Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Groramdam259 msgpm
Ah mais j'avais cru comprendre que tu étais entraineur / joueur, ou alors c'est toi le capitaine, me trompe-je?

Votre avis ?

la source3452 msgpm
lapinos II has written
Groramdam has written
VELOCE has written tout pareil que lapin!
Ouais tout pareil que mon entraineur, c'est moche ;-)
niet , je ne suis pas entraineur , je joue encore ...
pour etre entraineur il faut connaitre le réglement hein mon lapinos :D;)

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapin entraineur sa doit valoir le coup!!! avec une boite a la main

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
non je ne suis pas capitaine , encore moins entraineur joueur , peut ètre quand les vaches auront des plumes. Et oui la source je ne connais pas tout le réglement , mais j'en ai jamais vraiment eu besoin :D

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Gennevilliers - Nantes : gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : Cergy Pontoise Vierzon - Puc : Vierzon Vitry - Suresnes : Vitry Trignac - Blois : Blois Orsay - Rennes : Orsay ++

Votre avis ?

visky734 msgpm
vu les résultats de trignac à domicile et pour avoir joué les 2 équipes, ce sera un exploit de gagner à trignac pour blois (sans poulain, cortes...) donc pareil mais victoire de trignac et ..suresne;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
Gennevilliers - Nantes : gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : Cergy Pontoise Vierzon - Puc : Vierzon Vitry - Suresnes : suresnes Trignac - Blois : trignac Orsay - Rennes : Orsay

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Vitry 12 - Suresnes 13

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
orsay 18-rennes 17 fais chier y avait la place apparemment...

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Tignac 22 / 5 Blois avec les ( bonus pour TRIGNAC ) :D

Votre avis ?

pool2219 msgpm
lapinos II has written
pool has written
lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Ponto...
Pas sympa avec les voisins Lapinos !!
ce n'est qu'un prono , je compare juste par rapport aux impressions que ces deux équipes m'ont laissées , peut ètre que je me trompe mais peut ètre pas ... ;)
Tes impressions n'étaient pas bonne Lapinos victoire de Nantes à Gégen ..bravo pour votre victoire cntre Blois...

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
belle victoire de TRIGNAC 22-5 contre BLOIS avec BO pour Trignac (4 essais à 1) en B, RCT-BLOIS 14-14

Votre avis ?

la doude45 msgpm
zelda1 has writtenbelle victoire de TRIGNAC 22-5 contre BLOIS avec BO pour Trignac (4 essais à 1) en B, RCT-BLOIS 14-1...
bravo avous ,nous le bo contre blois chez nous oualou!!!!!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pool has written
lapinos II has written
pool has written Pas sympa avec les voisins Lapinos !!
ce n'est qu'un prono , je compare juste par rapport aux impressions que ces deux équipes m'ont laissées , peut ètre que je me trompe mais peut ètre pas ... ;)
Tes impressions n'étaient pas bonne Lapinos victoire de Nantes à Gégen ..bravo pour votre victoire cntre Blois...
félicitations , c'est une sacré perf , et oui mes impressions ne sont pas toujours bonnes . ;)

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
RCSURESNES has writtenVitry 12 - Suresnes 13
Victoire difficile de suresnes mais qu'elle fait du bien!! Je voudrais saluer l'attitude très sportive de Vitry qui a simulé un "terrain impraticable" (avec la panneau et tout genre c'est la mairie qui l'a dit...). Un terrain qu'il était interdit de fouler même en chaussure de ville pour le traverser (si si on a eu la malheur de poser un orteil dessus on s'est fait engueuler). Et que voit on à l'échauffement, toute l'équipe de vitry courant allégrement dessus...;) Tout ça pour nous faire jouer sur le terrain du bas tout pourri parceque ça nivelle les valeurs paraît il...voilà un club ambitieux et sûr de lui... Désolé mais j'ai trouvé ça nul à chier.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bob lagadeque has written
VELOCE has written
lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pon...
tout pareil que lapin!
d'accord pour tous les résultats sauf un nantes bien sur, je vais pas me donner perdant meme à genevilliers meme si ca sera très dur, la victoire en sera plus belle :)
t'as gagné le concours des pronos ;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
lapinos II has written
bob lagadeque has written
VELOCE has written tout pareil que lapin!
d'accord pour tous les résultats sauf un nantes bien sur, je vais pas me donner perdant meme à genevilliers meme si ca sera très dur, la victoire en sera plus belle :)
t'as gagné le concours des pronos ;)
Il est fort ce Bob !!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
jeanmiche has written
Victoire difficile de suresnes mais qu'elle fait du bien!! Je voudrais saluer l'attitude très sportive de Vitry qui a simulé un "terrain impraticable" (avec la panneau et tout genre c'est la mairie qui l'a dit...). Un terrain qu'il était interdit de fouler même en chaussure de ville pour le traverser (si si on a eu la malheur de poser un orteil dessus on s'est fait engueuler). Et que voit on à l'échauffement, toute l'équipe de vitry courant allégrement dessus...;) Tout ça pour nous faire jouer sur le terrain du bas tout pourri parceque ça nivelle les valeurs paraît il...voilà un club ambitieux et sûr de lui... Désolé mais j'ai trouvé ça nul à chier.
les talons ça abime la pelouse, surtout pour aller au club house, depuis le temps qu'on vous le dit comme disait un de leurs dirigeants "on a bien préparé votre venue", et bien la victoire n'en est que plus belle bravo à vous

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Ouais, on va pouvoir se coller das grandes marmites pendant les fêtes !

Votre avis ?

astérix362 msgpm
jeanmiche has written
En effet, mais cela rend vos victoires encore meilleures. Comme quoi avoir un état d'esprit pourri ne suffit pas à vous faire perdre... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up