Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à féliciter notre équipe réserve pour sa qualification en phase finale. Elle finit à une excellente place de 2 ème derrière Vichy.
Meilleur attaque de la poule avec 105 essais inscrits et meilleur défense.
Victoire de 66 à 0 ( 10 essais).
Bravo à vous les jeunes et moins jeunes qui ont composé ce groupe😉. Bravo aussi au Staff d'avoir trouvé un groupe aussi solidaire.
Maintenant place à la récupération et préparer du mieux possible la première rencontre.
Pour notre équipe Fanion, on ne peut rien reprocher aux joueurs qui ont tout donné. Déjà, ils sont allés chercher une victoire 27 à 20 à ST LEGER LES VIGNES (4 essais à 2).
Sur ce match, il nous manquait des hommes frais sur le banc pour finir la rencontre. On le paie au prix fort d'une qualification.
De mon côté, cette non qualification est plus un bien qu'un mal. Elle permet de mettre en lumière un problème qui règne en interne et qui touche le groupe sénior depuis le début de saison.
On a senti que les objectifs n'étaient pas clairs depuis le départ et qu'il y avait un malaise dans le club.
Tous les départs des locaux nous ont fait mal en terme d'effectifs et de qualité de joueurs (OBRIER, GIMBERT en R3 à Brives, BRIOUDE, EPALLE sans parler de ceux qui sont partis pour des raisons professionnelles ou autres).
Aujourd'hui, il est temps pour les nouveaux dirigeants de rapidement se faire connaître et mettre les choses en place pour la saison prochaine à savoir les objectifs, le budget et le Groupe sénior qui va poursuivre l'aventure.
Le club est dans le dur mais c'est maintenant qu'il faut reconstruire et tenir compte des bonnes choses qui ont été faites dans le passé et aussi des erreurs car pour en arriver là, il y en a eu aussi !!!
J'espère que des bonnes nouvelles vont être annoncées bientôt, le temps presse.
Un nouveau terrain c'est très bien mais sans une équipe fanion compétitive cela n'aurait aucun sens !!!
Regardons ce qu'à fait le Foot à côté même lorsqu'il descendait de division…Les dirigeants ont toujours eu une même ligne directrice, réussir et rester soudé.
Attendons les nouvelles…restons positif.
ALLEZ LE COP !!!