un appel a été fait  ? des bruits de couloir disent qu ils accepterais la sanction ? 

Votre avis ?

Cédric741139 msgpm

the faucheuse has written

bon match hier au stade des fins, une équipe haut savoyarde sérieuse qui a pris le match a son compt...

Vraiment dommage qu’avec une telle domination on n’arrive pas à garder le BO. Agde n’a pas semblé être descendu du bus. Mais après ce début de saison catastrophique, une aussi belle victoire est rassurante sur le potentiel de l’équipe.  
Franchement, je n’aurais jamais cru qu’on arrive à recoller d’autres équipes et lutte pour le maintien avec elles. Encore 4 matchs pour faire la différence.

Votre avis ?

redge07195 msgpm

slt a tous  !!!

pronostique pour la journée 20 : 

annonay / gruissan : 5 / 0 

montmélian / bédarrides  : 4 / 0 

vinay / berre l'étang : 4 / 1 

agde / nuits saint georges : 5 / 0 

st jean en royans / annecy : 4 / 0 

xv du coudon / chateaurenard : 1 / 4 

voici pour moi  a vos pronos bon match a vous ……

Votre avis ?

the faucheuse0 msgpm

et voila le mien, 

annonay / gruissan : 5 / 0 

vinay / berre l'étang : 4 / 1 

agde / nuits saint georges : 4 / 0 

st jean en royans / annecy : 4 / 1

xv du coudon / chateaurenard : 1 / 4 

Votre avis ?

Feu90 msgpm

annonay / gruissan : 4 / 0 

vinay / berre l'étang : 1 / 4

agde / nuits saint georges : 4 / 1 

st jean en royans / annecy : 4 / 1

xv du coudon / Chateaurenard : 4/ 1

Votre avis ?

redge07195 msgpm

slt a tous !!!

pronostique journée 21 : 

bédarrides / annonay : 1 / 4 

montmélian / xv du coudon : 5 / 0 

gruissan / vinay : 5 / 0 

berre l'étang / agde : 4 / 1 

nuits saint georges / st jean en royans : 4 / 1 

annecy / chateaurenard : 4 / 1 

a vous …..

Votre avis ?

Feu90 msgpm

pronostique journée 21 : 

bédarrides / annonay : 0 / 4 

montmélian / xv du coudon : 4 / 0 

gruissan / vinay : 5 / 0 

berre l'étang / agde : 5 / 0

nuits saint georges / st jean en royans : 4 / 0 

annecy / chateaurenard : 5 / 0 

Votre avis ?

Semnoz25 msgpm

En regardant le classement de la poule 2 sur RF, il y a quelques modifications 

Est ce que la fédération a attribuée des points bonus administratif cette semaine ?

Votre avis ?

Cédric741139 msgpm

Effectivement, Berre et Annecy gagneraient 5 points, Vinay seulement 2pts et se retrouverait dernier avec 3 points de retard sur les 2 autres lutteurs pour le maintien.

Votre avis ?

Cédric741139 msgpm

Et ça correspond au classement donné par la FFR.

Votre avis ?

Cédric741139 msgpm

Annecy a réalisé un match sérieux qui lui a permis de ne pas être trop inquiété par Châteaurenard et de préserver son BO. Entre les « points administratifs », cette victoire à 5 points et les résultats des autres clubs, on quitte les deux dernières places. Je dois quand même dire qu’il n’y a pas si longtemps, je nous voyais plus en F2 que lutter pour le maintien et encore moins avoir 4 équipes derrière nous ce soir. Il va falloir valider tout ça contre Berre le week-end prochain.

Votre avis ?

Feu90 msgpm

Un XV du Coudon très rugueux et visiblement venu pour en découdre arrache le BD à la sirène à Montmélian sur une pénalité de 50m en face, 21-14, 2 essais à 1. Pas vu les 20 1eres minutes, quelques gnons échangés sous les poteaux des locaux peu après, un carton rouge de chaque côté puis le buteur visiteur manque la pénalité de 10m en face (pas vu non plus, ballon tombé du tee à cause du vent ?). Plaquages à retardement, obstructions provocatrices dans le camp adverse sur les regroupements, ça m'a rappelé la Fédérale 2 contre les équipes du Sud, on ne voit plus trop ça en F1, heureusement.

Sans convaincre vraiment depuis quelques matches, Montmelian assure le 100% de victoires à domicile. Une seule défaite l'an dernier contre la Seyne après la sirène, joli bilan après 2 saisons à ce niveau. Il y a aussi eu des victoires sur des pénalités tardives, ou après des défenses héroïques devant la ligne, j'en conviens.

Votre avis ?

GreenLantern65 msgpm

La saison régulière touche a ça fin, plus que 1 cartouche pour certain 2 pour d'autre.

Mathématiquement 5 équipes pour le maintien ! 

A première vu la messe semble dites pour Vinay malgré 2 réceptions, mais pas des moindres (annonay et Beda) 

La 11iem place devrait selon moi se jouer entre Chato (reception de Nuit) et Berre qui aura le désavantage de ce déplacer deux fois (annecy et St Jean).

Finir 11iem toujours intéressant en cas de repêchage … des news sur les différents club en difficultés au dernier bruit Beda ? 

En cas de qualif auront-ils le droit de participer au phase finale et repartirons t-il en fed1 la saison prochaine ?

Pour la qualif les deux première place sont validés avec sauf grosse surprise Annonay devant Montmelian.

Les 3iem et 4iem place vont ce jouer entre les Nuitons et les St Jeannais

Pour les deux dernières place batailles a 3, Agde avec un petit train de retard mais qui reçoit Gruissan le dernier match pour un jolie derby.

On verra plus clair le 12 je vous l'accorde avec les résultats définitifs.

A mentionner que la poule 2 croise avec la poule 3 qui regroupe les alentours de Toulouse le Gers le Tarn les barrages nous en diront plus sur le niveau entre les deux poules. Si certains on pu voir des matchs entre les deux poules ?

Votre avis ?

Login / Sign up