Nationale

Fédération Française de Rugby

Pro D2

Ligue Nationale de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Cuoro del Rugby

RC Orléans

RCO Fan34 msgpm

Un point sur l'effectif actuel :

Le Staff:

Manager : Romain Cabannes  Entraineur ¾ + Responsable mouvement général

Benjamin Abbadie: Entraineur Avant + Responsable de la défense

Guillaume Pellegrin: Responsable de la mêlée + Analyste vidéo

Pierre-Gilles Lakafia : Préparateur physique Responsable performance

Romain Teulé : Préparateur physique Responsable réathlétisation 

Recrues   Aspirants PRO

Piliers gauches : Sunia Vola (Fidji), Olivier Ibaka (RDC), Louis Chanet (FR), Martim Souto (POR)

Talonneurs : Enzo Camilleri (FR), Lucas Malbert (FR), Fynn Walsh (SCO), Tom Belkessa (FR)

Piliers droits : Lendi Dakaj (FR), Livaï Tikoipau (Tonga), Miguel Mathieu (FR)

Deuxièmes lignes : Steevy Cerqueira (POR), Maka Polutélé (FR), Yanis Nyaz (FR), Alex Todd (ENG), Matéo Lorenzo (ARG)

Troisièmes lignes : Nicolas Tachat (FR), Pedro Giannini (ARG), Pierre Bringuier (FR), Hugo Rivet (FR), Lenny Kourouma (FR)

Charles Brayer (FR)

Demis de mêlée : Peïo Etchebest (FR), Alexis Bérot (FR), Tanguy Nainville (FR), Illan Etchecopar (FR)

Ouvreurs : Lucas Biamba (FR), Gabin Michet (FR)

Centres : Mattéo Faucher (FR), Jonathan Brillon (FR), Théo Adaba (BEL), Emilien Trézières (FR), Tom Hendrickson (N-Z)

Sebastian Tofan (ROU)

Ailiers : Sunia Latu (Tonga), Matthys Gratien (FR), Gaël Lyaet (FR)

Arrières : Philip Wokorach (UGA), Johann Hiltrude (FR), Arthur Pissot (FR)

Ils arrivent

Lorenzo (Prêt Montauban), Kourouma (Tyrosse), Bérot (Anglet), Michet (Carcassonne), Gratien (Soyaux Angoulême), Hendrickson (Biarritz), Chanet (Valence Romans), Belkessa (Clermont), Martim Souto (Aurillac), Illan Etchecopar (Dax), Sebastian Tofan (Perpignan)

Ils partent

Stemmet, Jacquot (Tricastin), Gendre (Albi), Brasseur (Suresnes), Ayestaran (Arrêt), Goillot (Salles), Bolakoro (Arrêt ?), Peleseuma, Grataloup (St jean-en-Royan), Pingot, Pingot (Soustons), Amigorena, Casile (Tours), De Concilio (St Jean-en-Royan), Guillaud (St Jean-en-Royan), Monarque, Dumesnil (Tours)

Votre avis ?

Marcel_Garcin30 msgpm

Miguel Mathieu était annoncé comme partant, il me semble ? 

Votre avis ?

RCO Fan34 msgpm

Marcel_Garcin ha scritto

Miguel Mathieu était annoncé comme partant, il me semble ? 

Le coach lui laisse une chance de prouver qu'il revient à son meilleur niveau, s'il ne réussit pas à convaincre durant la préparation, le club le libérera et cherchera un nouveau pilier droit 😉

Votre avis ?

USTyoung361 msgpm

Amigorena, Casile (Tours) / Monarque, Dumesnil (Tours), des retours sur ces joueurs ? essentiellement des joueurs qui ont joué en espoir ? Ils auront le niveau Fed 1 vous pensez ? 

Merci

Votre avis ?

RCO Fan34 msgpm

USTyoung ha scritto

Amigorena, Casile (Tours) / Monarque, Dumesnil (Tours), des retours sur ces joueurs ? essentiellemen...

Salut, ils ont joué essentiellement avec les espoirs, Monarque a dû faire 2-3 matchs avec la N2, Casile pareil 2-3 matchs, Amigorena 1 match et Dumesnil n'a fait que de l'espoir.

Monarque et Casile oui je pense que pour la F1 c'est très bien, Pour les 2 autres je ne sais pas trop, bon avec les espoirs mais après pour la F1 je ne saurais dire.. Je leur souhaite en tout cas !

Tu as des infos sur la destination de Monarque et Amigorena ?

Votre avis ?

USTyoung361 msgpm

Tu as des infos sur la destination de Monarque et Amigorena ? => pardon je pensais que ton message laissait supposer qu'ils venaient à Tours…  

Votre avis ?

RCO Fan34 msgpm

USTyoung ha scritto

Tu as des infos sur la destination de Monarque et Amigorena ? => pardon je pensais que ton message l...

Ok pas de soucis ^^ non je mets le club après chaque nom pour éviter la confusion 😉 

Votre avis ?

Gadget58637207 msgpm

RCO Fan ha scritto

Gadget5863 ha scritto

Pas mal de joueurs qui ont portés les couleurs de l'USON à Orléans, et le coura...

En effet le courant passe plutôt bien entre le RCO et l'USON 😉Nous avons même récupérer votre écran géant ^^

J'espère que la mayonnaise prendra bien pour cette saison, le club a réussi a garder sa colonne vertébrale et a fait un recrutement plutôt malin.

Concernant les départs que tu site Bolakoro arrête me semble aussi et Grataloup à signé a Saint-Jean-en-Royans (F1)

C'est vrai j'avais oublié la mutation de l'écran.😉

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi