Une finale palpitante a venir .
Carcassonne a montré que l''expérience , malgrès un groupe très rajeuni, des matchs couperets permet d'aborder les rencontres avec plus de sérénité.
Narbonne n'a que peu vu le ballon et n'a pas su inverser le cours du jeu, trop de fébrilité, trop de passes quin'arrive pas, trop de mauvais choix et Carcassonne qui se libére en fin de saison car je crois que sur toute la saison on n'avait jamais vu autant les ¾ de Carca. avoir des ballons et apporter la vitesse et la puissance qui avaient manqué sur la saison.Je dirais à l'instar de la saison, bien placé toute l'année,sans vraiment briller, sans être tueur, et avec des lacunes quin'ont jamais été comblées malgrès un groupe plus qu'interresnant , il y a encore des choses a revoir à Narbonne pour espérer revenir en prod2
Chambéry, je n'avais quasi pas de doute sur leur présence en finale, sur les matchs de la saison régulière, ils ont fait preuve , chez eux, d'une redoudable confiance en eux et , comme je l'ai déja dit,se sont les seuls qui ont eu un vrai parcourt de champion, 18 victoires dont 8 BO à la maison, 1 nul et 7 défaites (à l'exter) se sont de belles stats. ………. de champion.
Chambéry c'est sérieux, c'est fort devant et ca joue derrière, une équipe compléte qui a su faire de son Chambéry savoie Stadium une forterresse imprenable, un lieu de joie et de rassemblement ( il va falloir que les instances commencent a réfléchir sur les agrandissements) car Chambéry a souvent fait le plein .
Attention à Carcassonne qui aura un petit déplacement a faire pour la finale, à la maison ou presque (car, je pense que le peuple Audois fera le plein) le stade de Narbonne sera acquis à la cause jaune et noir ……… ou alors les Narbonnais surporteront ils le SOC ……. pas sur.
donc attention Chambéry, souvent en finale l'enjeu tue le jeu et c'est le plus pragmatique et le moins fébrile qui l'emporte.
Carcassonne a faim de pro d2 , Chambéry la veux depuis longtemps et a su mettre , étape par étape tous les ingrédients pour y arriver, c'est maintenant, c'est demain, c'est le week end a venir et j'espere que le club a prévu des bus, des bus et des bus ( a bas prix) pour faire venir un max de supporters.