L’isle Jourdain avait dit que si une nouvelle montée se présenter à eux, ils ne la refuseront pas une deuxième année consécutive
Votre avis ?
ASF-32 has writtenL’isle Jourdain avait dit que si une nouvelle montée se présenter à eux, ils ne la refuseront pas un...
Puis je pense que si une refuse une seconde fois il y a un point de règlement qui dit qu'ils seront sanctionnés
Votre avis ?
Plutôt que de se mettre dans le rouge ne vaut il mieux pas attendre une saison de plus et les réformes…??? Peyrehorade et Floirac monteront au cas où…
Votre avis ?
Je pense que l Isle va être battu en ¼ mais c est officiel en cas de qualification, ils refusent la montée !
Le règlement autorise de refuser 2 montées !
Financierement impossible pour eux , trops de déplacement de plus 6 joueurs et les entraîneurs partent à Blagnac !
Votre avis ?
platinix has writtenPlutôt que de se mettre dans le rouge ne vaut il mieux pas attendre une saison de plus et les réform...
Oui carrément ça ajoutera un club de plus dans la région Bordelaise pour Salles-Langon-Marmande et Peyrehorade remplacera numériquement Anglet pour compléter avec Mauloén-Saint Jean Luz et Tyrosse
Votre avis ?
HDA has writtenJe pense que l Isle va être battu en ¼ mais c est officiel en cas de qualification, ils refusent la ...
ça va pas arranger pour départager Ouest/Est, mais si tu as les infos officielles
Votre avis ?
bon pour nous on va attendre la décision du club de rester en NAT 2 ou pas. je pense a la fin du mois on sera fixé
Votre avis ?
HDA has writtenJe pense que l Isle va être battu en ¼ mais c est officiel en cas de qualification, ils refusent la ...
oui pas mal de joueurs prennent la direction de Blagnac
un Fleurantin va les rejoindre Egalement
Votre avis ?
Fallait faire ça dès le début, mais pas grave mieux que jamais
Votre avis ?