Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LA POULE 4 DU JEAN PRAT : Avis et Commentaires

olivier18533 msgpm
stefusc has writtenEtes vous sur que les points punis sont devnat le goal average particulier moi non
ça fait 6 ans que l'on fait ça sur RF, on est sur. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
olivier has written
stefusc has writtenEtes vous sur que les points punis sont devnat le goal average particulier moi no...
ça fait 6 ans que l'on fait ça sur RF, on est sur.
Désolé ne te fache pas :D mais je crois quils ont tous les deux 4 PP

Votre avis ?

lorne334 msgpm
moi j'aimerai bien un langon marmande le stade va etre plein a craquer a l'aller et au retour

Votre avis ?

Oreore9 msgpm
1er match langon gagne graulhet 9 a 16 et deuxieme langon perd 9 a 15..................

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
oui donc langon est devant graulhet au goal particulier<; comme ca langon retrouve marmande et graulhet se retrouve avec marseille et beziers . tout le monde est content surtout les tresoriers

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faux, 1° critère ; points particuliers : 5 partout

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
stefusc has written
carcawinner has writtenGraulhet ca m'arrangerai....
Tu crois pas que tu vas choisir non plus....:lol:
Mais si , mais si.........:P

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
on le saura qd officiellement entre graulhet et langon ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
=> Il nous faut une belle victoire dés la semaine prochaine car cela s'annonce plus dur que prévu ! 28/02 => Bobigny vs USC 07/03 => USC vs Graulhet/Langon 28/03 => Marmande vs USC 11/04 => USC vs Bobigny 18/04 => Graulhet/Langon vs USC 02/05 => USC vs Marmande

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has written=> Il nous faut une belle victoire dés la semaine prochaine car cela s'annonce plus dur que prévu ! ...
donc c'est confirmé, c'est langon

Votre avis ?

lorne334 msgpm
comberlin va etre plein pour le derby face a marmande j'aime ça:D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
lorne has writtencomberlin va etre plein pour le derby face a marmande j'aime ça:D
c'est plus langon c'est graulhet aujourd'hui :D et peut valence d'agen si le bruit de couloir d'hier soir ce confirme ça donnerais enr eprenant le tableau de bouba: 28/02 => Bobigny vs USC 07/03 => USC vs Graulhet 28/03 => Valence d'agen vs USC 11/04 => USC vs Bobigny 18/04 => Graulhet vs USC 02/05 => USC vs valence d'agen pas facile non plus...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
lorne has writtencomberlin va etre plein pour le derby face a marmande j'aime ça:D
c'est plus langon c'est graulhet aujourd'hui :D et peut valence d'agen si le bruit de couloir d'hier soir ce confirme ça donnerais enr eprenant le tableau de bouba: 28/02 => Bobigny vs USC 07/03 => USC vs Graulhet 28/03 => Valence d'agen vs USC 11/04 => USC vs Bobigny 18/04 => Graulhet vs USC 02/05 => USC vs valence d'agen pas facile non plus...
ET bien c'est pas gagné. Le pemier match va doner le tempo.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
oh y a personne de la poule!!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
2 premiers de poule, graulhet et bobigny doivent tirer un peu la gueule :rolleyes: si graulhet avait le choix de leur poule conne certains disaient ont ils fait le bon choix ?

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
stefusc has writtenoh y a personne de la poule!!!
Si, si , ya du monde. Tout Langon attend le Jean Prat après le grand match décisif d'hier contre Périgueux. mais on attend l'officiel. Je ne comprends pas pourquoi on ne serait pas 3éme. 0 cartons rouges cette année. Si on est bien dans cette poule, il nous tarde notre déplacement à Carca le 7 mars. rassurez vous, je pense que sur le pré, nous pourrions souffrir. En revanche, plusieurs d'entre nous sont amateurs de vin, et on va en profiter pour arpenter les corbières. A+

Votre avis ?

Le site officiel de Graulhet se met dans la poule de Beziers !!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenLe site officiel de Graulhet se met dans la poule de Beziers !!!
sur celui de béziers c'est graulhet aussi

Votre avis ?

Si Palmié se met avec Graulhet, c'est du sur alors :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pourtant sur le site de la FFR, Graulhet 3°.

Votre avis ?

Login / Sign up