LION 26 a écritmoi non plus...Homer Simpson is back a écritquand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller ...Oui c'est vrai ,j'ai pas tout compris ce qu tu disais ( filmer , crs , ........... ) excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Votre avis ?
moi j'ai compris shoot comme: et un shooter caramel , un !!!!!
ou bien encore : et un shooter alice in wonderworld , un !!!!! (mélange de téquila et de mandarine impériale) ! :D:D ça ça agresse bien positivement of course !!!:P:D
Votre avis ?
Moi malheusement je vois a quoi il fait allusion??
Votre avis ?
lapinos II a écritmoi j'ai compris shoot comme: et un shooter caramel , un !!!!! ou bien encore : et un shooter alice ...je pense pas que ce soit ça.... :rolleyes: :P
Votre avis ?
Bon match aux valentinois !
Votre avis ?
demontez les devant y aime pas ca le chocolat bon match a vous rasez les
Votre avis ?
CALISTA a écritils ont prévu quel temps... dois-je prévoir le parapluie ? ou les tribunes sont suffisamment grandes...S'il pleut, compte pas sur le toit des tribunes:D
Votre avis ?
Harpix a écritAh bon.... ? donc je vais me tremper.. .:lol: :lol:CALISTA a écritils ont prévu quel temps... dois-je prévoir le parapluie ? ou les tribunes sont suffi...S'il pleut, compte pas sur le toit des tribunes:D
Votre avis ?
La météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .
Votre avis ?
LION 26 a écritLa météo annonce un temps couvert mais pas de pluie pour dimanche.cool alors.... ;)
Votre avis ?
CALISTA a écritOui comme tu dis , espérons que le résultat suivra .LION 26 a écritLa météo annonce un temps couvert mais pas de pluie pour dimanche.cool alors.... ;)
Votre avis ?
bon match aux deux equipes en esperant une victoire de valence .
vive le vs
Votre avis ?
LION 26 a écritLa météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .pas une goutte de pluie que du soleil depuis mardi. pelouse réouverte ce soir en parfaite état solei pour demain et couvert dimanche. beau jeu...casque à pointe....et en avant guinganp...lol
Votre avis ?
el biblo a écritOn va enfin retrouver un peu de douceur , ici -4° ce matin .LION 26 a écritLa météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche ...pas une goutte de pluie que du soleil depuis mardi. pelouse réouverte ce soir en parfaite état solei pour demain et couvert dimanche. beau jeu...casque à pointe....et en avant guinganp...lol
Votre avis ?
Les deux seuls matchs en poule 4 sont à Solliès pont et à Six Fours , les 4 autres sont reportés . Quelle chance de vivre dans le Var !!!!!
Votre avis ?
Homer Simpson is back a écritquand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller prend tes gouttes... ps:les c...toi je suis sur que tu as déjà fait le match au bistrot! tu as tout à-fait l'air d'avoir le profil,du roi de la main courante!!
Votre avis ?
Pourquoi,Valence -Le Gapeau c'etait mal passé???
On dirai qu'il y a de la revanche dans l'air????
Que le meilleur gagne...
Votre avis ?
PACO a écritPourquoi,Valence -Le Gapeau c'etait mal passé??? On dirai qu'il y a de la revanche dans l'air???? Qu...Pas que je sache , à part le score , 28 - 6 avec bonus offensif , c'est peut ètre ça qu'il n'a pas aimé notre ami Homer Simpson.
Votre avis ?
Aprés St Raph et Six Fours ,troisième match contre une équipe du Var , y aura t-il troisième victoire ? Rendez-vous à 16 H 30 !!!
Votre avis ?