Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

tapeentouche748 msgpm
maille has writtenTAPENTOUCHE ARRETE DE PICOLER :D:D SKYZOPHRENE
Regardes il a qu'un seul E lui ;)

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Match en retard Nantes / Blois (Nantes avec le bo) Paris / Rennes (match nul) Trignac / Vierzon (Trignac )

Votre avis ?

dafy209 msgpm
fab441912 has writtenMatch en retard Nantes / Blois (Nantes avec le bo) Paris / Rennes (match nul) Trignac / Vierzon (Tri...
Vierzon va t il taper fort à trignac ? je vois bien une victoire de vierzon moi !

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Nantes / Blois 14 - 17 PUC / Rennes 9 - 6 Trignac / Vierzon 6 - 21 ;);););)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Nantes / Blois : victoire de Nantes avec BO Puc /Rennes : victoire du Puc Trignac / Vierzon : victoire de Trignac , BD pour Vierzon

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Nantes - Blois : Nantes Puc - Rennes : le Puc Trignac - Vierzon : Vierzon

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Nantes-Blois : Blois PUC-Rennes : Rennes Trignac-Vierzon : Vierzon Que des victoires à l'extérieur, je suis sûr de ramasser un peu plus au Cote et Match !!!!

Votre avis ?

visky734 msgpm
Pascal Papé has writtenNantes / Blois 14 - 17 PUC / Rennes 9 - 6 Trignac / Vierzon 6 - 21 ;);););)
purée, plus fort au prono c'est possible ou paaaaaaaaaas !!:lol::lol::lol: Retour des clubs du centre sur cette fin de saison et nantes qui craque un peu...à suivre:cool::cool::cool:

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
esperons qu il continue de craquer jusqu au match à vierzon:P...

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
visky has written
Pascal Papé has writtenNantes / Blois 14 - 17 PUC / Rennes 9 - 6 Trignac / Vierzon 6 - 21 ;);););)
purée, plus fort au prono c'est possible ou paaaaaaaaaas !!:lol::lol::lol: Retour des clubs du centre sur cette fin de saison et nantes qui craque un peu...à suivre:cool::cool::cool:
C'est ca la classe ! Mon vieux Zimmy ! :P:P:P

Votre avis ?

babyenherbe48 msgpm
comme quoi au cote et match tu dois bien touché ^^

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Gennevilliers 9 - 7 Blois L'Aigle 14 - 16 Rennes Nantes 17 - 10 PUC Vierzon 13 - 10 Suresnes Orsay 14 - 9 Vitry sur Seine Cergy Pontoise 29 - 5 Trignac Voila mes pronos ! A vous de jouer ! :P:P:P:P

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Blois 09 - 17 Gennevilliers L'Aigle 10 - 08 Rennes Nantes 21 - 08 PUC Vierzon 09 - 18 Suresnes Orsay 14 - 17 Vitry sur Seine Cergy Pontoise 25 - 09 Trignac ++

Votre avis ?

babyenherbe48 msgpm
sur les prono ya une donne qui change c blois qui recois gennevilliers

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
blois gegenne : blois L'Aigle Rennes : rennes Nantes PUC : puc Vierzon Suresnes : vierzon pour confirmer Orsay Vitry sur Seine : vitry Cergy Pontoise Trignac : cergy

Votre avis ?

l italien424 msgpm
blois - gege = blois nantes - puc = nantes vierzon - suresnes = vierzon pour mon pote benoit :P orsay - vitry = vitry cergy - trignac = cergy l'aigle - rennes = l'aigle :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Blois - Gegenne : Gégénne L'Aigle - Rennes : l'Aigle Nantes - PUC : Nantes Vierzon - Suresnes : Vierzon Orsay - Vitry sur Seine : Vitry Cergy - Trignac : Pontoise

Votre avis ?

grolou33 msgpm
l italien has writtenblois - gege = blois nantes - puc = nantes vierzon - suresnes = vierzon pour mon pote benoit :P orsa...
Ca ne va pas l'Italien :rolleyes::rolleyes: t'es malade !!!:/

Votre avis ?

l italien424 msgpm
c est pour leur faire croire mon grolou :P:P:P

Votre avis ?

lascie136 msgpm
La B de Vierzon est forfait contre Suresnes!!!

Votre avis ?

Login / Sign up