Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

poule 1 nationale 2 2025/2026

ASF-32551 msgpm

L’isle Jourdain avait dit que si une nouvelle montée se présenter à eux, ils ne la refuseront pas une deuxième année consécutive

Votre avis ?

auwel322594 msgpm

ASF-32 has written

L’isle Jourdain avait dit que si une nouvelle montée se présenter à eux, ils ne la refuseront pas un...

Puis je pense que si une refuse une seconde fois il y a un point de règlement qui dit qu'ils seront sanctionnés 

Votre avis ?

platinix3298 msgpm

Plutôt que de se mettre dans le rouge ne vaut il mieux pas attendre une saison de plus et les réformes…??? Peyrehorade et Floirac monteront au cas où…

Votre avis ?

HDA914 msgpm

Je pense que l Isle va être battu en ¼ mais c est officiel en cas de qualification, ils refusent la montée !

Le règlement autorise de refuser 2 montées !

Financierement impossible pour eux , trops de déplacement de plus 6 joueurs et les entraîneurs partent à Blagnac !

Votre avis ?

auwel322594 msgpm

platinix has written

Plutôt que de se mettre dans le rouge ne vaut il mieux pas attendre une saison de plus et les réform...

Oui carrément ça ajoutera un club de plus dans la région Bordelaise pour Salles-Langon-Marmande et Peyrehorade remplacera numériquement Anglet pour compléter avec Mauloén-Saint Jean Luz et Tyrosse 

Votre avis ?

auwel322594 msgpm

HDA has written

Je pense que l Isle va être battu en ¼ mais c est officiel en cas de qualification, ils refusent la ...

ça va pas arranger pour départager Ouest/Est, mais si tu as les infos officielles 

Votre avis ?

lamecque8385 msgpm

bon pour nous on va attendre la décision du club de rester en NAT 2 ou pas. je pense a la fin du mois on sera fixé 

Votre avis ?

ASF-32551 msgpm

HDA has written

Je pense que l Isle va être battu en ¼ mais c est officiel en cas de qualification, ils refusent la ...

oui pas mal de joueurs prennent la direction de Blagnac 

un Fleurantin va les rejoindre Egalement

Votre avis ?

Mathleroi4 msgpm

Fallait faire ça dès le début, mais pas grave mieux que jamais 

Votre avis ?

Login / Sign up