Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

honneur bourgogne franche-comte

crevoise22 msgpm
riton58 has writtennon match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans
-------------------------- il y a une date de prévue ou ça va se "jouer" à la fameuse préréquation ?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
crevoise has written
riton58 has writtennon match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans
-------------------------- il y a une date de prévue ou ça va se "jouer" à la fameuse préréquation ?
alors la aucune idée ???? pour le moment

Votre avis ?

raffy52 msgpm
donc dans la poule 1 c'est arbois seurre chatenoy et chenove en poule haute.Et pour la poule basse ça se passe comment? Y a des phases finales a Beaune ou pas? Et les équipes B rencontre les mêmes que l'équipe A??

Votre avis ?

riton581391 msgpm
crevoise has written
Autun Pougues faute de date donnera lieu à péréquation ( c'est officiel ) les équipes réserves auront les mêmes adversaires que les équipes 1 dans la deuxième phase ( calendrier sur le comité de bourgogne )

Votre avis ?

riton581391 msgpm
le calendrier de la deuxième phase honneur est sur le site du comité de bourgogne !!

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Match en retard RCFS 26 RCM 10

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Legrosfifi has writtenMatch en retard RCFS 26 RCM 10
je suppose que vous avez le B O !!!

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Il semblerait [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=17675&thold=0[/url]

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
Legrosfifi has writtenIl semblerait [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=17675&thold=0[/url]
---------------------- t'as oublié de dire qu'on te voyait sur les photos :lol: Belle équipe de Montceau, joueuse Je lui souhaite bon courrage pour la suite et de s'en sortir

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
crevoise has writtent'as oublié de dire qu'on te voyait sur les photos :lol:
Il semblerait !! Mais il semblerait que l'on te voie également , je sais pas , regarde à coté de moi !!

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
victoire en B de Genlis contre Vesoul 39 a 33 victoire en A de Genlis contre Vesoul 40 a 08 bonus offensif A+

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
Seniors 1 RCMB 13 - BOURBON 6 Seniors 2 RCMB 0 - BOURBON 25 les résultats de Pougues Montchanin ?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Victoire avec bonus de migennes sur Autun 38/8

Votre avis ?

riton581391 msgpm
victoire de Pougues A 22 a 3 contre Montchanin ( avec point de bonus ) Pougues fini 1er de la poule B victoire de Pougues B 39 a 5 et fini 1er de la poule B

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Dur dur à montchanin ces derniers temps.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
match nul entre chatenoy et arbois 9a9 en B victoire de chatenoy 29a10

Votre avis ?

riton581391 msgpm
dimanche c'est reparti pour la deuxième phase !!!!

Votre avis ?

dimanche la 2 phase commence,on nous annonce des gelées et de la neige,j'espère que l'on va passer a coté,car on a deja donner.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
supporteur averti has writtendimanche la 2 phase commence,on nous annonce des gelées et de la neige,j'espère que l'on va passer a...
d'accord avec toi !!!

Votre avis ?

victoire en B de Genlis contre Autun 95 a 05 match en effectif incomplet,match arreter a 20 min de la fin victoire en A de Genlis contre Autun 17 a 06 (bonus offentif)

Votre avis ?

Login / Sign up