Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 6 PLAY DOWN (OLORON, NIORT, TOURS , BEDARRIDES)

oloron641572 msgpm
ça c 'est le moins que l'on puisse dire bon sandg qu'on revienne à l'ancienne formule!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bienvenue à saint pé quand même à bédarrides, niort et tours ou je crois il y a d'anciens joueurs oloronais non? bon premier match à béda et première victoire j'espère pour assurer un peu plus le miantien faut viser le première place de la poule pour faire les phases finales!!! allez petits bleus

Votre avis ?

passioun458 msgpm
jibouneta has written[b]Les distances en km[/b] (les voyages vont être longs) TOURS - NIORT (173 km) TOURS - OLORON (603 ...
les voyages forme la jeunnesse !!!ben a beda l equipe et trés jeune sa tombe bien!!!pppfffff:/:/:/

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
oloron64 has writtenbienvenue à saint pé quand même à bédarrides, niort et tours ou je crois il y a d'anciens joueurs ol...
Les 2 premieres places assurent le maintien et sont aussi qualificatives. Pas seulement la 1ere Pour engranger de la confiance apres la belle victoire de dimanche ce serait effectivement de gagner a Bedarrides. Surtout que je pense que d'autres iront aussi la-bas pour gagner (Tours par exemple s'il veut combler son retard). Une victoire d'Oloron a Bedarrides est donc indispensable mais n'assurera pas la suite de la saison. A+

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Ce championnat est minable.aucun intéret a part celui de vider les stades.

Votre avis ?

Esté132 msgpm
oloron64 has writtenbienvenue à saint pé quand même à bédarrides, niort et tours ou je crois il y a d'anciens joueurs ol...
Salut oloron64, oui dans les anciens oloronais, il y aura certainement sur le pré de saint Pée Benji Lhande avec Niort et Pascal Malié avec Tours! Deux anciens connus de la maison bleu & blanche! Moi perso je tacherai de m'occuper de la 3ème "mi-temps" des Pépé Lannes, Pierrot Serena, Yannick Sallenave, les Vitala Brother, Manu Ares et peut être DD s'il a terminé son hibernation... Et je reverrai avec plaisir Philippe Ebel et les deux jumeaux de la 1ere ligne La gouaille & Davidou (ça c est juste pour l énerver un peu car il adore ce surnom)! En espérant voir, mais j en doute vu les derniers bruits béarnais, des supers gars comme MM. Tristan & Navarrine! Bons matchs à vous!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Avec plus d'atouts en mains[/b][/u] ([url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1555916[/url]) [u][b]On a chassé le doute [/b][/u]([url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1555605[/url]) TOURS, doit pas se louper dés dimanche à domcile face à Niort (une belle carte à jouer)

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
jibouneta has written[u][b]Avec plus d'atouts en mains[/b][/u] ([url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/in...
J'aurai dit la même chose : NIORT ne doit pas se louper dès dimanche à TOURS... :rolleyes:

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Salut Hachel, pourrais tu passer le bonjour à hugo de ma part. Et bon play-down à vous . on se dit à la saison prochaine.

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
roro 1 has writtenSalut Hachel, pourrais tu passer le bonjour à hugo de ma part. Et bon play-down à vous . on se dit à...
Merci Roro. Je passerai le bonjour à Hugo sans faute. Bonne continuation à vous aussi... en J.P. Quant à la saison prochaine, c'est une évidence de dire que l'on se retrouvera :/ PS : passe le bonjour à Romain Bernard, l'ancien niortais qui a laissé un très bon souvenir à Espinassou.

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
Hachel has written
roro 1 has writtenSalut Hachel, pourrais tu passer le bonjour à hugo de ma part. Et bon play-down à ...
Merci Roro. Je passerai le bonjour à Hugo sans faute. Bonne continuation à vous aussi... en J.P. Quant à la saison prochaine, c'est une évidence de dire que l'on se retrouvera :/ PS : passe le bonjour à Romain Bernard, l'ancien niortais qui a laissé un très bon souvenir à Espinassou.
et si tu le voies, tu peux lui dire qu'il peut revenir à Niort quand il veut :D

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
salut HUGO, même pas en rêve que je lui demande.:lol: bien ces petit deplacement, OLORON,BEDARRIDES. TOURS, c'est juste à cote de la maison.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
roro 1 has writtensalut HUGO, même pas en rêve que je lui demande.:lol: bien ces petit deplacement, OLORON,BEDARRIDES....
allé rrrrrrrroooooooooooooooooorrrrrrrrroooooooooooo;);););)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[size=15][u][b]DIMANCHE 28/02/10 A 15h00[/b][/u][/size] [size=25][b]TOURS - NIORT[/b][/size] [size=25][b]BEDARRIDES - OLORON[/b][/size]

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
jibouneta has written[size=15][u][b]DIMANCHE 28/02/10 A 15h00[/b][/u][/size] [size=25][b]TOURS - NIORT[/b][/size] [size=2...
[size=5]Des problèmes de vue Jibouneta :D:D?[/size]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Ce format est-il le bon ? (NR)[/b][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1559479[/url] Aller US TOURS, le maintien en fédérale 1 dépend de vous

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
DIMANCHE 28/02/10 A 15h00 TOURS 8 - 9 NIORT BEDARRIDES 16 - 26 OLORON 1 OLORON 36 2 NIORT 34 3 TOURS 26 4 BEDARRIDES 11

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Les matchs de l'US TOURS ( PLAY DOWN)[/b][/u] [b]TOURS 8 - 9 NIORT[/b] 28/02/10 (il reste encore cinq matchs, à gagner pour esperé le maintien ou sinon repatir en Fédérale 2, pour etre champion de France (Fédérale 2), et pour revenir plus fort l'année d'après en Fédérale 1) [b]OLORON - TOURS [/b] 7/03/10 [b]TOURS - BEDARRIDES [/b] 28/03/10 [b]NIORT - TOURS [/b] 11/04/10 [b]TOURS - OLORON[/b] 18/04/10 [b]BEDARRIDES - TOURS [/b] 02/05/10

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Ne faites pas attention à AVIRON64, il se voyait déjà en ProD2 alors vous imaginez son incommensurable frustration lorsqu'il a apprit que le grand FCO jouerait ces minables Play-down.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
XIBEROA reste a ta place nous ne venons pas polluer ton forum alors vient pas nous allumer - je sais qu internet vient d arriver à MAULE alors si tu veux jouer ......... reste a ta place moi je ne viens pas sur ton site et je souhaite de tout coeur que votre équipe reste en fédérale 1 a plus sans rancune

Votre avis ?

Login / Sign up