Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Suite du championnat équipe B

mic13264 msgpm
Voilà le programme pour dimanche prochain : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S A LIMOGES A C BOBIGNY 93 RUGBY C A PERIGOURDIN U S BRESSANE U S ROMANS ET PEAGEOISE MARSEILLE VITROLLES RUGBY R C CHATEAURENARD st MEDARD EN JALLES R C U S TYROSSE U S CARCASSONNAISE STADE LANGONNAIS A S BÉZIERS HÉRAULT U S ORTHEZ ENT LA VALLEE DU GIROU SAINT JEAN DE LUZ OL Les terrains ne sont pas encore définis.

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
J'espère que la fédé va faire son boulot correctement et appliquer les points due à Valence d'Agen. Massy n'est pas à sa place c'est un scandale!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bad'One has writtenJ'espère que la fédé va faire son boulot correctement et appliquer les points due à Valence d'Agen. ...
Ton espérance est récompensée :) :) Valence d'agen - Limoges dans le comité Périgord-Agenais.

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
Je viens de voir ca quel soulagement, ca me blasais un peu de se faire voler comme ca... Mes excuses à Massy. L'année dernier on avait leur place.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Stade des Chevaliers à Chateauroux 15:00 AC BOBIGNY 93 Nat. B vs C A Périgourdin

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Avenir Valencien 13 USA Limoges 12 AC Bobigny 93 Rugby 24 C A Périgourdin 16 US Bressane 6 U S Romans et Péageoise 18 Marseille Vitrolles Rugby 31 R C Châteaurenard 22 Saint-Médard en Jalles RC 3 U S Tyrosse 16 Union Sportive Carcassonnaise XV 8 Stade Langonnais 15 AS Béziers Hérault 14 US Orthez 15 Entente Vallée du Girou 16 Saint Jean de Luz Ol. 7 [h=#FFFF99]1/4 finale [/h] Avenir Valencien AC Bobigny 93 Rugby U S Romans et Péageoise Marseille Vitrolles Rugby U S Tyrosse Stade Langonnais US Orthez Entente Vallée du Girou

Votre avis ?

pastoulet3310 msgpm
dinky has writtenAvenir Valencien 13 USA Limoges 12 AC Bobigny 93 Rugby 24 C A Périgourdin 16 US Bressane 6 U S Roman...
C'est pas encore sorti sur le site de la FFR

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Peut être, mais à Bobi on sait tout avant les autres. ;)

Votre avis ?

didiepe7 msgpm
Attention Dinky les qualifs pour le 1/4 c'est du sur mais les oppositions c'est encore une [b]spéculation[/b] (de l'ordinateur). En matière de phase finale Nationale B il faut obligatoirement [b]attendre les choix fédéraux[/b] : il n'y a pas de réglement "arithmétique":(

Votre avis ?

pastoulet3310 msgpm
dinky has writtenPeut être, mais à Bobi on sait tout avant les autres. ;)
Tu connais le champion alor?:)

Votre avis ?

boulkik19 msgpm
Moi je dit Langon, comme l'année dernière même si l'équipe est totalement différente. :)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boulkik has writtenMoi je dit Langon, comme l'année dernière même si l'équipe est totalement différente. :)
Bonne continuation à vous, le match a été largement au dessus de nos capacités et vous avez su imposer votre jeu d'après les commentaires que j'ai pu lire de ci de la. :)

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
MVR :)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
rugbyman8 has writtenMVR :)
A la vue du match d'hier.....pas sur!!! :P Prenable quand même.... ;)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
sur le site de la fédé y'a un match affiché pour l'instant : Marseille-Bobigny

Votre avis ?

pastoulet3310 msgpm
jujuUSRP has writtensur le site de la fédé y'a un match affiché pour l'instant : Marseille-Bobigny
Bizarre Cela va pas tarder à sortir

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Romans/Langon Tyrosse/Valence d'Agen Vallée du Girou/Orthez Marseille/Bobigny

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Remake de la finale de l'an dernier cher ami de Langon ^^ (en espérant que le résultat sera différent :P )

Votre avis ?

pastoulet3310 msgpm
jujuUSRP has writtenRemake de la finale de l'an dernier cher ami de Langon ^^ (en espérant que le résultat sera différen...
En effet remake Le scénario etait bien l'année derniere;)

Votre avis ?

didiepe7 msgpm
Les 1/4 sont finalement les suivants : - Bobigny vs Marseille - Romans vs Langon - Tyrosse vs Valence d'Agen - Girou vs Orthez

Votre avis ?

Login / Sign up