Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

honneur bourgogne franche-comte

kalika298 msgpm
defaite de Chatenoy a Genlis 13-6 en A et defaite de Chatenoy 45-32 en B

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Des nouvelles de Chenove-Seurre et Vesoul-Buxy?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Chenove Seurre 7/7 il me semble avoir entendu !!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
cluny B 0 pougues B 39 cluny A 18 pougues A 12 bd

Votre avis ?

riton581391 msgpm
il n'y a pas grand monde sur ce forum ..... mais bon ce n'est pas grave !!!!!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
y parait qu il y a un mur qu est tombe a berlin ils doivent etre en train de le remonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
roro71 has writteny parait qu il y a un mur qu est tombe a berlin ils doivent etre en train de le remonter!!!!!!!!!!!!...
tu dois avoir raison et en plus ça vas durer un moment car le mur est long !!!!!

Votre avis ?

megot1 msgpm
salut aux pronostiqueurs: on est quasi a mi-saison alors a votre avis quelles sont les 3 equipes suceptibles de monter en f3 cette année? commentaires a l'appui exigés pas de langue de bois et lâchez-vous!!!!!!

Votre avis ?

Furieux29 msgpm
Déssolé ,mais c'est trop tôt et trop dur! Attendons un peu...:|

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
je pense que c est trop tot pour le dire,dans la poule 1 Arbois et Seurre se detache et en poule 2 c est comme en poule 1 des victoires a l'exterieur des grosse equipes chez l'un chez l'autres peut etre Montchanin,Migennes,ST Firmin

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Oui, bien trop tôt; cherchons déjà quelles équipes composeront la poule haute. je dirais poule 1: Arbois, Seurre, Lons et genlis; poule 2: Montchanin, St Firmin, Pougues et Migennes.

Votre avis ?

raffy52 msgpm
Je peu dire déja que Genlis ne sera pas en F3,lol!! Pour les promus de poule haute,la phase retour peu nous réserver quelques surprises,j'me lancerais pas encore a des pronostics.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
idem pour moi , c'est un peu tôt même si Arbois Seurre et Genlis semblent bien armés . Quant à Lons , la victoire contre Arbois est porteuse d'espoir . Une victoire à Chatenoy validerait tout le bien que l'on pense de cette jeune équipe alors attendons dimanche !

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has writtenOui, bien trop tôt; cherchons déjà quelles équipes composeront la poule haute. je dirais poule 1: Ar...
je suis d'accord avec toi !!! c'est un championat tres sérré

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
victoire en B de genlis 43 a 14 a buxy victoire en A de genlis 13 a 08 a buxy bravo l'USG

Votre avis ?

smb280 msgpm
Montchanin .Montceau. 16.11

Votre avis ?

postman7 msgpm
Petite victoire du RCFSB face à Autun 10 à 9

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Défaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy..........................quand a nous rien à dire

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
MIGENNES 8 - ASPC 14 en A MIGENNES 3 - ASPC 37 en B MONTCHANIN 12 - RCMB 13 en B ----------------------- Peul 1 - Tropésienne au chocolat 0

Votre avis ?

riton581391 msgpm
je crois que montchanin A a gagné 16 11 contre montceau POUGUES A 14 MIGENNES A 8 POUGUES B 37 MIGENNES B 3

Votre avis ?

Login / Sign up