beaucoup de changement d'un coup
en ésperant de ne pas m'y perdre😜
beaucoup de changement d'un coup
en ésperant de ne pas m'y perdre😜
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenMes remerciements pour ce formidable outil que vous mettez entre nos mains et qui me permet de satis...
Ben tu vois, dans la nouvelle version, je cocherai le petit ballon de rugby. Merci pour les retours, plus de 20 ans après, ça me touche toujours.
Votre avis ?
Hi guys,
Toujours vaillant le père olive
J espère t'enlacer la prochaine fois autour du pré…cela doit faire x années …….
Pour vous voir avec Ravachol, il n'y a que Kaufmann…. lors d'une visite chez mon pote jean François…
❤❤
Votre avis ?
Wait and see.
Une remarque : je suis tombé par hasard sur cette modif de RF en allant sur 3ème mi-temps mais combien de forumeurs y vont-ils ?
Je pense que, si tu ne fais pas une info , d'une façon ou d'une autre, sur tous les sites de discussion, le matin de la mise en place du nouveau RF, un grand nombre de forumeurs seront désorientés.
Qu'en penses-tu ?
Votre avis ?
Olivier has writtenIl était temps, le site vieillissant avait besoin de se renouveler. J'ai tout recodé de A jusqu'à Z....
Des nouvelles?
Votre avis ?
Bernard has writtenOlivier has writtenIl était temps, le site vieillissant avait besoin de se renouveler. J'ai tout rec...
Des nouvelles?
Salut
Eh bé il était temps que je fasse un tour sur 3° mi-temps
Vivement le news et encore merci et bravo pour ton boulot Olive
Votre avis ?
C'est pratiquement terminé, mais j'attends la rentrée.
Votre avis ?
Si vous voulez tester : coeur du rugby
Attention tout ne fonctionne pas, le forum n'est pas à jour ainsi que les messageries. La connexion se fait par un lien de connexion envoyé par email. Il n'y a plus de mots de passe.
Votre avis ?
Page "compétitions",
si possible renommer la catégorie “Espoirs” en "Championnats espoirs", ("Championnats jeunes" étant utilisé par la catégorie Juniors et Cadets.
Dans les tableaux de classement, remplacer le titre de la colonne “BF” par "BD".
Connexion ou inscription impossible.
Merci.
Votre avis ?
Salut
Super 😀
Mêmes réflexions que Bernard
Par contre sur résultats très bien d’avoir rajouté les Points Particuliers ainsi que le GAP (je vais être obligé de refaire mes tx perso mais ça me va) 😉
Votre avis ?
Pour l'inscription et la connexion, c'est corrigé
Votre avis ?
Merci. 😎
Votre avis ?