Ah mais j'avais cru comprendre que tu étais entraineur / joueur, ou alors c'est toi le capitaine, me trompe-je?
Votre avis ?
lapinos II has writtenpour etre entraineur il faut connaitre le réglement hein mon lapinos :D;)Groramdam has writtenniet , je ne suis pas entraineur , je joue encore ...VELOCE has written tout pareil que lapin!Ouais tout pareil que mon entraineur, c'est moche ;-)
Votre avis ?
lapin entraineur sa doit valoir le coup!!! avec une boite a la main
Votre avis ?
non je ne suis pas capitaine , encore moins entraineur joueur , peut ètre quand les vaches auront des plumes. Et oui la source je ne connais pas tout le réglement , mais j'en ai jamais vraiment eu besoin :D
Votre avis ?
Gennevilliers - Nantes : gennevilliers
Cergy Pontoise - L'Aigle : Cergy Pontoise
Vierzon - Puc : Vierzon
Vitry - Suresnes : Vitry
Trignac - Blois : Blois
Orsay - Rennes : Orsay
++
Votre avis ?
vu les résultats de trignac à domicile et pour avoir joué les 2 équipes, ce sera un exploit de gagner à trignac pour blois (sans poulain, cortes...)
donc pareil mais victoire de trignac et ..suresne;)
Votre avis ?
Gennevilliers - Nantes : gennevilliers
Cergy Pontoise - L'Aigle : Cergy Pontoise
Vierzon - Puc : Vierzon
Vitry - Suresnes : suresnes
Trignac - Blois : trignac
Orsay - Rennes : Orsay
Votre avis ?
Vitry 12 - Suresnes 13
Votre avis ?
orsay 18-rennes 17 fais chier y avait la place apparemment...
Votre avis ?
Tignac 22 / 5 Blois avec les ( bonus pour TRIGNAC ) :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenTes impressions n'étaient pas bonne Lapinos victoire de Nantes à Gégen ..bravo pour votre victoire cntre Blois...pool has writtence n'est qu'un prono , je compare juste par rapport aux impressions que ces deux équipes m'ont laissées , peut ètre que je me trompe mais peut ètre pas ... ;)lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Ponto...Pas sympa avec les voisins Lapinos !!
Votre avis ?
belle victoire de TRIGNAC 22-5 contre BLOIS avec BO pour Trignac (4 essais à 1)
en B, RCT-BLOIS 14-14
Votre avis ?
zelda1 has writtenbelle victoire de TRIGNAC 22-5 contre BLOIS avec BO pour Trignac (4 essais à 1) en B, RCT-BLOIS 14-1...bravo avous ,nous le bo contre blois chez nous oualou!!!!!!!!!
Votre avis ?
pool has writtenfélicitations , c'est une sacré perf , et oui mes impressions ne sont pas toujours bonnes . ;)lapinos II has writtenTes impressions n'étaient pas bonne Lapinos victoire de Nantes à Gégen ..bravo pour votre victoire cntre Blois...pool has written Pas sympa avec les voisins Lapinos !!ce n'est qu'un prono , je compare juste par rapport aux impressions que ces deux équipes m'ont laissées , peut ètre que je me trompe mais peut ètre pas ... ;)
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenVitry 12 - Suresnes 13Victoire difficile de suresnes mais qu'elle fait du bien!! Je voudrais saluer l'attitude très sportive de Vitry qui a simulé un "terrain impraticable" (avec la panneau et tout genre c'est la mairie qui l'a dit...). Un terrain qu'il était interdit de fouler même en chaussure de ville pour le traverser (si si on a eu la malheur de poser un orteil dessus on s'est fait engueuler). Et que voit on à l'échauffement, toute l'équipe de vitry courant allégrement dessus...;) Tout ça pour nous faire jouer sur le terrain du bas tout pourri parceque ça nivelle les valeurs paraît il...voilà un club ambitieux et sûr de lui... Désolé mais j'ai trouvé ça nul à chier.
Votre avis ?
bob lagadeque has writtent'as gagné le concours des pronos ;)VELOCE has writtend'accord pour tous les résultats sauf un nantes bien sur, je vais pas me donner perdant meme à genevilliers meme si ca sera très dur, la victoire en sera plus belle :)lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pon...tout pareil que lapin!
Votre avis ?
lapinos II has writtenIl est fort ce Bob !!bob lagadeque has writtent'as gagné le concours des pronos ;)VELOCE has written tout pareil que lapin!d'accord pour tous les résultats sauf un nantes bien sur, je vais pas me donner perdant meme à genevilliers meme si ca sera très dur, la victoire en sera plus belle :)
Votre avis ?
jeanmiche has writtenles talons ça abime la pelouse, surtout pour aller au club house, depuis le temps qu'on vous le dit comme disait un de leurs dirigeants "on a bien préparé votre venue", et bien la victoire n'en est que plus belle bravo à vousRCSURESNES has writtenVitry 12 - Suresnes 13Victoire difficile de suresnes mais qu'elle fait du bien!! Je voudrais saluer l'attitude très sportive de Vitry qui a simulé un "terrain impraticable" (avec la panneau et tout genre c'est la mairie qui l'a dit...). Un terrain qu'il était interdit de fouler même en chaussure de ville pour le traverser (si si on a eu la malheur de poser un orteil dessus on s'est fait engueuler). Et que voit on à l'échauffement, toute l'équipe de vitry courant allégrement dessus...;) Tout ça pour nous faire jouer sur le terrain du bas tout pourri parceque ça nivelle les valeurs paraît il...voilà un club ambitieux et sûr de lui... Désolé mais j'ai trouvé ça nul à chier.
Votre avis ?
Ouais, on va pouvoir se coller das grandes marmites pendant les fêtes !
Votre avis ?
jeanmiche has writtenEn effet, mais cela rend vos victoires encore meilleures. Comme quoi avoir un état d'esprit pourri ne suffit pas à vous faire perdre... :lol:RCSURESNES has writtenVitry 12 - Suresnes 13Victoire difficile de suresnes mais qu'elle fait du bien!! Je voudrais saluer l'attitude très sportive de Vitry qui a simulé un "terrain impraticable" (avec la panneau et tout genre c'est la mairie qui l'a dit...). Un terrain qu'il était interdit de fouler même en chaussure de ville pour le traverser (si si on a eu la malheur de poser un orteil dessus on s'est fait engueuler). Et que voit on à l'échauffement, toute l'équipe de vitry courant allégrement dessus...;) Tout ça pour nous faire jouer sur le terrain du bas tout pourri parceque ça nivelle les valeurs paraît il...voilà un club ambitieux et sûr de lui... Désolé mais j'ai trouvé ça nul à chier.
Votre avis ?